Chick Lit, Tome 3 : 104 Avenue de la Consoeurie

Description ajoutée par Froggy 2012-04-03T23:13:51+02:00

Nos quatre héroïnes décident de se rapprocher les unes des autres et de cohabiter dans le condo qu'elles ont acheté à Montréal. La consoeurie a évolué et ses règles exigent maintenant que chacune trouve l'amour. Quelles stratégies nos «célibat-stars» vont-elles utiliser? Réussiront-elles à dénicher le compagnon rêvé?

Vous aurez beaucoup de plaisir à retrouver les quatre amies dans ce troisième tome tout aussi savoureux que les précédents.

Concernant "Chick Lit tome 3 - 104, avenue de la Consoeurie" :

La grande ville de Montréal accueille nos quatre « célibat-stars » qui concrétisent leur projet de cohabitation. Les règles de la consoeurie, modifiées du tout au tout depuis sa fondation, exigent maintenant que ses membres trouvent l'amour. Ainsi, les objectifs de cette association peu commune, tout comme ses méthodes et ses stratégies de recrutement, ne sont plus les mêmes, et les filles devront se montrer à la hauteur de leurs aspirations conjugales. Est-ce que les consoeurs réussiront à dénicher l'homme idéal ? Qu'en sera-t-il du dossier « Bobby et Mali » ? Comment se déroulera la vie quotidienne dans le condo ?

Ce troisième volet de Chick Lit, empreint de mouvement, puise ses couleurs dans toute une gamme d'émotions fortes. L'autoanalyse du groupe se poursuit, dans une tangente de promiscuité jamais égalée. La chasse urbaine est ouverte !

Mission accomplie ! À vingt et une heures, nous nous retrouvons toutes les quatre à boire une bière au milieu des boîtes dans le salon. Une chance, nous avons tout le week-end pour nous installer. C'est jeudi et tout le monde a congé demain. Le déménagement s'est terminé vers les dix-huit heures trente. Nos familles et amis viennent de nous quitter, il y a quelques minutes à peine. Quatre cents dollars de bière, de pizza, de liqueur et autres cochonneries essentielles à la tradition du 1erjuillet. Imaginez ! Toutes les équipes ont bien travaillé et nous sommes très contentes. Notre nouvelle vie commence officiellement à cet instant même...

Dans ce tome nos inséparables pensent devenir plus proche en habitant le même condo, le même appartement, mais au final oui à la cohabitation et oui aussi à l'éloignement. Toujours pas lassé des aventures de nos consœurs c'est avec un immense plaisir que je m'en vais dévorer le tome 4.

Les consœurs de la confréries déménagent ensemble! Encore une fois un beau roman rempli d'amour et d'amitié, avec toujours beaucoup d'humour!

Chick Lit, Tome 3 : 104 Avenue de la Consoeurie

• Canada : 2011-10-11 (Français)

Evybeli l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T00:42:30+01:00
Djou77 l'ajoute dans sa biblio or