Dans les temps, Tome 3 : Question de timing

Description ajoutée par Gkone 2016-12-20T20:12:32+01:00

Glenn Holloway a vu sa vie basculer le jour où il a avoué son homosexualité à sa famille. Comme si cela ne suffisait pas, il a aggravé son cas en quittant le ranch pour réaliser son rêve : ouvrir un restaurant. Sans aucun soutien de son père, ou de son frère, et trop fier pour demander de l’aide à des étrangers, il a dû partir de zéro. Au fil des années, ses efforts ont été récompensés : son restaurant est un succès, il s’est forgé une nouvelle vie dont il peut être fier.

Malgré tout, il n’a pu oublier les Holloway. La blessure reste béante jusqu’au jour où son pire cauchemar se réalise. Pour rembourser une dette, Glenn est tenu d’endosser sa tenue de cowboy et de passer le weekend avec Rand Holloway et Mac Gentry, un homme qui, hélas, l’attire irrésistiblement. Ce qui pourrait le mener à la catastrophe, le couper définitivement de sa famille et anéantir un amour encore fragile.

- Porte ce bacon sur les tables. Et surtout, n'en donne pas à la chienne, quoi qu'il arrive.

Je ne comprenais plus rien.

- Ça veut dire quoi, quoi qu'il arrive ?

- Elle va te sortir le grand jeu, prétendre que nous la laissons mourir de faim et qu'un petit bout de lard la sauverait de la famine. C'est une menteuse et une manipulatrice !

Pas de doute : le gars était bizarroïde.

- C'est juste une chienne, Stef.

- Ah ! C'est ce qu'elle cherche à faire croire !

Un tome plaisant même si j'ai trouvé que la romance arrivée trop rapidement et de manière trop simple.

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome et je suis vraiment triste de quitter cet univers et ces personnages si attachants. C'était vraiment super de retrouver tout le monde des années après le premier tome, de voir tout le chemin parcouru et de découvrir Glenn et Mac qui m'ont beaucoup plu.

J'ai bien aimé cette suite, centré sur Glenn, qui s'est totalement reconverti et a commencé une nouvelle vie "loin" des ranchs. J'avoue que j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un Glenn totalement différent de ce que j'avais perçu de lui dans les précédents tome. Et j'ai aimé cette homme altruiste et travailleur.

J'ai eu plus de mal sur les relations qu'il entretient avec sa famille : je les ai tous trouvé assez infects avec Glenn au début, ce qui était assez incompréhensible, et qui rend un peu hasardeux le revirement que prend l'histoire par la suite, à mon avis. Même sa relation avec Mac, malgré quelques allusions, semble sortir de nulle part. Malgré ça, j'ai adoré l'intensité de leurs échanges. J'aurai aimé que l'auteure aille un peu plus au fond des choses, car les dialogues semblent un peu survolés.

Au final, c'est peut être le tome que j'ai le moins apprécié mais j'ai passé un bon moment quand même.

Très bonne romance !! je trouve en revanche que ces un peu bâclé il maque quelque chose.

Un troisième (et dernier) opus superbe même si je regrette qu'il soit aussi court et que les choses se passent donc si vite. Mais ceci est un détail. Encore une fois le plaisir est là de retrouver cette famille de rancher même si cette fois on est du point de vue de Glenn. Celui-ci a bien évolué depuis le volume 2, il a accompli ses rêves malgré le fait qu'il ait perdu l'estime de son père, et pense-t-il celui de Zach et Rand. Stefan en bon petit planificateur fait en sorte que Glenn vienne aider sa famille à déplacer du bétail. Et là, il retrouve l'homme qui lui fait ressentir des choses qu'il pense ne pas lui correspondre. Glenn est un novice dans sa sexualité récemment admise. Il a des préjugés et des attentes qui font qu'il ne pense pas que Mac soit celui qu'il lui faut... Et pourtant... Mac va lui démontrer le contraire. Ainsi pendant ce court séjour, Glenn va se rendre compte que tout ce qu'il pensait savoir de sa famille proche et de lui-même était faux. Pour moi, c'est un beau développement même si les doutes et craintes de Glenn m'ont fait de la peine. Je suis ravie de l'avoir vu réfléchir et prendre conscience des liens précieux qu'il a avec Rand, Zach, Stefan et puis Mac. Une belle histoire bien écrite malgré une fois de plus des coquilles... du genre Mach ou lieu de Mac ou Ranch au lieu de Rand entre autre... C'est dommage mais heureusement cela n'empêche pas de passer un merveilleux moment avec ces hommes. J'ai du mal à les quitter et je sais que cette série va rejoindre le lot de mes séries doudou.

Histoire rapide, très vite lue mais romance sympathique avec des personnages attachants et un univers toujours sexy

Ce tome est centré sur Glenn et c'est une romance à 200 à l'heure. Etant addict au style de Mary Calmes, j'ai adoré mais il est vrai que c'est parfois un peu rapide ou facile mais voilà, pas grave, j'ai souris d'un bout à l'autre. A prendre un peu au second degré.

J'étais tellement contente quand j'ai vu qu'il y aurait finalement un troisième tome à cette série! J'ai lu les deux premiers à plusieurs reprises, et je sais que je les relirai encore. J'avais donc de grandes attentes pour celui-ci. Peut-être trop grandes? J'ai trouvé l'histoire trop courte, pas assez développée. Avec le début, il y aurait pourtant eu de la bonne matière pour l'approfondir. Mais on dirait que lorsque la romance commence à peine (même si elle arrive tout d'un coup, sortie de nulle part), tout s'essouffle et tout va trop vite. J'ai accroché à la première partie, et ensuite j'avais la sensation que c'était écrit un peu de façon à s'en débarrasser. C'est dommage... J'ai passé un bon moment à le lire, mais je suis vraiment restée sur ma faim.

J'ai aimé les tomes 1 et 2 mais le 3 bien que trop court à mon gout et un peu rapide en émotion et en rapprochement a été un bonheur à la lecture aussi .

L'histoire est émouvante et belle comme les personnages

j'ai attendu avec impatience ce tome de la série DANS LES TEMPS qui est une magnifique histoire comme dans les autres volumes.

on reste un peu sur sa fin car on ne sait pas comment va évoluer le couple de Glenn.

Dans les temps, Tome 3 : Question de timing

• France : 2017-01-10 (Français)
  • USA : 2016-11-16 (English)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T13:22:03+01:00