GTO, tome 8

Description ajoutée par lag123 2012-08-02T13:19:40+02:00

Dans lequel Eikichi Onizuka apporte quelques réponses définitives à de grandes questions essentielles que tout être humain s'est posé un jour ou l'autre : " Qu'est-ce que la vraie vie ? Un long discours de Socrate vaut-il mieux qu'une balade à moto ? Doit-on sacrifier son existence pour payer les traites de sa Toyota Cresta ? " Tout à son enseignement philosophique, notre héros en oubliera presque de détruire les rêves amoureux d'une jeune fille férue de magie, de révéler, par la bande, l'infortune de son sous-directeur et de piller les réserves de Sushi du meilleur restaurant de Tokyo, le tout en 180 et quelques pages dessinées.

Extrait ajouté par Zinthia 2011-02-24T14:55:30+01:00

Onizuka : J'te croyais plus forte que ça... J'croyais qu't'avais pas peur de la mort... Laisse-moi rire ! C'est les gens comme toi qui me foutent le plus en pétard ! Vous êtes plus lâches que tous les autres ! Tout le monde a peur de vivre ! Il y a pas que les lâches !

Commentaire ajouté par lag123 2015-11-08T11:12:38+01:00

Je pense que jusqu'à présent, Kanzaki est l'élève la plus difficile qu'est eu Onizuka ! C'est juste super marrant !

Dans ce tome on a aussi 3 chapitres sur d'autres personnages mais c'était bien aussi.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-08T16:16:41+02:00

On en apprend plus sur kanzaki, on comprends d'où vient ses blessures et Onizuka va gérer ça à sa manière.

Commentaire ajouté par sameera 2015-09-05T03:16:59+02:00

On découvre le secret d'Urumi et l'histoire de son traumatisme. Onizuka a toujours des méthodes très spéciales pour mater ses élèves.

Commentaire ajouté par mickaella 2014-10-19T13:23:12+02:00

un GTO toujours aussi marrant, un peu fou oui c'est sûr mais il est pardonnable

Commentaire ajouté par gigi30 2014-07-05T17:26:10+02:00

Beaucoup plus pédagogique que les autres toes et ce n'est pas pour le déplaire, surtout que l'humour est toujours au rendez vous, j'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-30T18:32:35+02:00

Un tome de plus, l'humour est toujours présent. L'histoire avance bien.

L'histoire ici tourne exclusivement autour d'Urumi Kanzaki qui apparait dans le volume précédent, elle maltraite notre GT Onizuka. Le lecteur va découvrir de nouvelles informations sur notre surdouées rebelle. Au fil des tome nous apprenons à mieux connaitre les personnages qui au final sont assez nombreux.

Un tome intéressant, assez original et bien ficelé.

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T21:03:21+02:00

j'adore ce manga ^^ ce tome en particulier est assez intéressant ^^ je le conseille

Commentaire ajouté par Cellophane 2013-03-03T16:33:55+01:00

Bon, Urumi fait d'Onizuka son esclave avant qu'il ne gagne...

Un peu comme d'habitude mais sans surprise ou gros rebondissement.

De l'attendu malgré l'originalité de point de vue de la première scène.

Commentaire ajouté par lala-hd 2013-02-11T14:01:58+01:00

Urumi ne manque pas d’ingéniosité pour pourrir sa journé et faire tout se quel veut de lui, Onizuka aurait il trouvé plus fort que lui ? pas sur

Commentaire ajouté par escape 2012-04-19T14:04:16+02:00

Ce tome là, j'ai pas vraiment accroché... Un peu moins drôle à mon goût, trop d'esclavage tue l'esclavage ^^. Passons à la suite !

GTO, tome 8

• France : 2001-10-23 (Français)

folieF l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-23T21:34:05+02:00
Sakio l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T22:18:52+01:00