Ario
avatar de Ario
Je suis en train de lire
My Dear F***ing Prince
Ma progression
124 pages lues sur 647
Mis à jour 0000-00-00 00:00:00
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

Qui je suis?

Je suis spiderman.

Ah! Qu'est-ce que j'aimerais dire ça! Enfin, je crois que je devrais plutôt dire spider"woman"...

De toute façon je ne me suis malheureusement pas encore fait piquer par une araignée radio active... Quoique je n'espère pas réellement me faire piquer par une araignée. (beurk!!) Non, je me contenterai d’une autre expérience scientifique ou même d’une petite météorite, je ne suis pas difficile !

Bref, vous l’avez compris, j’adore les histoires de super héros.
Je suis tout simplement passionnée par les fictions.

Si vous voulez parler je suis là, n'hésitez pas. J'adore papoter!

___________________________________

Je fais une dédicace à ma petite Lola! ^^

____________________________________

Vive le capitaine Jack Sparrow !!!!!!!!!
voir plus

2024-04-24 08:53:45
2024-04-24 08:30:17
2024-04-23 23:20:11
2024-04-22 10:38:25
Nirvanali l'ajoute dans sa biblio
Nirvanali le déplace en liste
2024-04-22 08:06:47
2024-04-13 17:11:53
2024-04-13 01:11:12
2024-04-13 01:10:21
2024-04-12 20:10:15
kats-at l'ajoute dans sa biblio
kats-at le déplace en liste
2024-04-12 14:45:36
2024-04-10 16:19:51
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ario
Livres dans ma bibliothèque : 1470

Pays, Ville : France, Avignon
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Suprême
26%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Ario est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (743)

Falcio a écrit :
14-04-2020
Bonjour
Je me permets je te laisser un petit message J'ai vu que tu aimais les récits ayant pour thème l’Atlantide du coup je te propose un livre dans ce registre "La confrèrie des étoiles".
Sache que le roman est disponible en ré-édition et en promo à – 50 % en ebook sur ces liens : https://booknode.com/mnemosyne_tome_1_la_confrerie_des_etoiles_01732233
Si tu es tenté par un nouveau tour en Atlantide c’est l’occasion d’en profiter !
hurricane-var a écrit :
05-01-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
08-09-2018
Ahah tu m'étonnes ! 8D
08-09-2018
Ahh je vois que tu as lu Ash Princess ! Quand je l'ai vu sorti j'ai pensé à toi ;)
Azuriea a écrit :
02-09-2018
Hello, ça va ?
Tu aimes le côté romance et destin tragique ? Peut-être aimera tu De l'errance au Destin ?

Résumé :
Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.
Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.
De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

Les avis => https://booknode.com/de_l_errance_au_destin_02387935

A bientôt :D
melywen a écrit :
24-08-2018
Bonjour
merci d’être venue faire mon Quizz sur les couples paranormaux, félicitation pour ton score et bonne continuation sur Booknode.
melywen a écrit :
19-08-2018
Bonjour,
J'ai réalisé il y a quelques temps un Quizz sur les couples paranormaux qui comprend certains livres de ta liste de diamant.Je me permets de te laisser ce message car peut-être serais-tu intéressée de t'amuser à le faire et par la même occasion découvrir d'autres sagas de ce genre?
Je te souhaite bonne continuation sur Booknode et de poursuivre tes rêves au milieu de tes lectures.

01-06-2018
PLEINS DE COEURS <3
28-05-2018
<3 <3
Julianne42 a écrit :
10-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que plusieurs dystopies figurent parmi ta bibliothèque.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
10-11-2017
Oh mon héroïne, je t'aime tellement <3
( Merci de me faire plonger dans la procrastination <3 )
30-10-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
Erudia a écrit :
28-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
Serafima a écrit :
19-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
11-04-2016
Je l'ai finis, et je comprend ce que les gens on ressenti =/ Mais pas de la à en faire toute une histoire. Tu me dira quand tu l'aura finis.

Ah! Je suis pas la seule ça me rassure XD J'aime trop Maven moi, ce mec est dingue! Oui j'étais trop triste, elle aurait pas du tué certains perso =/ J'ai quand même hâte que le t3 sorte.

Je savais pas que "Ni d'Eve Ni d'Adam" avait été adapté en film, je pensais qu'il y avait seulement "Stupeur et Tremblements" Il faudra que je regarde.

Insaisissable, j'ai bien aimé le t1 mais j'ai pas accroché à Warmer, contrairement à tout le monde on dirait ^^ Il faut que je lise le t2 depuis le temps.
11-03-2016
je viens de regarder l'épisode 14 et mon dieu que Seol m'énerve, elle est pas possible! Je n'es pas été voir pour ne pas me faire spoiler non plus, mais j'ai juste lu les titres et ma sœur m'en a parlée.

Si on peut être déraisonnable ça me va X) Mais la moitié des idols vont y passer ^^ les pauvres.

Moi aussi! Je l'avais adoré dans Innocent Man <3 Il m'a manqué =/ C'est comme retomber amoureuse avec son retour =D
Ben c'est une vrai personne XD

Je suis arrivé à 150 pages de Red Queen t2, j'ai encore un peu de mal. Je crois que Maven me manque =/

Oui j'adore Amélie Nothomb, son écriture et surtout j'adore ce qu'elle dégage on dirait qu'elle vient d'un autre monde ^^

Il est bien? Il me fait un peu penser à Inssaisissable de Tahereh Mafi.
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
07-03-2016
Je suis au 13, je vais continuer mercredi je pense =) Mais tu as vu qu'il y a une sorte de polémique sur la fin de la série? Apparemment les gens sont pas très contents de la fin.
Oui, il faut rester raisonnable =) Mais je ne saurai pas qui choisir du coup, c'est trop dure de choisir.
J'avoue il est un peu chiant parfois et encore plus sur les suivants.
Ah pour être mystérieux il l'est c'est sur .

OUI! Je le regarde sur KBS. Mon Dieu je suis retombé amoureuse de JongKi il est parfais, j'ai l'air d'une folle devant ma télé XD

J'ai commencé le tome 2 de Red Queen, mais j'ai du mal pour le moment. Mais je viens de finir Pétronille d'Amélie Nothomb il est génial =)
Tu lis quoi toi?
24-02-2016
J'ai regardé l'épisode 9 il y a deux jours et je pense regarder le 10 tout à l'heure. Je tiens plus ^^ La traduction est pas assez rapide :/
Oui, j'adore ses cheveux, et ouais le style "clodo" le met en valeur XD Et ses yeux mon dieu! Il pourrait me tuer avec un regard <3 Je veux trop le même :p je vais devoir aller en Corée pour le rencontrer ^^ Je suis amoureuse je crois (c'est flippant ça o.o)
Ah tu craque pour YuJong ! Je t'avoue qu'il me fait de plus en plus flipper ^^ Mais je veux trop savoir ce qu'il cache, le vilain.
Si tu aime les perso tarés, tu dois aimer YeongGon alors =) Moi je le kiff, il est totalement fou xD
En tout cas, l'épisode 10 a l'air de encore mieux que les précédent. Seol commence à ouvrir les yeux =)

Elle doit être triste de partir.
C'est dommage, c'est toujours plus simple avec l'école. C'est notre rêve à tous quand on aime la Corée du Sud.
Bonne chance pour tes recherches de travail =)
19-02-2016
Salut, ma soeur a fait un blog et voici dz quoi ça parle:
" Barbana (la) : n. m et f, signifiant littéralement : La Barbe d’Ana. Blog fruit de réflexions croisées sur le féminisme, la littérature et la ville de Toulouse !" ( je précise que ce sont ses propres propos.

Voici le liens: https://labarbana.wordpress.com/

Il faut au moins jeter un coups d'oeil. Il en vos coups.
Je te remercie sincèrement si tu t'es donné(e) la peine de lire jusqu'à la fin.... Prochaine étape! visiter le site ;-)
16-02-2016
Je te remercie. Je pense que je vais aller me l'acheter. J'ai vue que beaucoup de personne l'a lu et l'a apprécié alors ça me donne envie et comme j'aime beaucoup moi aussi le château ambulant je veux voir a quoi il ressemble en livre.
Je te remercie beaucoup en tout cas! ;)
14-02-2016
Je pars à Center Park en Hollande =)

J'espère que j'aimerais aussi.

Ah ça y est tu es tombée dedans, tu ne peux plus t'en sortir tu es foutue XD Je vais regarder l'épisode 7 maintenant. Et la seule chose à laquelle je pense c'est que je ne pourrais pas regarder les nouveaux épisodes pendant mes vacances :,( ^^
Franchement tu ne trouve pas que KangJoon (InHo) est plus beau et mignon à chaque nouvel épisode? xD
J'adore l'histoire, mais qu'est ce que YuJeong est trop bizarre, je lui fais pas confiance, même si il fait des trucs mignons^^. A chaque fois je suis là: " Oh c'est trop mignon, mais souviens toi, il est bizarre", je me fais un genre de rappel à l'ordre pour pas me faire avoir par sa belle gueule XD.

Et ben dit dont, elle en a vraiment de la chance =) Elle y reste jusque quand? Ton école fait pas d'échange avec la Corée?
Je voulais économiser pour aller directement là-bas pour prendre des cours de Coréen, mais comme je trouve pas de travail c'est pas possible =/
14-02-2016
Salut, jai vu que tu as lu le château de Hurle, et quand j'ai lu son résumé j'ai remarqué qu'il était exactement comme le château ambulant, et je voudrais savoir si c'est le cas?
13-02-2016
Désolé ^^
Un peu comme toi.J'ai un état grippale, plus un mal de gorge. La forme quoi XD En plus je pars en vacances lundi, j'espère que ça ira mieux =/

J'ai vu le tome 2, la couverture est vraiment belle =)
Une braise sous la cendre, je l'ai, il faudrait que je le lise aussi.

OUI! Il est génial =) Non je regarde en vostfr, j'ai pas encore le niveau pour de la VO, ils parlent trop vite ^^ même si je comprend certaines choses.
Je te mets le liens du site: http://asieforall.com/tv/episode/cheese-in-the-trap-1x1/
La chance! Elle fait quoi là-bas? Elle ose te narguer en plus XD J'adorerais aller en Corée =D C'est un de mes rêves.
12-02-2016
C'est parce qu'on veut pas vieillir XD

Non, je t'avoue j'ai oublié de le chercher ^^ La honte!
Je lis pas grand chose parce que suis malade, mais dés que j'irais mieux je pense lire Red Queen. Tu lis quoi toi?

Tu regarde des dramas en ce moment? J'ai commencé "Cheese in the Trap", mon dieu, qu'il est bien. Les acteurs sont top =)
18-01-2016
J'ai un bac STG opt Ressources Humaines, et après ça a été le bordel ^^ J'ai fais 1 an de licence Info Com ensuite 1 an de LLCE Anglais et 1an de DU Coréen à distance avec la fac de Bordeau. Donc au finale j'ai que le Bac.

Ça doit être super de pouvoir essayer plusieurs choses dans ce milieu =)

Je le commencerai si j'ai le temps alors.

Oui j'aurais 22 ans en août, (rien que de l'écrire ça me fais tout drôle ^^) Ben je l'ai plutôt bien vécu, puis ce que dans ma tête j'ai toujours 18 ans XD (Ouais je sais je suis bizarre) Quand on me demande mon âge, je réfléchis toujours pour m'en souvenir, je m'en souviens jamais =/ . Mais tu verra 20 ans ça se voit pas ;) Y a pas de différence, 21 par contre un peu plus, vu que tu es majeur dans le monde entier =D

J'ai envie de me remettre plus au manga, donc si je le trouve chez mon libraire, je l'achète =)
14-01-2016
Je ne fais plus d'études, je cherche uniquement du travail. Mais c'est vraiment pas facile =/
Ah, c'est cool ça! Tu dois super bien dessiner alors =) Tu veux travailler dans quoi du coup plus tard? Le cinéma, l'animation, la pub?

Pour le moment j'ai pas mal de dramas qui m'attendent et Oh My Ghostess me fait penser à Master's Sun, donc ça me tente moyen.
Oui je suis entrain de regarder Nobuta Wo Produce et Hana Yori Dango=) Ça me rappel pleins de souvenirs un truc de dingue, je me sens vieille aussi XD Quand je vois leur dans de sortie. Ca te le fais pas à toi? Quand tu te souviens d'un truc que tu regardais et quand tu vois la date, tu te dis que c'est pas possible, ça passe trop vite?

D'habitude j'aime pas les films triste mais Koizora est une exception =)

Oui je connais, mais je ne l'ai jamais lu. Mais je suis tenté maintenant^^
03-01-2016
Oui libraire jeunesse, j'ai finis hier, je suis trop triste :,( C'était vraiment cool, je suis bien retombé, tout le monde était gentils. Oui je veux être libraire =).
Tu fais quoi comme études?
Ah le boxeur je craque aussi pour lui ^^
Oh My Ghostess à l'air marrant.
Non mais il est dans mes envie depuis sa sortie^^ il pense le lire cette année.

T'es sérieuse?! Koizora c'est trop beau comme film, je l'ai regardé au moins 5 fois et j'ai toujours pleuré =,)

Oui c'est des vieux dramas, je veux me rappeler le bon vieux temps ou je ne regardai que ça =).
Stand Up est vraiment sympa comme drama, j'avais adoré.
Minami's Girlfriend, je l'ai en manga c'est Midori Days, c'est le tout premier manga que j'ai lu, ça date.