Tentations, Tome 3 : Coup de maître

Description ajoutée par FrederiqueDeKeyser 2019-06-05T16:12:43+02:00

En amour, Logan n'avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu'il s'était créé depuis son adolescence, qu'il pensait impénétrable, s'est pourtant incliné lorsqu'il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s'immiscer dans sa vie ? L'attraction incandescente qui les a réunis s'est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n'est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu'un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son coeur ?

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-06-25T00:12:56+02:00

- Qu’est-ce que tu ferais, si je me rasais la tête ?

- Je te tuerais ? Et comme j’ai des contacts avec un cabinet d'avocats très réputé, j’aurai de fortes chances de m’en tirer.

Tate rit doucement et poussa Logan de sorte à le faire rouler sur le dos.

- Non, sérieusement.

Logan tourna la tête sur l’oreiller et parcourut du regard la crinière épaisse de Tate. Puis il reporta son attention sur les yeux qui l’observaient.

- Il se pourrait que je pleure. Pendant des jours.

- À cause de mes cheveux ? Ça repousse, tu sais.

- Ouais, mais ça prend des mois, grommela-t-il. Tu veux bien arrêter d’en parler aussi calmement ? Tu me fais stresser.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-05T10:52:22+02:00

Commentaire ajouté par Nolany 2019-10-05T18:20:00+02:00

Un troisième tome vraiment super !! J'ai ressenti beaucoup d’émotions pendant ma lecture que j'en suis encore toute chamboulée. Je suis admirative et totalement sous le charme de la relation que vivent Logan et Tate, ils sont adorablement sexy et terriblement attachants. Je compte lire la suite, ça c'est sûr et certain !

UN JOLI COUP DE CŒUR POUR CE TROISIÈME OPUS !

J’attendais avec impatience d’avoir un coup de cœur pour cette série, et ce fut le cas pour ce troisième opus que j’ai trouvé riche en émotions.

On retrouve nos héros après leur soirée éprouvante, le retour d’un personnages indésirable pourrait mettre à mal l’équilibre du couple que forment Tate et Logan.

Cette suite est intense émotionnellement, j’ai tellement aimé tout ce que nos héros ont vécu, même si j’ai eu très peur à certains moments.

UN COUPLE MAGNIFIQUE…

Tate et Logan représentent l’amour à l’état brut ! J’aime vraiment l’intensité et l’alchimie de leur couple. Ils vont vivre l’impensable et mon Dieu, cela m’a noué le ventre à plusieurs reprises.

Nos héros sont charismatiques, sexy et attachants. Je les trouve géniaux ! Les personnages secondaires sont présents pour épauler nos héros, je les aime tous, et je suis tellement contente de retrouver les protagonistes de la saga [Flirt à Chicago].

UNE BELLE CONTINUITÉ POUR LA SÉRIE !

Ella Frank m’a bouleversé avec les événements de ce roman. On suit l’évolution de la relation de Tate et Logan qui devient de plus en plus sérieuse. Logan n’aurait jamais pensé avoir envie de se poser avec quelqu’un… mais Tate lui donne envie de plus, de quelque chose de sérieux.

J’ai aimé le ton du roman qui est plus grave que les autres, la légèreté est moins présente. L’histoire prend un virage à 180° et j’ai eu peur ! Mais l’autrice a su me combler, elle a su apaiser mes craintes et donner un équilibre dans les émotions.

EN BREF :

Véritable coup de cœur pour ce troisième opus. Tate et Logan sont magiques, leur relation est tellement intense et addictive ! Ella Frank nous offre une série sensationnelle, chaque tome est meilleur que le précédent, j’ai hâte de poursuivre avec le tome suivant.

Ella Frank sait très bien comment créer une alchimie incroyable entre des personnages.

Les échanges entre les deux protagonistes sont crédibles, ils ont de véritables interactions de mecs, sans chichi. Ça fait du bien ! Parce que parfois dans certains romans MM, on a l'impression de lire un MF tant certaines scènes sont guimauves et remplies de pleurnicheries.

La tension sexuelle et les taquineries entre ces deux hommes sont fantastiques et les scènes de sexe ... oh, mon dieu ! ... chaudes comme l'enfer, à en faire fondre nos petites culottes !!!

Alors, oui, les scènes de sexe sont nombreuses, mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un roman érotique …

Pour celles et ceux que cela intéresse, mon avis complet et illustré:

Je crois que le tome 1 fait l'effet de surprise et les suivants s'enchaînent dans entretenir plus la flamme que ça.

Je crois savoir d'où ça vient, me concernant : du manque de charisme du couple et des scènes de sexe.

Pour le couple, c'est dommage, car Tate est très sexy avec ses boucles, sa moto, son cuir... Il sort d'un mariage malheureux, son divorce se passe mal... forcément, il attire la sympathie. Logan a surtout la langue bien pendue et acérée. Dès le départ, il ne suscite pas réellement l'intérêt : en dehors du fait qu'il est beau garçon et s'habille classe, qu'il est un brillant avocat (on suppose), c'est, comme on dit vulgairement, un queutard, qui saute sur tout ce qui bouge. Bien sûr, il se range, Tate le fait craquer et lui retourne la tête, complètement. Mais cela ne le rend pas plus sympathique pour autant. Ses problèmes avec Evelyn ? Ils le font paraître plus pathétique qu'autre chose. Même si on a partagé sa peine et son angoisse lors de l'accident... il y a quelque chose, chez lui, qui ne passe décidément pas.

Pour ce qui est des scènes de sexe, elles sont bavardent : l'autrice s'attarde sur de l'introspection, alors que ce n'est pas le moment ! On est dans l'action, là ! On doit donc avoir des verbes d'action, des adverbes... qui décrivent ce que font les amants et ce qu'ils ressentent physiquement. Il faut être efficace, plutôt que faire de belles phrases bien longues.

Je vais continuer quand même, car je ne suis pas du genre à arrêter une série commencée. Mais est-ce que j'en espère encore quelque chose ? Je ne sais pas...

Ces 2 là me plaisent toujours autant. Pas à pas leur couple se forge et évolue, malgré les difficultés. Les liens se renforcent. Et les "je t'aime" sont nombreux. Bref, je suis "accroc"

J'aime beaucoup Tate et Logan, la relation qu'ils partagent, leurs expériences personnelles.

Mais trop de scènes de sexe. Beaucoup trop. Tellement trop qu'on ne les lit plus et qu'elles représentent une grande majorité du texte. Quel dommage, cela aurait pu être une vraie réussite avec un meilleur dosage.

Commentaire ajouté par ODE53 2018-12-25T11:42:19+01:00

Un final a la hauteur du reste. Pincement au cœur de quitter mes deux chouchous.

Commentaire ajouté par bscmm 2018-12-17T22:19:52+01:00

Une série qui évolue graduellement positivement.

Ce troisième tome devient nettement plus plaisante à suivre, avec moins de redondance.

On reste toujours sur une grosse base de scènes sexuelles un peu assommante mais ça reste un roman érotique.

On évolue plus dans l'histoire des personnages pour passer à un nouveau stade dans leurs relations.

Comme dans le précédent tome on continue de s'échapper un peu de leurs bulles pour faire entrer en scènes le monde extérieur et ses intervenants qui permettent de relever plus l'histoire qu'au début de la série en la rendant plus sympathique.

L'histoire reste tout de même un peu terne mais la fin donne la possibilité de s'arrêter au troisième tome ou de continuer avec le quatrième donc à voir si la suite évolue tout aussi positivement.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-10-27T10:21:37+02:00

Que d'émotions dans ce dernier opus.

Nos deux personnages se sont avoué leur amour et décident d'aller de l'avant.

C'était sans compter sans ces petits coups de vache que peut nous faire la vie...

On découvre l'ampleur de leurs sentiments et c'est superbe.

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome très riche en émotions. Logan est formidable et Tate est adorable. Je suis triste de quitter ces deux personnages

Tentations, Tome 3 : Coup de maître

• France : 2018-05-02 (Français)
  • USA : 2015-05-02 (English)

Antec l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-02T18:44:54+02:00
liz1334 l'ajoute dans sa biblio or