Antonia Scott, Tome 3 : Roi blanc

Description ajoutée par Danae_M 2024-01-20T18:32:46+01:00

Le grand final de la trilogie phénomène espagnole après les thrillers best-sellersReine rougeetLouve noire!

" J'espère que tu ne m'as pas oublié. On joue ? "

Lorsqu'Antonia Scott reçoit ce message, elle sait parfaitement qui le lui a envoyé. Elle sait aussi que la partie qui se profile est presque impossible à gagner. Mais Antonia n'aime pas perdre. Et elle renoncera d'autant moins que si elle perd cette bataille, elle les aura toutes perdues.

Tandis que l'heure du bilan a sonné, elle se lance corps et âme dans un face-à-face avec son ennemi numéro un, le mystérieux monsieur White. Un combat sans merci, une cruelle et désespérée course contre la montre dans laquelle chaque étape sera plus dangereuse que la précédente.

Et si la reine est la figure la plus puissante de l'échiquier, elle doit malgré tout garder à l'esprit qu'elle n'est pas maîtresse d'elle-même et qu'il faut toujours une main pour la déplacer. Enfin, ça, ça reste à voir...

Extrait ajouté par Bri-1 2024-03-17T15:34:19+01:00

L’un des effets secondaires de la fréquentation assidue d’un esprit extraordinairement brillant est de vous faire prendre conscience de vos capacités véritables.

La vie est bien plus facile pour les cons, car ils ont l’avantage de ne pas savoir qu’ils le sont.

Troisième volet de la saga Reina Roja même si celui là serait en réalité le cinquième car El Paciente et Cicatriz font aussi partie de la saga. Les protagonistes nous entrainent dans cette course contre la montre où ils vont devoir résoudre des affaires criminelles afin de faire éclater la vérité sur M. White.

On finit très bien la série de 3 pour certains mais de 5 pour les inconditionnels! Antonia et Jon forment un super duo, ils sont attachants et on tremble pour eux jusqu'à la fin. Bonne lecture!

Excellente trilogie (avec deux prequelles). Roman bourré d'humour. Prochaine adaptation des romans sur Amazon Prime.

Sortie récente

"Antonia Scott, Tome 3 : Roi blanc" est sorti 2024-03-07T07:50:10+01:00
background Layer 1 07 Mars

Antonia Scott, Tome 3 : Roi blanc

• France : 2024-03-07 (Français)

2MManon l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T00:01:05+02:00