Un seul regard

Description ajoutée par camillou360 2012-07-09T12:31:17+02:00

Que feriez-vous si le gynécologue remplaçant votre médecin habituel se révélait être le garçon dont vous étiez amoureuse au lycée ? Jennifer Monroe, docteur en psychologie, a fait ce que toute femme normale aurait fait à sa place. Elle s’est inventé une excuse pour envoyer ledit docteur et l’infirmière hors de la pièce, s’est rhabillée en quatrième vitesse, et a pris ses jambes à son cou !

Malheureusement pour elle, le consciencieux Dr. Penrose conclut de sa fuite qu’elle possède un complexe sexuel. Il est déterminé à la référer à un autre médecin pour son bien-être. S’il pouvait juste lui parler, il pourrait lui suggérer un suivi psychologique pour ce qu’il pense être des problèmes émotionnels.

Jennifer ne répond pas à ses coups de fil et elle a bien l’intention de ne jamais le revoir. Après tout, Dallas est une grande ville. Quelles sont les chances qu’ils se rencontrent à nouveau ?

Lorsque Jennifer et Matt se retrouvent à un gala de charité, il la presse de chercher l’aide d’un professionnel. Jennifer est hors d’elle de découvrir qu’il la croit être une vierge frigide. Tout le ressentiment qu’elle a gardé du lycée lui revient en mémoire, alimentant sa détermination à lui donner une leçon qu’il n’oubliera pas de sitôt…

Extrait ajouté par Folize 2013-04-18T19:31:56+02:00

Jennifer se pencha pour poser la main sur son front, lui offrant une vue plongeante de son remarquable décolleté.

Matt grogna et ferma les yeux. Elle ne voyait donc pas à quel point elle lui faisait de l'effet?

- Vous êtes peut être malade, Matt. Je vous sens très chaud.

Matt leva le bras et repoussa la main posée sur son front, la posant précautionneusement sur les genoux de Jennifer. "Trés chaud?". Il avait l'impression que son pantalon allait se déchirer sous la puisance de son érection. Il inspira profondément et tenta de remettre de l'ordre dans ses idées.

Cette femme l'avait retourné comme un gant en l'espace d'une soirée.

Il ne m'a fallu qu'une demi-journée pour le lire. J'ai bien aimé après que l'histoire ait vraiment démarré (un peu long) mais j'ai trouvé ça s'est terminé trop rapidement. J'aurais pris quelques pages de plus...

Ce roman est un peu long au démarrage et la fin est un peu bâclée.

L'histoire est originale mais pas assez exploité, malgré tout un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-11-30T00:50:16+01:00

Lecture sans prise de tête

Peu de reliefs

Rencontre entre

Jennifer et Matthew

Il a été son crush à l'âge de 14 ans , un malentendu et la vie les a séparés

Ils se retrouvent mais Jennifer n'a pas fait table rase du passé

Commentaire ajouté par mlles007 2023-04-27T20:08:45+02:00

Un scénario qui ne tient pas la route, une histoire qui manque de finesse et une lecture sans saveur.

Commentaire ajouté par luluetcie 2020-09-26T04:19:35+02:00

Se lit très vite... On s'attend au dénouement mais belle histoire. Je recommande j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par shirley92 2018-12-18T18:09:59+01:00

Vraiment dommage, ca commençait si bien... l heroine est a mourir de rire dans le cabinet du docteur. Mais je crois que c est quand elle enleve sa veste et que le hero la reluque, je suis carrement refroidie. C est vraiment du gachis...

Commentaire ajouté par eydura 2018-06-25T22:27:28+02:00

Petite histoire de romance contemporaine, sympathique, avec une belle dose d'humour. Une lecture sans prise de tête. J’avoue que la lecture du résumé m’a bien fait rire, mais au final il dévoile un peu trop l’histoire. Je me suis mise à plusieurs reprise à la place de Jennifer. Cette histoire gagnerait, à quelques endroits, à être bonifié et développer. De plus je trouve que la fin est un peu bâclée.

Commentaire ajouté par Mute 2018-05-21T15:41:18+02:00

Histoire facile à lire, on passe un bon moment mais ça reste tous. J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages. Je suis d'accord avec les autres commentaires la fin est vraiment bâclé

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-05T01:25:23+02:00

J'ai bien aimé . j'ai bien rigolé sur de nombreux passages . Les personnes sont attachants . Le seul point négatif ces la fin qui et bâclé ces vraiment dommage

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:44:54+01:00

un moment bien sympa , une histoire mignonne mais cela s'arrête là

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-10-29T14:28:27+01:00

Avec cette auteur on est sur de passer un bon moment sans prise de tête. Beaucoup de gènes et de situations compliquer pour notre héroïne, mais qu'elle plaisir pour nous lectrices ( oui nous sommes de méchantes lectrices car nous nous moquons allègrement de ces situations, qui si elles nous arrivaient nous mettraient dans tout nous états lol ) de lire ses déconvenues !

A lire tranquillement pour un bon moment de détente !

Commentaire ajouté par Maria06 2017-08-24T21:40:07+02:00

Une bonne histoire qui mériterai d'être approfondie. Un peu court dommage

Un seul regard

• France : 2012-09-21 - Poche (Français)