Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Darcy, What Else ?



Description ajoutée par letty85 2014-12-11T21:37:37+01:00

Résumé

« C’est une vérité universellement reconnue qu’une célibataire à l’aube de la trentaine doit avoir envie de se marier. »

La bonne blague. C’était peut-être vrai au XVIIIe siècle, mais, aujourd’hui, Jane Austen a tout faux. Elizabeth en est la première convaincue ; d’ailleurs, les hommes, l’amour, le mariage et tout ce qui va avec, elle les a soigneusement rangés dans une petite boîte. Une petite boîte bien fermée et enterrée six pieds sous terre. Non, vraiment, pour elle, c’est fini. Les hommes sont morts, vive les chiens ! Un chien, ça ne trompe pas, ça ne râle pas, ça vous fait toujours la fête et c’est content de vous voir. Et Bliss, sa chienne adorée, le lui prouve tous les jours. D’ailleurs, c’est elle qu’elle a choisi d’emmener à Londres – de l’autre côté de l’Atlantique ! – pour commencer sa nouvelle vie de nounou de chiens de concours.

Mais, sur place, rien ne se passe comme prévu lorsqu’elle croise l’irritant et arrogant et désagréable et odieusement sexy Donovan Darcy, milliardaire, éleveur de chiens de race.

Et – accessoirement – membre du jury…

Afficher en entier

Classement en biblio - 121 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Saph 2015-04-12T16:58:40+02:00

« — Son dos doit être souple et délié, dit Donovan en regardant Elizabeth bien en face.

Elle rougit de plus belle.

Henry s’éclaircit la voix.

— Oui, c’est cela.

Pour la première fois de la matinée, Donovan sentit qu’il s’amusait.

— Son corps doit pouvoir tenir entre les mains d’un homme.

Henry émit de nouveau une toux discrète, et Elizabeth se figea. Donovan attendit qu’elle réagisse, mais elle garda son calme. Comment faisait-elle ? Lui-même n’était pas loin de perdre tout sang-froid.

Son corps doit pouvoir tenir entre les mains d’un homme.

Il avala sa salive, ouvrit et ferma les mains, lentement, avant de les croiser dans son dos.

Henry continua d’examiner Rose, passant au garrot, au dos et aux hanches avant de se poster en face d’elle pour juger son expression.

Donovan ne put s’empêcher d’intervenir de nouveau.

— Ses yeux doivent être vifs et intelligents.

Les yeux sombres d’Elizabeth se rivèrent sur lui.

— Monsieur Darcy, je ne sais pas ce que vous faites, mais…

— Je vous demande pardon, mademoiselle Scott, répondit Donovan avec une innocence feinte. Je ne fais que citer les standards de race des border terriers. Cela vous pose-t-il un problème ?

Les standards de race étaient pleins de connotations douteuses, constata-t-il avec étonnement. Qui diable les avait écrits ? Manifestement, un homme torturé par de coupables pensées envers une femme inaccessible… ou indifférente à sa présence.

Pour ce qu’il en savait.

— Vous n’avez pas répondu à ma question, mademoiselle Scott, dit-il avec un petit clin d’œil.

Elle plissa les yeux, lui décochant un regard meurtrier.

— Non, monsieur Darcy, votre déclamation des standards de race ne me pose aucun problème. Poursuivez, je vous prie, je crois que vous étiez sur le point d’évoquer l’arrière-train, ne me faites pas attendre.

Henry fut pris d’un nouvel accès de toux qu’il tenta vainement d’étouffer derrière sa main. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-06-20T21:38:55+02:00
Diamant

Ce roman est juste un coup de cœur !

On est totalement sur une revisite moderne du célèbre orgueil et préjugés qui est mon plus gros coup de cœur de tout les temps, ses pour ça que j'avais extrêmement peur que l'on soit sur du copier coller de l'original, mais pas du tout l'auteur(e) à ceux revisiter ce classique de la meilleure des façons.

La romance quand à elle est juste vraiment belle, malgré quelques comportements du côté de la protagonistes féminine qui mon fatigué, on ressent beaucoup leur émotions au fil des pages et surtout l'auteur(e) ne les a pas rendu parfait bien au contraire, on découvre les défauts de l'un et de l'autre et ses cela qui led rend parfait.

En conclusion, après plusieurs jour en panne de lecture ce roman ma redonner l'envie de lire donc je ne peux que vous le recommander si vous aimez les animaux et rechercher un feel good qui vous fera rire à coup sûr.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par COMETE_LC 2021-09-06T17:48:27+02:00
Pas apprécié

le début était drôle avec les petites piques mais malheureusement j'ai trouvé trop de longueur dans la lecture, je n'ai même pas terminé ma lecture pourtant avec la couverture et le résumé, j'avais peut être une grande attente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:26:08+01:00
Argent

Une romance bourrée d'humour. J'ai bien aimé ce livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avaelys 2020-05-02T14:40:42+02:00
Bronze

Sans le comparé a l'oeuvre de Jane Austen, ce roman reste bon mais sans pour autant être transcendant.

Je lui reproche une fin peu logique, mais qui sera vite oublié par l'humour et les échanges tous le long du roman entres les deux personnages principaux.

Beaucoup d'humour et de complicité entre les deux. Donc si on oublie la fin qui ma déçu, ça reste une romance sympathique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslivresdemorgane 2020-03-29T13:48:55+02:00
Argent

J'ai tout simplement adoré tout comme le film. J'ai adoré retrouver la relation des personnages principaux plus détaillé, ainsi que plus de moments de complicité entres eux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2020-02-13T19:50:49+01:00
Or

Une revisite d'Orgueil et Préjugés qui m'a beaucoup plu, très drôle et rafraîchissante !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nanoue 2020-01-09T08:50:20+01:00
Or

La première fois que j'ai commencé le livre, j'ai abandonné au bout de quelques phrases. Une austenerie sur fond de concours canin ne me tentait pas trop à ce moment là.

J'ai repris le livre quelques mois plus tard et... j'ai beaucoup aimé.

J'ai trouvé que c'était une austenerie qui changeait et que la lecture en était très agréable. L'auteur a pris de grande liberté avec l'oeuvre de base et pour le coup, ça m'a vraiment plu. Même si la trame reste dans le fond la même, le livre était différent. Du coup j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marieb38 2018-09-25T08:39:35+02:00

Bonjour, quelque un connaîtrait le titre du livre en français qui est la suite de "Darcy, what else ?" Le film s appelle marrying M. Darcy. Je ne trouve le livre qu en allemand.

Merci beaucoup à tous

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi78 2018-06-03T22:34:25+02:00
Bronze

Une romance contemporaine revisitant Orgueil et Préjugés et transposé dans le domaine des concours canins. L'histoire a été adaptée en téléfilm (Amour, orgueil et préjugés).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fredouille7 2018-05-24T19:31:02+02:00
Bronze

Une romance comme j’aime façon Jane Austen remasterisée !

Afficher en entier

Date de sortie

Darcy, What Else ?

  • France : 2015-02-25 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 121
Commentaires 35
extraits 5
Evaluations 39
Note globale 7.65 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode