Tout finit par un baiser!

Description ajoutée par rubika 2014-03-17T16:47:37+01:00

Imaginez deux parents célibataires trop occupés pour faire des rencontres, et deux adolescents qui passent leur temps à écrire des mots doux par e-mail. C’est ainsi que commence ce conte du 21ème siècle ! Webb et Coco échangent leur valise par mégarde à l’aéroport et Andrew, le père de Webb, dévore des yeux Daisy, la mère de Coco, pendant toute la durée du vol Paris/Madrid. Mais la maman débordée ne remarque rien. Il faudra un petit coup de pouce du destin pour que chacun se trouve…

Extrait ajouté par seve61300 2014-04-16T18:35:38+02:00

- Oh non, j'y crois pas !

Dès que j'ai ouvert la fermeture éclair de mon sac de sport noir, j'ai compris qu'il y avait un problème. Ces fringues, bien rangées sur deux piles, n'étaient pas les miennes. Mais alors, pas du tout.

Des tee-shirts aux couleurs vives (taille S). Des jeans repassés (Il y a encore des gens qui repassent leur jeans?)Une paire de tongs. Des sandales à talons. Une jupe. Une espèces de tunique style gitan. Des slips et des soutiens-gorge à fleurs.

- Oh, non, j'y crois pas ! ai-je grommelé, plus fort, cette fois.

- Qu'est-ce qui t'arrive? Drapé dans le peignoir en éponge de l'hôtel, mon père sortait de la salle de bains en s'essorant les cheveux.

- C'est pas mes fringues.

- Comment ça?

- Ce sac, c'est pas mon sac. J'ai dû prendre celui de quelqu'un d'autre, à l'aéroport.

- Oh, bon Dieu, Webb !

Commentaire ajouté par murielle-1519 2023-07-27T18:39:40+02:00

Lecture très sympathique... la fin est un peu light... je m'attendais à un peu plus

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-03-08T00:05:06+01:00

Une romance sans prise de tête

Narration à 4 voix, de l'humour

Trop plat pour moi

Commentaire ajouté par charlotte12 2020-06-18T15:00:37+02:00

Tout finit par un baiser est mon 1e livre sur lequel j'ai vraiment accroché.

Il est top je vous conseille vraiment de le lire!

Il se lit vraiment très rapidement.

L'histoire est merveilleuse on s'accroche très vite aux personnages et les quittés nous fait du mal.

Commentaire ajouté par Sousou13 2017-10-22T20:34:43+02:00

Belle histoire facile à lire, sans prise de tête.

Sympa à lire sur la plage.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2017-02-12T12:37:49+01:00

Roman sentimental.

Belle couverture. Livre facile à lire. Certains passages plus accrocheurs que d'autres. Je préfère les dialogues entre les parents à ceux entre les adolescents.

Pour passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par adelez 2016-07-22T18:05:01+02:00

Une histoire trop peu probable et très tiré par les cheveux. L'histoire avait peu d'intérêt même si je dois reconnaître que l'auteur à fait preuve d'imagination pour les dialogues.

Commentaire ajouté par Juxxx 2015-10-18T21:50:03+02:00

J'ai aimé ce livre que j'ai trouvé amusant et léger mais j'ai moins aimé le passage parents-enfants. J'aurais préféré que ce ne soit que l'histoire des jeunes. Également, lors de l'épisode des feux d'artifices, j'ai trouvé que ça a finit trop rapidement pour bien matcher.Mais c'était tout de même un très bon livre. J'ai aimé lorsque qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Et puis l'histoire était bien trouvée.

Commentaire ajouté par Braise 2015-08-18T22:12:35+02:00

Ce livre est assez amusant et parfait pour se changer les idées et passer le temps pendant les vacances.

Je n'ai pas vraiment apprécié les deux adolescents, Webb et Coco, car je ne me retrouvais pas en eux. Par contre, l'histoire de leurs parents m'a beaucoup plu.

J'ai trouvé la fin un petit peu bâclée et peu réaliste : il aurait fallu une énorme coïncidence (en plus de toutes les autres) pour que toute cette histoire avec les cierges magiques se réalise.

Ce roman reste tout de même agréable à lire dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Kalenn 2015-08-02T14:18:33+02:00

Livre couru d'avance mais agréable et pas prise de tête.

j'ai apprécié la rencontre par mail des deux ados et tout ce qu'ils osent faire pour se rencontrer.

Petit livre parfait à lire à la plage ou sur le bord de la piscine^^

Commentaire ajouté par duduV 2015-07-31T03:01:00+02:00

Lecture légère et fraiche. Ce n'est pas mon style de lecture mais une amie me l'a offert. C'est une bonne pause dans les thrillers noirs que je lis ^^

Tout finit par un baiser!

• France : 2014-04-02 (Français)

Lexi12 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T14:34:59+02:00