Tentations, Tome 3 : Coup de maître

Description ajoutée par FrederiqueDeKeyser 2019-06-05T16:12:43+02:00

En amour, Logan n'avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu'il s'était créé depuis son adolescence, qu'il pensait impénétrable, s'est pourtant incliné lorsqu'il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s'immiscer dans sa vie ? L'attraction incandescente qui les a réunis s'est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n'est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu'un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son coeur ?

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-06-25T00:12:56+02:00

- Qu’est-ce que tu ferais, si je me rasais la tête ?

- Je te tuerais ? Et comme j’ai des contacts avec un cabinet d'avocats très réputé, j’aurai de fortes chances de m’en tirer.

Tate rit doucement et poussa Logan de sorte à le faire rouler sur le dos.

- Non, sérieusement.

Logan tourna la tête sur l’oreiller et parcourut du regard la crinière épaisse de Tate. Puis il reporta son attention sur les yeux qui l’observaient.

- Il se pourrait que je pleure. Pendant des jours.

- À cause de mes cheveux ? Ça repousse, tu sais.

- Ouais, mais ça prend des mois, grommela-t-il. Tu veux bien arrêter d’en parler aussi calmement ? Tu me fais stresser.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-26T21:27:35+01:00

Commentaire ajouté par Melaina 2021-10-20T13:58:12+02:00

Bon avec un rythme d’un jour par tome, je confirme que c’est super addictif comme série ! Et franchement, plus on avance, plus c’est intéressant. On entre vraiment dans le côté relation… on en apprend de plus en plus sur les personnages. Et les interactions avec les personnages secondaires deviennent de plus en plus intéressantes.

Je me suis vraiment attachée à Tate et Logan et j’ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-16T00:59:39+02:00

Un tome vraiment émouvant que j'ai dévoré. Logan et Tate sont toujours aussi amoureux, tendres, pervers et passionnés. Cependant, les choses se concrétisent pour eux, leur couple mais aussi au niveau professionnel pour Tate.

J'aime toujours autant les joutes verbales, les réparties et piques que se lancent les deux hommes. Et le côté sans filtres de Logan ? Je valide à 200% !

Les scènes de sexe sont toujours aussi torrides et sensuelles et ultra détaillées ! Ces deux mecs sont chauds bouillants et au taquet matin, midi et soir ! Et franchement ? J'adore ça !

Donc je vais continuer la série pour juste voir évoluer ces deux hommes dont je suis vraiment tombée sous le charme dès le tome 1 !

Commentaire ajouté par Melly33 2021-05-16T21:09:03+02:00

J'apprécie vraiment Logan et Tate mais l'histoire est longue à mon sens. Et même si c'est le genre que veut ça, ce livre mériterait à mon goût moins de scènes érotiques et plus de profondeur dans l'esprit, la personnalité des personnages qui sont le point fort de cette série.

Commentaire ajouté par boscos 2021-05-09T11:03:40+02:00

Belle apogée de la trilogie, hate d'attaquer la seconde pour retrouver ce couple incroyable

Commentaire ajouté par Nari 2021-03-11T20:01:37+01:00

Mais quel tome!

Il est prenant, impossible à lâcher une fois commencé. Une montée en puissance dans la série, pour mieux avoir des frissons le moment venu...

L'histoire de Logan & Tate est incroyable et tellement eux...

Ce qu'ils vivent dans ce tome est à couper le souffle. J'ai eu tellement mal pour Logan, heureusement qu'il est bien entouré, Cole & Rachel sont des anges pour lui et Tate. Rien à faire, plus le temps passe, plus je le trouve admirable et génial.

Quant à Tate, j'étais si choquée!

Au moins ils ressortent de cette aventure plus forts que jamais. Et je trouve bien que ça ait permis à certains d'ouvrir les yeux, malgré les circonstances et ce qu'il s'est passé précédemment.

Commentaire ajouté par Idole 2021-03-02T19:59:46+01:00

On ne se lasse pas du couple Logan et Tate. L'histoire est rythmée, leur liaison passionnée. La tendresse et l'amour qui les lie tout bonnement enivrante. On en redemande !

À troisième tome à la hauteur si ce n'est meilleur que les deux premiers.

J'aime toujours autant Logan et Tate.

Et même si cette saga a des faiblesses, je passe largement outre. Leur relation est tellement belle, intense et passionnée. Je trouve les personnages si beaux que pour moi, cela efface tous les éventuels défauts.

Je lirai le 4ème tome sans nul doute.

Une série que j'adore, je l'ai lu de nombreuse fois.

Ella Frank a le chic pour nous transporter des son univers, pour nous faire aimer ses personnage, vivre avec eux leurs peines et leurs joies.

Si il y a bien des livres à lire, se sont bien les siens

Un nouveau tome fort en émotions! On voit toujours l'évolution et le renforcement de la relation entre Tate et Logan. Ils vont devoir de nouveau faire face à des difficultés et on souffre aussi avec Logan dans cette épreuve qui va encore renforcer leur amour. Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-06-29T16:35:34+02:00

Mon tome préféré pour le moment car nous avons de l'action !

J'ai vraiment adoré chaque page, j'ai dû m'habituer à ce surplus de scène de sexe mais cette fois nous avons un véritable élément perturbateur, on tombe dans la nouvelle vie de Tate qui s'habitue et Logan qui s'engage de plus en plus. On s'accroche quand même beaucoup plus à eux car il leur arrive des trucs pas agréables, mais les personnages restent très réaliste, assez monsieur tout le monde et c'est vraiment ça que j'aime dans cette série !

J'ai eu très peur pour Logan et du calvaire qu'il allait subir pour Tate Spoiler(cliquez pour révéler)dans le coma avec ses parents mais je suis très heureuse de voir que ça a permis à certain personnage de se réveiller et honnêtement... si la situation de Tate dans ce tome n'a rien changé à la manière de penser de sa mère alors il n'y a rien à faire, rien ne pourra la faire changer d'avis et ce n'est pas quelqu'un qu'on peut appeler être une mère.

J'ai hâte de lire la suite pour voir la vie que le couple va avoir !

Tentations, Tome 3 : Coup de maître

• France : 2018-05-02 (Français)
  • USA : 2015-05-02 (English)

CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-25T10:01:16+02:00
Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T14:45:29+02:00
Laly23 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-24T18:26:16+02:00
Ricki l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T04:58:31+02:00

• Trust (Temptation, #3) - Anglais