Confessions, Tome 3 : Priest

Description ajoutée par Chafouf 2019-12-29T10:06:25+01:00

Je suis complexe.

Mon amour est universel.

Et quand il s'agit de mon cœur, il n'y a qu'une seule règle:

Ne baise pas avec ce qui est à moi.

Jusqu'à l'âge de huit ans, j'étais Joel Alexander Donovan, fils de Jimmy.

J'ai idolâtré mon père et adoré le terrain même sur lequel il marchait.

Jusqu'au jour où j'ai réalisé que le sol était rouge de sang.

À dix-huit ans, je suis devenu prêtre.

Un homme sans passé.

Un homme déterminé à réparer les torts de mon père.

Un homme qui n'a jamais cru personne pouvait aimer le fils d'un tel monstre.

Mais un voleur a volé mon cœur.

Un amoureux a illuminé mon monde.

Et j'ai oublié un instant que vous ne devriez jamais tourner le dos à votre ennemi.

Et commence ainsi une leçon pour ceux qui chercheraient à nuire: ne sous-estimez jamais ce que le prêtre fera pour protéger la princesse et la piqûre.

Extrait ajouté par Melaina 2021-12-12T15:01:01+01:00

“How does it feel?” Priest asked, drawing Robbie’s attention away from Julien for a moment. “To know that he belongs to you?”

Robbie’s eyes widened, and as Julien walked over, Robbie said on a rush of air, “Unreal.”

“It’s real,” Julien said, and grazed his lips over Robbie’s. “Je t’aime, princesse.” Robbie trembled as Julien kissed his way up to his ear and whispered, “I love you.”

“Oh God.” Robbie’s eyes fluttered shut as he clearly tried to contain the emotions threatening to overwhelm him, but they weren’t going to have that, not tonight. Priest removed his clothes, as Julien continued to drive their man crazy with each touch.

“I love your smile, your laugh, the sexy little sound you make when I do this,” Julien said, and nibbled under Robbie’s ear, making him giggle and moan. “Oui, that right there. I love it all. But I especially love the way you took care of me when I needed you. You opened your heart to me, princesse, and now I give mine to you.”

Commentaire ajouté par boscos 2022-06-30T10:29:16+02:00

Bonjour à tous,

On s'attaque aujourdhui aux personnages mystérieux de Priest. Il a lui aussi ses démons et ils sont bien plus physiques que ceux des autres. Très dangeureux aussi !

le suspence est bien dosé tout au long du tome pour nous maintenir en haleine.

La rencontre de Henry, son copain d'enfance, est sacrément interressant.

je ne vous en revèle pas trop ;)

Lisez Ella Frank

Commentaire ajouté par Melaina 2021-11-05T18:13:43+01:00

[Lecture en VO]

Enfin un petit peu d'action ! Je commençais un peu à trouver ça long pour un troisième tome, donc ça m'a permis de ne pas m'ennuyer. Bon c'est pas non plus un thriller, mais ça fait du bien !

Priest est un personnage intéressant, mais je trouve que sa psychologie (en lien avec son passé), et clairement sous-développée.

L'histoire d'amour reste sympa, même si comme dans la série tentation, j'ai un peu de mal à ressentir les sentiments des personnages, réellement. L'histoire est mignonne mais il manque quelque chose !

Après Robbie qui tombent amoureux, Julien qui accepte la mort de sa sœur, on a le droit Joël qui fait face à son père. c’était le tome qui me semblait le plus intéressant de premier rapport, car c’est le personnage le plus charismatique des trois, mais aussi le plus mystérieux, mais bon même si j’étais plutôt confiante, j’avais peur, car Ella Frank, c’est histoire sans grande profondeur… (je suis méchante avec elle.)

Au final, je me suis pris une claque (une claquounette) c’est le meilleur roman que j’ai pu lire à cette autrice, il y a quelque chose qu’on ne retrouve pas dans les autres livres du suspense. Bon la première partie est sympa, mais ça reste quand même assez bateau, car on se focalise sur les sentiments de Robbie et qu’il se sent parfois exclu (le truc classique dans le ménage à trois) mais c’est bien amener est en lien direct avec la suite du livre. De plus, c’est bien vite mis de côté pour une problématique beaucoup plus prenante et qui donne un peu (mais vraiment un peu) de frisson. Franchement l’histoire et bien mener et on y croit.

On apprend aussi à découvrir un peu plus l’ex de Joël, Henri. J’ai hâte d’en apprendre plus, sur ce bad boy sexy.

Bref ce livre est la bonne surprise de la saga, une grosse part de romance et d’érotique et une petite touche de suspense pour donner un petit plus à l’histoire.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-08-25T19:33:30+02:00

Méga coup ♥

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4gZ

Cet opus ? Je l’attendais avec une grande impatience mais en même temps j’étais quelque peu inquiète pour la Princesse, le Prick & Priest. Je savais que cette lecture allait être d’un tout autre niveau. Et vous savez quoi ? Ce fut bien plus que cela…

Cette fois-ci Ella Frank a décidé de faire autrement pour nous présenter l’histoire de Priest. Avec une exceptionnelle finesse, l’auteure nous embarque dans l’un de ces voyages excessivement intense en émotions. Préparez-vous à assister à des moments forts et poignants, à avoir le cœur brisé et à paniquer jusqu’à en perdre vos moyens mais également à quelques fous rire et des moments magiques et attendrissants.

Le petit plus et non pas des moindres ? Bien qu’elles sont peu nombreuses mais d’une très grande qualité, on retrouve bien évidemment la marque de fabrique d’Ella Frank pour faire grimper la température avec ces fameuses scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir.

Quand à notre trio ? Et bien on découvre une nouvelle facette de leurs traits de caractère qui m’ont touchée de la meilleure façon qui soit… Un Priest vulnérable. Un Priest qui ouvre totalement son cœur. Un Priest jaloux et redoutable. Une Princesse confuse et blessée qui va devoir prendre du recul pour accepter cette terrible vérité. Un Prick qui sera d’un grand soutien et qui saura se montrer courageux quand qu’il le faut. Ce que partagent ces trois-là est si spécial et tellement beau que j’ai finis par tomber raide dingue amoureuse d’eux. Ils tiendront à jamais une place chère dans mon cœur.

C’est incroyable de voir quel genre d’homme est devenu Priest après toutes les horreurs qu’il a vécues. On comprend mieux son côté froid, sombre et inaccessible. Mais il aura fallut que son chemin croise celui de cet impertinent voleur et depuis peu cette flamboyante princesse pour que son monde prenne un tout autre tournant… Mais le retour de ce démon du passé risque d’anéantir cette petite bulle de bonheur… Mais Priest est prêt à tout pour les hommes de sa vie…

Que dire des autres personnages ? Certains sortent du lot et vont beaucoup vous plaire. Comme les femmes Bianchi. Une mention spéciale pour Sofia Bianchi, la mère de Robbie. Ou encore le meilleur ami de Robbie, Elliot qui sera de bons conseils. On retrouve bien évidemment le duo haut en couleur Logan et Tate. Enfin, nous faisons plus connaissance avec ce fameux lien du passé de Priest. L’énigmatique Henry. Alors lui, j’espère qu’on aura un jour son histoire. Cependant un seul va vous donner des envies de meurtres, ce monstre de la pire espère qui ne pense qu’à la vengeance…

En bref… Il est rare que je dise cela mais « Priest » est un époustouflant conte de fée unique dans son genre tout juste PARFAIT ! Ella Frank est allée bien au delà de mes espérances. Et je tiens tout particulièrement à saluer son don inné pour m’avoir fait trembler jusqu’à la fin. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas été dans un tel état de fébrilité. Et c’est tout simplement DIVIN ! Et je n’ai qu’une hâte assister à leur happy end…

Confessions, Tome 3 : Priest

• USA : 2022-01-05 - Poche (English)

boscos le place en liste or
2022-06-30T10:23:36+02:00