Soul Eater, tome 7

Description ajoutée par mel_1 2010-09-29T13:12:31+02:00

L'événement que tout le monde redoutait s'est malheureusement produit. Le groupe des Death Scythes, composé des armes démoniaques les plus puissantes venues des 5 continents, se réunit à Death City afin d'élaborer un plan d'action. Comme si ce n'était pas suffisant, les élèves de Shibusen vont devoir faire face à une nouvelle menace incarnée par la plantureuse sorcière Arachné et son groupe maléfique : Arachnophobia. Les aventures de nos apprentis faucheurs d'âmes reprennent de plus belle !

Extrait ajouté par memeJ 2021-10-12T15:47:50+02:00

- Non mais une petite seconde ! Je n'ai pas envie de travailler, moi ! Si j'ai choisi l'Océanie, c'est qu'il ne s'y passe jamais rien et que je peux passer mes journées à regarder la mer... Et si je m'installe à Shibusen, je ne risque pas de me marier de sitôt !

- Tu dis ça, mais tu vas suivre les ordres à la lettre... Alors arrête de piailler

- C'est bon, pas la peine d'en rajouter...

Commentaire ajouté par Sheeka 2023-09-21T21:07:54+02:00

Arachné m'a tout de suite intéressé, jen avais hate d'ne apprendre et découvrir son évolution. très bon tome

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-10-22T21:40:22+02:00

Encore un bon tome. On découvre de nouveaux personnages qui vont nous surprendre.

Commentaire ajouté par memeJ 2021-10-12T15:53:36+02:00

La vague de folie libérée par le retour du Grand Dévoreur permet de relancer l'intrigue en réveillant un nouveau personnage, Arachné, une sorcière dont on n'a pas fini d'entendre parler ! Cette menace permet aussi d'introduire d'autres Death Scythes ayant pour mission d'affronter Arachné et ses sous-fifres/associés. Bref, la série repart de plus belle !

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-07-15T21:09:17+02:00

J'ai trouvé ce tome bizarrement un peu en dessous des précédents. Pourtant il avait les arguments pour plaire, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai eu un peu de mal avec l'enchainement des chapitres, ça manquait de cohérence à mon goût. C'est vraiment dommage, parce qu'un peu plus développé ça aurait vraiment pu marcher, lancer l'intrigue principale correctement. Malheureusement j'ai moins aimé. J'ai cependant hâte de lire la suite, j'ai toujours autant les personnages, surtout Saw, que je trouve vraiment cool. Et Arachné est pas mal dans son genre non plus. J'espère retrouver dans le prochain tome ce qui m'avait plu dans les précédents.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-04-23T02:07:48+02:00

Encore un très bon tome !

L'intrigue reprend de plus belle avec l'entrée de la sorcière Arachné.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Swein 2018-04-10T13:21:32+02:00

Une nouvelle sorcière assez intéressante entre en scène. Ça fait du bien de changer de Medusa. Les enjeux ont aussi l'air plus grands. Par contre, on se fiche pas mal de ce que le grand dévoreur est en train de faire. Le seul soucis est apparemment sa vague de folie...

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-04-29T08:33:44+02:00

Avec l'arrivée de nouveaux personnages très originaux mais surtout puissants, on ne risque pas de s'ennuyer dans les prochains tome ... Les combats et l'humour sont toujours au rendez vous, j'adore cette série !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:59:55+02:00

On entre das un nouvel arc avec ce tome qui viens ajouté de nombreux personnages.

Commentaire ajouté par mai96 2016-02-21T14:40:57+01:00

Ce tome marque l'apparition de nouveau personnages aussi déganté que les autres.

J'adore vraiment Soul Eater.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T20:46:46+01:00

le début d'un nouvel arc mais pas forcement la fin de l'autre Ohkubo ne fais rien comme les autres.

Soul Eater, tome 7

• France : 2010-01-14 (Français)

Plumede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T23:25:46+01:00
fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T15:13:12+02:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T23:54:15+01:00