Livres
594 311
Membres
671 757

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bad secrets



Description ajoutée par psyckeau 2018-02-21T20:10:19+01:00

Résumé

Le sexe ? Interdit. L'amour ? Dangereux.

Laisser un homme mettre sa carrière en danger ? Hors de question ! Nina est bien trop indépendante pour ça !

Mais quand elle rencontre Bruce Willington, l’amant aux nombreux secrets, tout vole en éclats.

Il est charmeur, sexy et dangereux : ses baisers et sa passion lui font tout oublier.

Et si elle va au bout de son enquête, perdre Bruce pourrait être le prix de la vérité !

Intégrale contenant les 6 volumes de la série Bad Secrets - Secrets interdits et les 2 Bonus (À travers les yeux de Bruce : Une charmante enquêtrice & À travers les yeux de Nina : Mon île avec toi).

Afficher en entier

Classement en biblio - 88 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-09-24T15:40:51+02:00

Il es normal que je vienne avec celle qui compte le plus pour moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Angerose 2021-04-27T08:02:07+02:00
Diamant

Il y as une playlist avec ce livre, ce que j'adore, car lecture et musique sont le combo gagnant selon moi!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kate7871 2021-02-13T18:04:03+01:00
Lu aussi

J’ai arrêté à la moitié du livre. Il n’y a rien d’addictif, rien n’est vraiment approfondi.. bof bof..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2018-09-18T13:34:03+02:00
Argent

Cette romance réunit tous les éléments d'une bonne histoire: les personnages sont intéressants, l'enquête policière est suffisamment approfondie pour apporter un plus à l'intrigue.

J'ai toutefois regretté ce petit côté fleur bleue un peu trop prononcé à mon goût. Dommage, j'avoue que le "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil" m'a un peu lassé sur les derniers chapitres.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je regrette également que la rencontre sollicitée par le père de Nina n'ait pas été exploitée par l'auteur, car pour le coup, cela laisse un goût d'inachevé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loloetore 2018-08-29T16:31:36+02:00
Or

Une bonne histoire, les personnages sont top, l'intrigue est au rendez-vous. Je suis très satisfaite de ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marick76 2018-02-22T08:14:24+01:00
Argent

EN BREF : De bon personnage, une bonne intrigue, une lecture fluide, une histoire qui nous fait passer un excellent moment.

Retrouver l'intégral de ma chronique ici :

http://hooked-on-the-book.blogspot.fr/2018/01/bad-secrets.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili1989 2018-01-24T10:15:45+01:00
Bronze

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/01/bad-secrets.html

Je connais un peu la plume de l'auteure et j'étais contente de la retrouver. Seulement, voilà, malgré une belle plume et une écriture fluide, je n'ai pas su accrocher avec cette histoire.

J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à l'histoire pour qu'elle me rend addictif. Il y avait de l'action, mais cela manquait de rebondissement. J'ai également trouvé l'histoire trop rapide entre nos personnages malgré l'épaisseur du livre.

Concernant les deux personnages principaux, j'ai trouvé leur rôle un peu rapide pour un et répétitif pour l'autre. Bruce est censé être un homme distant, dangereux, sur ses gardes, mais en un rien de temps, il change du tout au tout. Ce n'est pas que je n'aime pas le changement, mais je préfère voir les personnages évoluer progressivement.

Quant à Nina, elle se répète trop concernant son travail et je ne la vois pas évoluer dans cette histoire.

Bref, une histoire qui aurait pu être intéressante et addictive, mais malheureusement pas pour moi. Maintenant, cette histoire peut vous plaire donc, ne vous arrêtez pas à mon avis. Les atouts dans cette histoire sont quand même la romance qu'il y a entre nos deux héros, l'originalité de l'histoire malgré les longueurs et la belle plume de l'auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Titiao 2017-11-17T17:26:50+01:00
Bronze

Alors je suis une habituée de ce genre de livre au début j'ai trouvé que l'intrigue du complot ajouter à l'histoire d'amour était super! Mais la romance débute trop facilement et dès que le complot est terminé, l'histoire retombe un peu. Pas mal , il ne restera pas gravé dans les anales.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanniie62 2017-11-16T18:50:16+01:00

Bad Secrets fait parti de la collection Suspens chez les Editions Addictives, je découvre cette collection à travers ce livre et je dois dire que je suis ravie. Ravie parce que ce livre mêle à la fois roman policer et romance, l'association de ces deux genres donne un gros plus à l'histoire en comparaison à une simple romance où on a parfois l'impression de déjà vu, qu'il y a trop de cliché... Là pour le coup je trouve qu'on a un petit vent de fraîcheur dans le genre romance parce que cette fois-ci il n'y a pas que la "relation amoureuse" qui est mis en avant, il y a aussi cette enquête policière qui en parallèle est tout aussi importante et c'est sans compter qu'on a beaucoup plus d'action.

Notre héroïne principale, Nina Connors, vient récemment d'intégrer le commissariat de son père et voilà qu'on lui confit enfin sa toute première enquête, celle qui va lui permettre de faire ses preuves, montrer qu'elle n'est plus une débutante et surtout qu'elle est digne de son père. Mais c'est sans compter qu'elle va tomber sous le charme du beau Bruce Willington, suspect numéro 1 dans cette affaire de faux tableaux.

Nina est une policière dévouée et déterminée, elle prend son job très au sérieux et son objectif principal veut que justice soit faite. Jusqu'au moment où elle va croiser la route de Bruce Willington et toutes ses convictions et ses principes seront mis sans dessus dessous.

Bruce, lui, est un bellâtre avec un sacré charisme ce qui fait qu'il ne laisse aucune demoiselle indifférente mais cela fait aussi de lui quelqu'un d'impressionnant. Tout en étant sûr de lui, Bruce, reste toutefois quelqu'un de mystérieux, on perçoit assez facilement qu'il n'est pas tout à fait honnête, qu'il cache quelque chose. Mais la question reste "Quoi ?".

Bad Secrets est un roman plein de suspens, de rebondissements... Il se passe énormément de choses et pas mal de révélations sont faites au court de la lecture ce qui fait qu'on a un très bon rythme et qu'on ne s'ennuie pas une seconde. On est vraiment captivés par les différents événements. Entre secrets, chantage et vengeance, ce roman nous fait l'effet des montagnes russes. L'auteure nous propose du début à la fin une histoire qui est très bien ficelée. Bien qu'à un certain moment j'ai trouvé que le rythme ralentissait quand même un petit peu, évidemment le passage en question était nécessaire puisqu'il nous livre également quelques éléments importants, mais toutefois je l'ai trouvé long. Je crois que j'ai trouvé ce passage long car suite aux précédentes révélations j'étais impatiente de savoir comment nos protagonistes allaient les affronter, comment ils allaient réagir suite à ça. Parce que, oui, il n'y a pas que du côté de Bruce qu'il y a d'étonnantes révélations... Concernant la romance, celle-ci elle donne un peu de douceur à toute cette effervescence que procure la partie "enquête" de l'histoire.

Bref, Bad Secrets est un très bon roman qui se démarque des autres en mêlant romance et roman policier. Ce roman est vraiment surprenant, à la fois riche en rebondissements et en révélations. Une très belle lecture que je recommande sans hésiter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-11-04T16:06:19+01:00
Argent

Un roman que j'étais super curieuse de découvrir et que j'ai adoré. Notamment parce qu'il mêle deux univers que j'adore : la romance et les enquêtes policières.

L'histoire débute avec Nina Connors, une jeune officière de police qui se voit confiée une enquête sur un faussaire de tableaux. Elle va, avec Josh, son coéquipier, à la rencontre de Bruce Willington, un riche marchand d'art, aussi le petit fils du peintre dont les tableaux ont été imités. Dès leur première rencontre Nina et Bruce vont avoir un rapport autre que celui d'une officière de police et d'un témoin interrogé sur une enquête.

Je dois avoué avoir eu un peu de mal avec les cent premières pages. Mais c'est parce qu'elles sont à l'image de tout le roman : posées. Tout ne va pas à cent à l'heure et cela permet de bien comprendre chaque événement qui se déroule. Et d'ailleurs vu la complexité de l'enquête, c'est même nécessaire. Mais j'ai adoré chaque passage.

On a donc Nina Connors, jeune officière qui fait ses débuts dans le commissariat de son père. Nina veut faire ses preuves et elle veut surtout rendre son père fier d'elle. Quelque chose qui semble impossible à réaliser. Je dois avouer que cette jeune femme, au tempérament fort m'a beaucoup plu. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle se bat pour ses convictions et elle est d'ailleurs prête à tous pour défendre ses valeurs et ses idées. Un personnage que j'ai énormément apprécié.

De l'autre côté, on a Bruce. L'auteur nous livre un personnage torturé par son passé, mais dont elle donne les information qu'au compte goutte au fil des pages. Bruce est très riche, il a l'habitude d'avoir ce qu'il veut, il déteste la police. C'est un homme puissant, mais il n'a jamais oublié ce qu'il avait vécu étant plus jeune. Il est très secret comme personnage, ce qui m'a parfois un peu frustré. J'aurais voulu en savoir plus sur lui plus rapidement. Mais c'est un personnage vraiment bien construit, que j'ai beaucoup aimé.

L'intrigue est vraiment complexe et j'ai apprécié que l'enquête policière soit aussi bien montée. Cela m'a étonné pour une romance où ce genre d'intrigue est plutôt beaucoup plus bateau. Surtout, l'auteur exploite chaque piste qu'elle ouvre dans son roman et c'est très appréciable. Elle nous offre une galerie de personnages secondaires vraiment intéressante et qui est aussi très bien exploitée.

L'auteur a réfléchit à chaque élément de son roman et elle ne bâcle aucune étape. C'est donc un vrai plus que j'ai adoré. Surtout j'ai aussi apprécié le style descriptif.

En bref, un roman posé avec une intrigue policière et une romance qui sont toutes les deux addictives. J'ai vraiment passé un bon moment de lecture avec Bad Secrets.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/11/bad-secrets-de-lucy-k-jones.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allie 2017-10-26T13:32:17+02:00
Lu aussi

Malheureusement, ce fût une déception pour moi. Je m'était attendue à quelque chose de complétement différent au vue du résumé, du coup j'ai eu du mal à accroché à l'histoire et aux personnages.

L'histoire m'a paru plate, malgré les révélations, je m'attendais à plus d'actions, plus de retournements de situation et quelque chose d'un peu plus profond.

Sans compter que certains éléments de l'histoire m'ont paru un peu improbable. Spoiler(cliquez pour révéler)Comme par exemple, nos personnages qui seulement 3 jours aprés leur rencontre s'enfuient ensemble avec les proches de Nina. J'ai trouvé ça un peu prématuré.

Et puis je ne saurais pas l'expliquer mais les personnages ne m'ont pas emballé. Bruce qui est censé être distant, froid, dangeureux (comme supposé dans le résumé), ne l'est que lors de leur premiére rencontre, ensuite adieu le caractére. Et alors Nina qui nous rappelle constamment qu'elle est flic, "c'est mon instinct de flic" et "comme on me l'a appris à l'école de police" etc... De maniére générale, tout l'univers autour de la police (scénes au comissariat, interrogatoire, ...) était trop stéréotypé.

J'ai également trouvé que la fin de ce livre est trop longue, trop éparpillé (5 mois plus tard, 4 mois plus tard, 2 ans plus tard mais 18 mois plus tôt), c'est à si perdre. Un épilogue 2 ans plus tard avec une retrospective sur les années écoulées aurait largement suffit et aurait été plus appréciable de mon point de vu.

Donc voilà, c'est dommage parce que l'histoire promettait d'être original et me paraissait être une vrai bonne idée, mais malheureusement je trouve qu'elle a été mal exploité.

Afficher en entier

Date de sortie

Bad secrets

  • France : 2017-09-14 (Français)

Activité récente

Mel01 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-08T00:05:23+01:00

Titres alternatifs

  • Secrets Interdits - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 88
Commentaires 13
extraits 14
Evaluations 27
Note globale 7.77 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode