Revendiquée par les loups, Tome 4 : Reine alpha

Description ajoutée par Elbereth 2021-12-18T18:40:37+01:00

La paix ne viendra que par la guerre.

Soignant notre chagrin et léchant nos blessures, mes hommes et moi avons plus que jamais besoin l’un de l’autre. Tout ce que j’ai envie de faire, c’est de me perdre dans la chaleur et le confort du lien qui nous unit, dans la partie de ma vie qui me semble parfaite.

Mais je ne peux pas le faire.

Cleo rôde aux confins de mon esprit, testant les faiblesses des barrières qui l’empêchent d’y entrer. Tant que le lien existe entre nous, personne n’est en sécurité.

Ni moi. Ni mes partenaires. Ni nos meutes.

Je n’ai aucune idée de la façon de vaincre quelqu’un d’aussi vicieux et puissant qu’elle. Mais quand la chef de clan menace de détruire tout ce que j’aime, quelque chose éclate en moi. La louve que je suis hurle alors de rage.

D’une manière ou d’une autre...

…la sorcière doit mourir.

Reine Alpha est le dernier livre de la série Revendiquée par les loups, une romance paranormale.

An answering roar of agreement bursts out among the crowd.

“The sacrifices we’ve all made will not have been made in vain,”

Archer goes on, his voice steady. “These past few weeks have tested our strength and our mettle. In the end, I believe in us. I believe in the pack we’ve created and the bonds we share. Together, we’re going to take back our lives and move into a future of our own design!”

J ai beaucoup aimé ce tome qui clôture merveilleusement cette saga. Beaucoup d amour, d actions et de suspens. J ai adoré les 4 alphas avec chacun son caractère ainsi que le personnage de Sable qui a beaucoup évolué depuis le 1er tome.

Très belle série qui se laisse lire, j’ai bien aimé l’évolution de l’histoire principale, des relations entre les personnage je trouve que l’auteur a bien ramené tout les éléments au bon moment petit bémol peut être la bataille final qui était du coup trop rapide, l’Harlem inversée est bien géré aussi. Jolie fin !

Un quatrième tome plutôt prévisible. Spoiler(cliquez pour révéler)Vaincre Cléo, être enceinte, c'est du déjà vu. Néanmoins c'était une série correcte qui se lit bien.

Très belle fin. Belle série qui se lit rapidement.

Un bon dernier tome.

Une magnifique saga.

Sable est merveilleuse et je n'ai pas les mots pour dire à quel point je suis fier d'elle. Elle est incroyablement courage oui mais surtout incroyablement mature et ça fait du bien de la part d'une héroïne de bit-lit / harem inversé !

Ses hommes sont tjr aussi charmants et j'aime aussi les autres personnages comme Gwen ou Amora.

Vraiment une très bonne finalité et franchement ce n'est ni trop long ni trop cours.

Seul truc négatif de mon point de vue : le combat final qui aurait pu être bcp plus développé à mon fils car j'ai trouvé ça un peu simple

Néanmoins, très contente de la fin, hâte de lire les autres livres de l'autrice

Super histoire.

Revendiquée par les loups, Tome 4 : Reine alpha

• France : 2022-02-22 (Français)

Maigara l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-08T18:31:34+02:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-27T21:36:17+02:00
Jenni-4 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-23T08:43:54+02:00
exiall l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-27T05:53:59+02:00
Cakine le place en liste or
2023-05-15T12:40:02+02:00

• Alpha Queen (Claimed by Wolves #4) - Anglais