Chic et choc à New York

Description ajoutée par ANGEL66 2011-07-05T10:41:45+02:00

Chic et choc à new york

Carrie Karasyov

Park Avenue, la plus chic et la plus chère de New York. En un mot, le paradis. Sauf pour la ravissante Melanie Korn, récemment mariée à un milliardaire. À chaque fois que la jeune femme tente une percée dans la haute société, ce petit cercle de privilégiés se charge de lui rappeler son passé d'hôtesse de l'air. Comment s'habiller avec goût ? Quels amis fréquenter ? À quels clubs adhérer ? Melanie n'en a pas la moindre idée. Mais elle dispose d'un atout maître : un majordome anglais bien décidé à transformer Cendrillon ... Lire la suite en une authentique princesse. Sauront-ils, à eux deux, forcer les portes des associations caritatives les plus en vue et des réceptions les plus huppées ? Une chose est sûre : Melanie ne reculera devant rien pour mettre à ses pieds Park Avenue, ses hommes d'affaires influents et ses jolies héritières.

Extrait ajouté par Petitemenaniie 2014-05-11T22:10:32+02:00

- Qu'est-ce qu'il y a ? lança-t'il.

- J'allais te poser la même question.

- Je ne sais pas, soupira-t-il. Je pense à des choses...

C'est bizarre à quel point on peut changer d'impression sur les gens.

- Quels gens ?

- Personne en particulier. Disons que... Tu ne te sens pas déçue par certaines connaissances, parfois ?

- En permanence. C'est pour ça que je n'attends rien de personne. Il ne faut compter que sur soi, car les autres te laisseront toujours tomber. Surtout cette clique qu'on fréquente.

Commentaire ajouté par sylviatrega 2020-05-07T13:37:43+02:00

Rien d exceptionnel dans ce roman. Il n y a pas de mystère, on sait comment tout va finir. Personnages clichés à la gossip girl.

Facile à lire, un roman pour l été sur la plage.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2017-07-15T13:59:29+02:00

Je ne l'ai même pas fini pour vous dire à quel point j'ai détesté. Les personnages de Mélanie et d'Arthur m'ont très vite tapez sur les nerfs et j'ai trouvé qu'il ne se passait rien d'intéressant dans la 1ère moitié du livre que j'ai lu. Du coup, j'ai décidé de ne pas me forcer et de laisser tomber...

Commentaire ajouté par Jessavon 2015-09-05T10:50:43+02:00

J'ai été emballée par le résumé mais en commençant la lecture quelle déception. J'ai vite perdu le fil alors j'ai lâché le bouquin.

Commentaire ajouté par Lily95 2014-12-28T11:00:03+01:00

Je n'avais pas lu de très bons commentaires sur ce livre mais finalement j'ai bien aimé. Ca m'a divertit et je suis contente de voir à la fin comment l'héroïne s'en sort !

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2014-11-26T16:29:38+01:00

Moyen, voilà comment je défini ce livre.

Il passe de passage très bien à des passage très plat.

Commentaire ajouté par florigirl 2014-09-19T17:28:14+02:00

Un portrait au vitriol du gratin doré de Manhattan et de l'égocentrisme diatribe de certaine personne vis a vis du commun des mortels.

Commentaire ajouté par Myriamstg 2014-09-03T01:58:55+02:00

Pour moi ce livre a vraiment été décevant. Je m'attendais a beaucoup plus d'intrigue. Aucun des personnages ne m'a particulièrement plu. Ça devient vite redondant mais ça m'a quand diverti quelque peu.

Commentaire ajouté par Nymphee 2013-11-29T17:25:45+01:00

Roman pas franchement original, des personnages peu attachants, dans un style d'écriture peu fluide, mais leger et malgré tout divertissant.

Commentaire ajouté par Luna1579 2013-09-23T09:40:28+02:00

Ce livre n'est pas vraiment original au regard des autres romans du genre, mais bon c'est une lecture divertissante même s'il en existe de bien mieux

Commentaire ajouté par Oligo9 2013-07-14T12:25:53+02:00

J'ai pu me mettre dans l'histoire qu'à la moitié ce qui est, je trouve, vraiment dommage ! On découvre les personnages qu'au fur est à mesure ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais bien aimé savoir comment Morgan a obtenu Skylar ! Mais bon ... Je suis tout de même contente que Mélanie trouve le bonheur et a un enfant ;) Bien à lire quand on a rien d'autre ^^

Chic et choc à New York

• France : 2005-07-27 - Poche (Français)