+Anima, Tome 9

Description ajoutée par Bluette 2011-07-08T09:54:43+02:00

Après un voyage mouvementé à Sailand, la petite troupe est de retour à Astaria.

Alors qu'ils parcourent le nord du pays, ils font la rencontre d'un +Anima cygne, qui se fait passer pour un ange auprès des habitants de son village afin d'être accepté par eux. Là se pose tout le problème de la reconnaissance des +Anima par la société des humains. Dans ce volume, on en apprend également plus sur Fly, le chercheur de l'institut d'Astaria qui semble connaître Cooro.

Seul le passé de Cooro reste quelque peu nébuleux, ce qui intrigue ses trois amis…

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-17T23:36:47+02:00

- Grrr

- Arrête Senri. Tu ne crois pas... Qu'il mérite de reposer tranquillement maintenant..*

*mouvement de tête négatif*

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- ... Il est vivant.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-13T23:26:01+01:00

Un très bon tome, on voit que l'on se rapproche de la fin de l'histoire.

Commentaire ajouté par Shimy2 2015-03-10T16:21:48+01:00

J'ai tout simplement adoré ! Un tome super !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-02-14T21:44:14+01:00

J'ai beaucoup aimé cette avant dernier tome.

J'apprécie vraiment super série.

Les personnages y sont attachants et tendre.

Commentaire ajouté par Popomme 2013-08-01T14:53:02+02:00

une belle suite a la hauteur de nos attente !

Commentaire ajouté par pirategirl 2013-02-25T12:17:39+01:00

Nous avons toujours le droit a un bonne histoire avec Nana, Cooro, Husky, Senri et même d'autre +Anima..

Commentaire ajouté par feeclochettte 2012-07-18T11:38:00+02:00

L'avant dernier tome de la série... Je n'aime pas trop Fly, je le trouve trop bizarre...

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-07-07T17:04:50+02:00

le cygne est magnifique! on dirait vraiment un ange =)

Commentaire ajouté par Stell 2012-03-16T21:30:05+01:00

Fly est un peu le genre de personnage... Que je qualifierais de spécial?? Il est un peu derangé quoi...

Commentaire ajouté par Alexxchou 2011-07-15T10:37:08+02:00

L'avant dernier tomme ..., Ce tomme la laisse présager (pour la suite)la découverte de la toute petite enfance de Cooro, vraiment hate d'en savoir plus !!!

Commentaire ajouté par avril96 2010-10-14T16:36:35+02:00

J'ai vraiment hâte de connaître la suite des aventures de Cooro, Husky, Senri et Nana!^^

+Anima, Tome 9

• France : 2007-06-28 (Français)

Yumi31 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-30T22:19:50+01:00