Criminelles fiançailles, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2022-08-13T19:51:15+02:00

Les vacances d'été sont arrivées ! Yoshino décide alors d'emmener Kirishima avec elle à Osaka, marquant la réunion entre les membres de Somei et elle après une longue periode.

Tout de fois, Kirishima semble cacher quelque chose à Yoshino et se rapproche de son ancienne petite amie Nao... La relation entre Yoshino et Kirishima prend une direction assez inattendue à Osaka !

Extrait ajouté par lag123 2023-03-17T15:47:40+01:00

Yoshino : Pas question qu'il meure avant que j'passe mes en lui collant les cinq ou six pains dans la face qu'il mérite ! Dès que je suis un peu conciliante, ils me prennent pour une quiche !

Tout comme le troisième tome, celui ci est un peu lent même trop à mon goût. La relation entre Yoshino et Kirishima statne un peu, celui ci est en train de s'assagir au contact de la demoiselle et ce n'est pas vraiment comme ça que j'aurais aimé que les choses évoluent.

Justement, j'aimais son côté violent et imprévisible mais depuis le tome 3 c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose au final.

L'histoire tourne un peu en rond, à part quelques manigances sans vraiment de répercussions il ne se passe pas grand chose.

J'espère que la suite bougera un peu plus.

Commentaire ajouté par a_lorane 2023-12-08T08:44:10+01:00

Je dirai que ce tome se sépare en deux parties.

La première est assez lente et peut additive, mais elle sert à mettre en place la deuxième partie qui pour le coup est incroyable! Elle se lit d'une traite et cette fin! Impossible de ne pas courir en librairie acheter le tome 5!

Les personnages sont toujours fidèles à eux même, même si j'ai trouvé qu'Yoshino est plus apaisée, elle tente même de se rapproché de Kirishima.

Il y a aussi Shôma, qui est un de mes personnages chouchou, dans ce tome. J'espère qu'on le retrouvera dans les prochains également.

Ce n'est pas mon tome préféré de la série au vu de la première partie mais je continuerai de lire cette série avec plaisir.

Quand Yoshino porte ses habits d'extérieur, on dirait une femme dans la trentaine. Ça lui irait pourtant bien les cargos.

La fin de ce tome est ma préféré jusqu’ici de tous les autres tomes ! J’ai hâte de continuer !

Commentaire ajouté par Soah 2023-04-10T12:57:21+02:00

Kirishima et Yoshino partent à Osaka et rien ne se passe comme prévu. Shoma est mon chouchou. J'adore les extraits Bonus.

Si la première partie de ce tome ne m'a pas trop plu, il en est autrement pour la deuxième : je l'ai adoré ! Et surtout la fin qui me donne envie d'enchaîner...

Attention, ça peut spoiler.

Je disais dans un avis précédent que les affaires des yakuzas devenaient plus sombres, et bien ici ça se concrétise avec un complot bien agréable à suivre. Kirishima, toujours fidèle à lui-même paraît tout géré à la perfection mais Yushino n'a pas dit son dernier mot. À croire que leur ''couple'' s'harmonise même si ces deux personnages me laissent parfois perplexe. J'ai dû mal à démêler le vrai du faux surtout de la part de Kirishima... Ce qui est totalement fait exprès, cela va de soit. Je finirai cet avis en disant que, finalement, les illustrations de ce manga font tout son charme, moi qui disais ne pas les aimer.

Le tome 5 me paraît prometteur, j'espère ne pas me tromper. Affaire (toujours) à suivre.

Commentaire ajouté par lag123 2023-03-17T15:51:16+01:00

Arrivée à Osaka, l'histoire dans ce tome allait crescendo. Au début je me disais qu'on assistait à un voyage assez classique mais par la suite le côté Yakuza est revenu et l'ensemble était bien.

Team Shoma, levez la main !!!!!

Franchement le personnage principal masculin mais de plus en plus insupportable, franchement, les choix scénaristique me dépassent parfois.

Bonne lecture, intrigue très prenante.

La relation Yoshino et Kirishima fonctionne trop bien. Les scènes d'actions sont bien faites et prenantes. Hâte de lire le tome 5.

L'action est enfin arrivée, Kirishima est moins saoulant est devient de plus en plus intéressant à suivre ! Ça fait vraiment plaisir !

Criminelles fiançailles, Tome 4

• France : 2022-10-05 - Poche (Français)
  • France : 2022-10-12 (Français)

• An outsider is better in the afterlife - Anglais
  • 来世は他人がいい #4 / Raise wa Tanin ga ii #4 - Japonais