Calvin et Hobbes, tome 24 : Cette fois, c'est fini !

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T23:51:25+02:00

Calvin, 6 ans, et son univers à lui : ses parents, cette fille qui ne comprend pas l'humour des garçons, Suzie, l'institutrice, Mme Wormwood et surtout son meilleur ami, Hobbes, son tigre que lui seul voit qu'il est bien réel et non en peluche !!

Calvin : Mémoires d'un enfant de six ans

Ma vie a été une suite fascinante d'exploits extraordinaires qui m'ont inspiré beaucoup de pensées profondes.

Mais franchement, ce ne sont pas vos oignons, alors dégagez !

Fin.

Calvin : Est-ce que les éditeurs veulent les manuscrits sur disquette ?

Hobbes : Je ne m'inquiéterais pas trop pour ça...

J'ai été triste de quitter cette série tellement adorable, que je lirais toujours avec plaisir !

Et voilà, toute les bonne choses on une fin. Cela restera ainsi un BD parfaite pour petit et grand. à lire et relire avec le sourire !

Un dernier tome particulier qui ne ressemble pas aux autres et qui a un goût unique aussi puisque c'est le dernier ! J'ai apprécié encore une fois ce tome même s'il est moins fourni, mais Watterson a mis en place des planches différentes et c'est aussi agréable de découvrir une autre façon de faire. C'est triste de se dire que Calvin et Hobbes c'est fini, mais je suis en même temps très contente que ce soit comme ça qu'il termine, on peut ainsi se forger notre propre fin de leurs aventures et en imaginer encore bien d'autres.

Il est triste de se dire que C&H c'est fini. Il n'empêche que l'album n'en est pas moins bon et qu'on ne se lasse pas de l'univers fantasque et joyeux de nos deux compères !

Ce dernier tome est vraiment bon, comme les autres d'ailleurs!

Il semblerait que ce tome soit le numéro 24 de la série, le dernier.

Calvin et Hobbes, tome 24 : Cette fois, c'est fini !

• France : 2014-05-22 - Poche (Français)

Epono l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-27T02:53:51+02:00
Nath56 le place en liste or