Chair de poule, tome 60 : Un Loup-garou dans la maison !

Description ajoutée par chubaka 2012-12-31T18:30:32+01:00

Le père de Marco croit aux loups-garous. A chaque nuit de pleine lune, il tente sa chance en allant dans la forêt avec son fils mais ils n'entendent ni de cris lugubres, ni de bruits de pas. Ceux-ci reviennent toujours bredouilles. Un jour, le père de Marco veut aller en Bratvie, camper dans une forêt où il y'aurait peut-être un loup-garou. Il y'a une légende sur ce monstre : on dit que la Bratvie vivait paisiblement jusqu'à l'arrivée de l'homme aux yeux de loups. On le nommait ainsi parce qu'il avait de longs cheveux noirs, une barbe et une moustache noires et des yeux noirs tris brillants. Il était appelé comme ça parce qu'il ressemblait étonnement à ou loup. Plus précisément un loup-garou. C'est depuis ce jour que tout a commencer : des cris venant des bois étaient entendus toute la nuit. Au lever du soleil, des villageois sont allés voir dans la forêt et ils ont vu de leurs propres yeux des cadavres d'animaux à moitié déchiquetés avec encore du sang coulant jusqu'à terre...

Je l'aimais bien, Ashley, même si elle exagérait toujours tout. Par exemple, elle étais plus grande que moi, et elle mettait des baskets à semelles compensées ! Elle avait des cheveux bouclés, et elle les frisait ! Elle ne portait pas un seul anneau à l'oreille, mais trois ! Et, bien sûr, une bague à chaque doigt...

La saga chair de poule est indémodable. Le petit hic c'est que on devine rapide certain élément du livre.

Un de mes tomes préférés de la série avec une fin plutôt déroutante

Je ne me souviens plus tellement de ce livre comme je l'ai lu il y a des années, mais je me souviens que celui ci étais mon préféré de tous les chair de poule que j avais.

Pas mal mais sans plus.

Une histoire qui ressemble énormément aux autres.

Un tome pas comme les autres. La fin m'étonne de la part de R. L. Stine.

Un chair de poule pas si excitant que les autres mais le suspense est bon.

Une jolie petite histoire de loup garou lu il y a bien longtemps pour ma part

C'est mon préféré, il est génial je l'adore ! Je l'ai lu il y a pas très longtemps (même si je suis un peu grande pour lire ce genre de livre).

Très très bon tome ! J'ai absolument adoré ce tome là !

Comme les autres chairs de poule très bon tome . Un peu moins prenant.

Chair de poule, tome 60 : Un Loup-garou dans la maison !

• France : 2010-05-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2000-04-13 - Poche (Français)
  • USA : 1999-05-01 - Poche (English)

Bee90 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T02:21:26+01:00
Nono_85 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-08T11:55:51+02:00
Zaiin l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T15:36:24+02:00

• Goosebumps Series 2000, Book 17 : The Werewolf in the Living Room - Anglais