One Piece, Tome 102 : Un moment décisif

Description ajoutée par elana55 2022-08-11T22:17:40+02:00

Complètement rétabli, Luffy part de nouveau affronter Kaido ! Quelle sera l’issue de la bataille décisive entre ces deux incroyables adversaires ?! Pendant ce temps, en divers lieux de l’île d’Onigashima, les violents combats que mènent les camarades de Chapeau de paille contre les lieutenants de Kaido arrivent à leur terme. L’arc du pays des Wa est à son apogée ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Dis, Luffy lequel tu préfères ?

Celui que j'ai toujours été, un être humain qui perd tous ses moyens dès que l'ennemi est une femme et sur lequel on ne peut pas compter...

Ou bien un guerrier de la "science" insensible et cruel qui te ramènera la tête de tous ceux qui tu lui ordonnera de tuer à commencer par ce monstre...

Lequel sera plus utile au " roi des pirates"?

Un tome de "transition" avec l'évolution de Momo, le retour de Luffy, et la métamorphose de Zorro et Sanji qui les mènent aux dénouements de leur combats respectifs...

Les combats s'enchainent sans nous laisser le moindre répit. Dans ce tome on se concentre sur les combats de Zoro et Sanji en mettant un peu de côté Luffy.

Nous sommes vraiment à l’apologée dès pouvoir de l’équipage de Luffy. Les scènes sont juste incroyables

Autour de Kidd et Law de se lancer dans la bataille en affrontant Big Mom, de son côté Sanji se retrouve confronté a sont passer et a des changements qui pourraient bouleverser la suite de son aventure. C'est pourquoi il confie une mission particulière à Zorro qui fait face à King !

Un tome excellent comme toujours avec des grands combats et des souvenirs du passé qui se mélange au présent.

Un nouveau tome à la fois très riche en action et très réussi en termes de développement des personnages. Le dépassement de soi, voilà comment on pourrait résumer ce que doivent accomplir Momonosuke, Sanji et Zoro, confrontés à des défis ou des ennemis qui imposent à se dépasser et à affirmer la force qu'ils sont prêts à donner pour défendre ce en quoi ils croient.

La lecture est toujours aussi dense. Dommage que la couverture spoile une partie de l'intrigue

Sanji et Zoro ont bien rempli leur rôle et j'ai apprécié de voir le passé de Zoro. Mais les combats continuent sans fin... Il est temps qu'on arrive au terme de l'arc du pays des Wa.

J’ai beaucoup aimé ce tome malgré que depuis le début je n’accroche pas à cet arc. C’était plus compréhensible, moins le bazar, j’ai su me repérer et comprendre ce qu’il se passait, c’était super

Bonne suite. La fin de l'arc Wano arrive à grand pas ! Ce tome, centré sur les combats de Zoro et Sanji contre King et Queen, les 2 bras droits de Kaido, ne manquent pas de scènes épiques ! A suivre !

Encore un excellent tome, on sent qu'on se rapproche petit a petit de la fin de Kaido, j'espère que ça sera encore magnifique comme d'habitude !

One Piece, Tome 102 : Un moment décisif

• France : 2022-09-14 (Français)
  • Japon : 2022-04-04 (日本語)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T19:11:50+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T14:02:49+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:58:15+01:00