One Piece, Tome 102 : Un moment décisif

Description ajoutée par elana55 2022-08-11T22:17:40+02:00

Complètement rétabli, Luffy part de nouveau affronter Kaido ! Quelle sera l’issue de la bataille décisive entre ces deux incroyables adversaires ?! Pendant ce temps, en divers lieux de l’île d’Onigashima, les violents combats que mènent les camarades de Chapeau de paille contre les lieutenants de Kaido arrivent à leur terme. L’arc du pays des Wa est à son apogée ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Les katanas représentent l'honnêteté même, ils sont dénués de mauvaises intentions... C'est moi qui ne suis pas assez fort !

Bonne suite. La fin de l'arc Wano arrive à grand pas ! Ce tome, centré sur les combats de Zoro et Sanji contre King et Queen, les 2 bras droits de Kaido, ne manquent pas de scènes épiques ! A suivre !

Encore un excellent tome, on sent qu'on se rapproche petit a petit de la fin de Kaido, j'espère que ça sera encore magnifique comme d'habitude !

Les combats continuent dans ce tome-ci. Ce tome est centré sur la suite du combat entre Sanji et Queen et Zorro et King, avec quelques combats supplémentaires contre les deux empereurs.

L'action avance petit à petit avec quelques rebondissements, mais le dénouement est encore un peu loin il va falloir être patient.

"One Piece, Tome 102 : Un moment décisif" est sorti 2022-09-14T00:26:18+02:00
background Layer 1 14 Septembre

One Piece, Tome 102 : Un moment décisif

• France : 2022-09-14 (Français)
  • Japon : 2022-04-04 (日本語)

CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-16T20:10:59+01:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-25T18:37:04+02:00