Avoue que tu m'aimes, tome 5

Description ajoutée par Rat-de-bibliotheque 2014-03-20T21:18:57+01:00

Quatrième de couverture:

Natsumi a été bien mise en garde par son patron de ne pas sortir avec Taki, elle se consacre donc tête baissée à son travail. Malheureusement, le problème aux oreilles de ce dernier a bien évolué, et sa carrière musicale semble compromise. Lorsqu'il apprend que Natsumi a toujours refusé ses avances pour privilégier le boulot, il décide de ne plus la voir et disparaît...!? Comment leur histoire pourrait-elle survivre à une telle incompréhension!?

Retrouvez ce dernier volume d'une histoire d'amour musicale !!

Extrait ajouté par Angel_of_darkness 2014-01-01T16:28:44+01:00

Je vais composer et toi courir. Comme ça, nous n'aurons plus aucun rapport professionnel. Vas-y...

Avoue que tu m'aimes !

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-11-22T22:25:04+01:00

Pas de sauvetage pour cette série qui est une grande déception. Le mieux est la fin ! Mais la toute fin deux ans plus tard ! Là d'un coup tous les personnages sont intéressants. Peut-être parce qu'ils sont rassemblés ? ^^

Bref Plouf Total !

J'ai presque peur de relire "Lovey Dovey" (de la même mangaka) alors qu'il m'a laissé un très bon souvenir. XD

On verra...

Commentaire ajouté par Chikita84 2023-03-11T14:25:31+01:00

On assiste au dénouement final et mon impression est que c'est un manga agréable

à lire mais c'est tout. Il n'est pas passionnant, il ne restera pas dans ma mémoire trop longtemps. C'est un peu nian-nian, un peu cul-cul la praline. Dommage...

Commentaire ajouté par Paline 2019-08-18T21:46:06+02:00

C'est vraiment une bonne série de shojo ! On y retrouve de l'amour et de l'humour, tout ce que l'on aime ! Je conseille cette série de manga pour les fan de romance.

Commentaire ajouté par Pegh 2018-05-11T22:18:53+02:00

Et voilà terminé ! Tous les secrets sont dévoilés, et les entiments avoués.

Ce n'est certes pas l'histoire de l'année, cela reste un Shojo "standard", mais le fait qu'il se déroule dans l'univers de la musique était une bonne idée, ça change du milieu scolaire.

J'ai vraiment beaucoup aimé les dessins qui laissent vraiment transparaître les émotions.

À lire vite fait, sans en attendre le manga du siècle !

Commentaire ajouté par ninon64 2018-01-02T22:46:32+01:00

Un shojo basique, je me suis ennuyée à la fin, je n'en pouvais plus!! heureusement que la série n'est pas plus longue!! J'ai lu trop de manga pour apprécié encore ce type de manga trop basique, irréaliste.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-09-27T15:49:40+02:00

Un shojo des plus basiques qui ne m'a pas transporté mais a juste suffi à passer un bon moment, "sans plus" comme le pense la plupart d'entre nous. Le graphisme est très agréable. Les personnages sont mignons mais pas assez travaillés. L'héroïne m'a un peu agacée mais sinon on la suit plutôt facilement. Le triangle amoureux était inutile, et en plus je préférais celui qui n'a pas été choisi (aucun suspense, c'était évident). J'ai apprécié le thème de la chanson, de la passion et le fait e s'y accrocher mais encore une fois pas assez travaillé, juste fait en surface. Une intrigue en somme plutôt faible mais qui se lie assez bien. La fin est classique et prévisible. Ce n'est pas une révélation, mais un simple divertissement.

Commentaire ajouté par Ocprime 2015-09-20T20:53:23+02:00

Une bonne série de manga, mais elle reste pour moi juste une série pour ce divertir, quand on a du temps libre. Serte l'histoire est captivante, mais une fin un peu trop prévisible à mon goût. Mais cette série reste original par le scénario et les tournures des évènement au cours de l'histoire.

Je le conseille aux personnes aimant les mangas de ce genre! Bonne lecture!

Commentaire ajouté par dididoune 2015-04-24T11:21:31+02:00

et bien je suis un peu déçue... avec la fin du tome 4 je m'attendais à ce que ce soit plus difficile, plus dur à vivre... Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve que les choses se sont trop vite et trop facilement arrangées... dommage... Lovey Dovey reste pour moi un bien meilleure œuvre!

Commentaire ajouté par Eden314 2015-03-14T11:30:15+01:00

Un manga qui se lit d'une traite, les protagonistes ont du caractères. Et pour une fois, l'histoire d'amour ne m'a pas paru trop niaise. De plus, la fin m'a beaucoup plu, j'avais peur qu'il se passe quelques de trop inattendu qui bouleverse tout. Je le conseilles.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2015-01-28T00:40:34+01:00

Ce dernier tome était sympa (toujours "sans +"), mais j'aurais aimé que la "fuite"/les confrontations/déclarations prennent plus de temps. De plus j'étais assez déçue de la vitesse de certaines scènes, car ça me rappelait la rapidité du "je suis amoureux" du premier tome. Ca aurait pu être mieux.

Avoue que tu m'aimes, tome 5

• France : 2013-02-20 (Français)

Elfia-4 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-03T15:15:40+01:00