Animorphs, Tome 5 : Le Prédateur

Description ajoutée par x-Key 2011-06-24T15:15:45+02:00

Marco refuse de tout sacrifier pour lutter contre l'invasion qui menace la Terre. Depuis la disparition de sa mère, il doit en effet se battre chaque jour pour que son père reprenne goût à la vie. Et il ignore encore que ces deux combats n'en font qu'un...

Extrait ajouté par Hathor13 2014-01-30T11:33:11+01:00

Je m’appelle Marco.

Je ne peux pas vous dire mon nom de famille, ni l’endroit où

j’habite. Croyez-moi, je le regrette. Je serais ravi de pouvoir vous raconter que je me nomme Marco Jones, ou Williams, ou Vasquez, ou Brown, ou Anderson, ou

McCain.

Marco McCain. Ça sonne bien ?

Seulement, mon nom de famille n’est pas McCain. Je ne vous jurerais même pas que mon prénom est Marco.

Parce que j’aimerais bien vivre encore quelque temps et que je ne ferai rien qui puisse aider les Yirks à me découvrir.

Je vis dans un monde complètement paranoïaque, mais ce n’est pas sans raison que je soupçonne tout le monde.

J’ai de vrais ennemis. Des ennemis qui vous glaceraient le sang si vous les connaissiez

Depuis le temps que ce livre avait été commencé, il était temps que je le finisse. J'ai tenté ma lecture en anglais, mais il faut dire qu'il s'agit d'un vocabulaire assez spécifique et qu'il est mieux de débuter avec un roman plus simple.

Je l'avais déjà lu étant jeune, j'avais adoré. J'ai retrouvé à nouveau mon personnage préféré à l'époque qui doit se battre avec ses amis contre les ennemis qui comptent prendre possession de l'univers et la planète Terre.

J'ai lu cette série il y a déjà 20 ans ou plus, mais je me rappelle les avoir dévoré les uns après les autres. Les personnages étaient très attachants et j'ai vraiment adoré cette série!

Commentaire ajouté par stefy 2013-01-13T12:20:09+01:00

Je me suis attachée aux personnages de cette série, dont je n'arrive toujours pas à me lasser. Leurs aventures qui se déroulent dans le plus grand amateurisme de leur adolescence permettent toujours d'en retirer un enseignement.

Encore un tome fantastique plein d'action et d'humour. J'adore !!

Une serie dont j'ai lu certains tome il y a quelques annes. elle m'vais plutot plu a l'epoque, mais je doute me relancer dedans.

cette serie est vraiment fantastique a tout les amateurs d extraterrestres et d actions a revendre ainsi que de fantastique je vous conseil cette serie

j adore encore et toujours la suite des tomes et vraiment epoustouflante

bien écrit avec des rires chaque fois qu'Ax teste sa voix humaine et l'affaire avec les homards- ça c'est drôle - pcq on sais qu'ils vont s'en sortir.

une bonne série qui m'a fait aimé les romans! que de souvenirs!

Teteouf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T23:35:36+01:00
Queen_K l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-04T02:16:50+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T13:38:35+01:00