Zamira Wilson, Tome 2 : La Cachette du dragon

Description ajoutée par france05 2023-05-24T18:05:06+02:00

Un cœur de lion, l’âme d’un dragon et le pouvoir d’un Djinn.

Nous avons survécu au Royaume de la Sorcière, c’est vrai. Mais notre retour à la maison est loin d’être bienvenu.

Mon imbécile de frère a décidé de partir tout seul à la recherche d’une soigneuse mythique qui pourrait l’aider à marcher de nouveau. Si elle ne le dévore pas avant. Parce que c’est un dragon, et qu’elle réside au plus profond de leur territoire. Comme je disais : c’est un idiot.

Je partirais bien à sa poursuite moi-même, mais ce n’est pas mon unique problème. Ma mentor m’a interdit de quitter la sécurité de l’Enclos. Il paraît que je suis trop faible pour affronter ce qui se prépare.

Avec ma fierté blessée à plus d’un titre, je dois rassembler les quelques alliés qu’il me reste. En haut de la liste, il y a la nouvelle copine de mon ex-mari et un satyre aux braiments horribles.

Vie de merde.

Si j’ai de la chance, en chemin, je retrouverai un petit dragon et un Djinn dont les yeux bleus hantent toujours mes rêves.

C’est parti, mon kiki ! Ce périple est sur le point de prendre une tournure des plus inattendues.

#Humour #Action #Magie #Amitié #Quête #Sorcières #Dragons

« Je suis attirée par le personnage de Zam, et je m’identifie beaucoup à elle. C’est une paria, elle a l’impression de ne s’intégrer nulle part, mais elle continue de se battre alors que personne ne croit en elle. » – Angela, lectrice Goodreads

« J’ai ri, j’ai sangloté et parfois même maudit l’autrice de me faire passer par toutes ces émotions. Tous les signes d’un livre incroyable. Si vous êtes fan de fantasy et aimez être du côté des outsiders, vous allez adorer cette série. » – Alison, lectrice Amazon

« Fantastique ! Zam, Lila et Maks de nouveau ensemble pour de nouvelles aventures surnaturelles passionnantes ! » – Lectrice Goodreads

— J’ai une impression de déjà-vu, dit Maks.

Je hochai la tête, ne sachant que répondre. La dernière fois que nous avions emprunté ce chemin, je le détestais parce qu’il était humain. Maintenant que je savais que c’était un Djinn, j’aurais dû le haïr d’autant plus, mais c’était le contraire. Je soupirai. Pourquoi mes émotions devaientelles être aussi compliquées, bordel ?

— Sauf que je suis là, cette fois, répliqua Lila. Donc, ça ne peut pas être si similaire que ça, à moins que vous ayez trouvé un autre minuscule dragonpour vous insulter avant moi.

Maks sourit et secoua la tête.

— Tu es à un autre niveau, Lila.

Elle décolla de mon épaule pour décrire des cercles autour de nos têtes en entonnant des chansons paillardes, d’après ce qu’elle décrivait des actions du cordonnier avec le mouton.

J'ai adoré ma lecture. L'univers et les personnages sont très bien travaillés. Et la fin, hâte de lire la suite. J'espère que cela annonce une belle saga.

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :

Coup de Coeur ♡

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗨𝗻𝗲 𝗹𝗲𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻𝗲 𝗱'𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱’𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿

Nous allons poursuivre les aventures de Zamira et de son équipe la plus hétéroclite qui soit, afin de retrouver son frère et de continuer la quête aux joyaux, des réponses vont sortir des méandres du passer et des dangers vont parsemer leurs chemins. Vont-ils tous s’en sortir ? Quels secrets découvrirons-t-ils ?

Ce second tome dévoile enfin quelques indices sur la trame principal, qui elle se met en place tranquillement et le worldbuilding s’étoffe enfin.

La plume de l’auteur est toujours un régal à lire et très fluide, les actions s’enchainent et les découvertes vont vous tenir en haleine, aucuns temps mort ne vous sera permis.

J’ai adorée retrouvée et découvrir plus en profondeur le passer des différents protagonistes. Les liens entre eux commence a se peaufiner et que dire de ce Slowburn qui se met tous doucement en place.

Au menu de ce roman: de la Fantasy, des créatures fantastiques, des dragons, de la magie, une prophétie, les liens familiaux, des combats, le deuil, des trahisons, des secrets, des malédictions, le rejet, des enlèvements, la découverte du passer et la découverte de soit

𝗝’𝗮𝗶 𝗽𝗮𝘀𝘀é𝗲 𝘂𝗻 𝗮𝗴𝗿é𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗮𝘂 𝗰ô𝘁é 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗵𝗮𝘂𝘁𝘀 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗘𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗱é𝗰𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 ? 𝗝’𝗮𝗶 𝗵â𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 …

Wow wow wow!

Cette saga est phénoménale !

J'adore les personnages principaux, leurs interactions et leurs actions même s'ils ne sont pas parfait.

On continue de suivre Zam, Maks et Lilas à travers le territoire des dragons. Et c'est toujours aussi hilarants que touchant !

Zamira Wilson, Tome 2 : La Cachette du dragon

• France : 2023-06-26 (Français)

vinsayo l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T21:25:58+01:00

• Dragon's Ground (Desert Cursed #2) - Anglais