Alphas

Description ajoutée par sanhou 2020-03-19T16:59:47+01:00

Huit ans plus tôt, ils étaient deux loups adolescents traumatisés et en deuil. Aujourd’hui, rien n'a changé si ce n'est l'intensité de leurs sentiments.

Après des années de séparations, les deux Alphas se réunissent pour faire face à une ancienne menace ressuscitée. Caleb et Nola sont prêts à tout pour défendre ce qui leur appartient, ils n’ont pourtant jamais réussi à protéger leur propre cœur.

Confrontés à leur passé, ils sont désormais obligés de faire un choix : se condamner à une existence incomplète ou prendre un risque qui pourrait tout détruire ?

- Plongez dans une meute où règnent tensions et dangers. Un récit à deux voix ponctué de frissons et de rebondissements.

Extrait ajouté par anonyme 2020-12-18T20:52:26+01:00

Ma meilleure amie, ma meilleure partenaire, mon amour et mon âme sœur.

Commentaire ajouté par Mogo26 2024-03-17T17:11:56+01:00

Une très bonne lecture j’ai adoré les personnages et l’histoire.

Commentaire ajouté par Marie-Elodie-1 2022-11-14T16:58:27+01:00

Une lecture sympa. Mais un livre assez plat, qui traîne en longueur et passe rapidement sur des événements hyper importants.

Alors le thème est original mais c’est tous

Commentaire ajouté par beaucedu90 2022-11-12T18:20:27+01:00

Globalement j’ai bien aimé l’histoire. Il faut saluer son originalité d’ailleurs. C’est assez différent des autres histoires avec des loups et des alphas.

Cela dit, j’ai aimé l’histoire comme un plat sans épices. Il m’a manqué quelque chose pour vraiment AIMER ce livre.

A vous de vous construire votre avis.

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-08-08T23:58:45+02:00

J'ai trouvé ce livre très touchant.

Les deux personnages ont vécus un drame dans leur jeunesse et nous suivons leur histoire de comment ils sont gérés la chose.

Il y a eu un petit moment creu mais le livre est bouleversant. J'ai pu ressentir les émotions quels soient positives ou négatives.

Commentaire ajouté par DesiMC 2021-08-17T10:58:27+02:00

J’ai beaucoup apprécié ma lecture. L’histoire est racontée en alternance des points de vue, ce qui permet de rentrer aisément dans l’esprit des personnages et de mieux comprendre leurs réactions. L’autrice a particulièrement soigné la description des ressentis des personnages transformés en loup. On a l’impression de courir à leur place à travers les bois et de ressentir l’air sur notre corps, l’herbe sous nos pattes. On se sent loup… Les loups sont des animaux passionnants, ils attirent autant qu’on les craint et les mythes qui les entourent ont toujours un aspect fascinant et magnétique. La meute, ses règles, son esprit de sacrifice, sa hiérarchie, tout dans ce livre est exploité pour rendre d’histoire addictive. Une histoire bien ficelée, des personnages attractifs et une écriture fluide, tout est réuni pour passer un très bon moment !

Commentaire ajouté par Julie-609 2021-07-18T11:56:25+02:00

C'est un achat totalement influencé par @marjoriekhous_author 🙏

Et je comprends enfin pourquoi elle l'a aimé !!

Il est absolument génial ❤❤

Il a tout ce qu'il faut pour me donner envie et me faire voyager !!

Nous sommes sur un univers de loup-garou mais clairement remis au goût du jour et revu à la sauce de l'auteure 😉

L'histoire me plait beaucoup ! La "résurrection" d'une ancienne menace pousse le chef-loup Caleb a retrouver son amie d'enfance Nola, pour ainsi contrecarrer les plans de leurs ennemis.

Du suspens, de l'action et un brin d'amour rythment ce roman et pour moi, c'est ce qui en fait toute la beauté 🔥

Sur certains points, je suis resté sur le cul, tellement je ne m'attendais pas à tel ou tel rebondissements !!

Elle a réussi à me tenir en haleine du début à la fin. En bref, tout ce que j'aime !!!

L'auteure a réussi à me faire ressentir les émotions de ses personnages. Et quels personnages 😏

Caleb est devenu un puissant chef, avec un charisme de malade, pourtant on ressent toutes ses peurs, ses faillures et ses douleurs...

Nola est forte, intelligente, puissante mais dès que sa famille est en danger (et là je parle de Caleb), elle est prête à tout, même à se sacrifier !!! J'ai eu mal pour eux, eu envie de les aider et de les protéger 😢😢

Mais bon, c'est un peu compliquer vu que je ne peux pas rentrer dans le livre pour le faire 😂

Les personnages secondaires amènent aussi leur touche à l'histoire. Ils sont une famille, recomposée certes mais une famille tout de même 🔥

Pour tout cela, je tire mon chapeau à Ninon !!! C'est une pépite que tu nous as créé là 🙏🙏

C'est fluide, prenant, captivant et je dirai même totalement addictif !!!!

J'ai hâte de découvrir tes prochains romans 🍀🙏🔥❤

Commentaire ajouté par marjoriekhs 2020-11-19T16:59:33+01:00

Bookstagram : marjorie_library

J’ai lu ce livre d’une traite, sans pouvoir m’arrêter tant j’ai été complètement happé par cette histoire de métamorphes loups.

Vous connaissez ma passion pour la bit-lit, eh bien je dois dire que je suis loin d’avoir été déçue. C’est un coup de coeur que m’offre Ninon.

J’ai été étonné par sa manière de retravailler certain clichés de la bit-lit loup. Les choix qu’elle prend pour en faire une histoire qui sait se différencier des autres sont judicieux et m’ont semblé hyper intriguant pour certains points. J’avais envie de comprendre au même titre que les personnages. Ninon déborde d’idées sympas, et nous permets ainsi d’entrer dans son monde sans avoir l’impression de le connaître. C’était juste génial de redécouvrir l’univers des métamorphes loups, ça m’a paru tellement trop court d’ailleurs !

Commentaire ajouté par maizena79 2020-09-21T22:58:35+02:00

Il y a quelques idées novatrices dans ce roman qui le rendent unique. J'ai apprécié la lecture.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-09-12T11:35:32+02:00

Ce roman est un beau coup de coeur !

J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et construite ! Je suis entrée dans l'histoire très rapidement et je l'ai dévoré !

On est sur un schéma qui change de ce qu'on a l'habitude de voir donc c'est top !

L'univers est riche et bien construit ! La plume de Ninon est touchante, fluide et agréable à lire !

Je ne peux que vous conseillez de lire ce roman qui est vraiment top !

Commentaire ajouté par DiAnna 2020-06-09T23:50:21+02:00

C'est un genre d'histoire que je raffole : des loups garous, des alphas, une romance...

Cependant j'ai eu un peu de mal à accrocher au depart, j'aurais aimé un peu plus d'actions. Mais je n'ai pas arrêté ma lecture et j'ai découvert une histoire merveilleuse entre deux alphas qui ont du mal à exprimer leurs sentiments.

Et de fil en aiguille, une belle aventure dans une meute reconstruite de loups detruits par leur passé mais qui ont réussi à se reconstruire grâce à Cal, leur Alpha. Beaucoup de changements quand Nola arrive pour les aider, elle chamboule leur petit confort. Et bien sûr, des méchants et des règles qui changent un peu de tous les autres livres de métamorphes, ce que j'apprécie grandement, qui donne du neuf, du jamais vu. Je vous le conseille et ne lâchez pas lisez jusqu'à la fin car de belles surprises vous attendent.

Alphas

• France : 2020-02-21 (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T17:11:39+01:00
Cakine le place en liste or
2023-10-19T00:50:19+02:00