Devil's Line, Tome 5

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2016-07-09T01:30:24+02:00

Anzai a réussi à libérer Tsukasa. Bien que celle-ci reste en grand danger, la barrière qui s’était installée entre eux deux semble s’amincir.

Alors qu’il veille sur elle, ils sont invités à se rendre dans un hôtel où va se dérouler un comité qui décidera des mesures de sécurités à prendre entre les humains et les vampires. Anzai apprend que des personnalités d’ONLO s’y trouveront.

Découvrira t’il des choses sur son enfance et surtout sur sa vraie nature… ?

Extrait ajouté par MaMt 2017-12-29T22:09:20+01:00

"Chez le vampire, le désir sexuel est intimement lié à la soif de sang. Ce qui veut dire que le vampire se transforme en plein milieu de l'acte dans quasiment 100% des cas. L'article 4 de la loi 113 stipule que dans un tel cas, il convient d'injecter un sédatif au vampire. Mais je peux vous assurer que s'approcher d'un vampire en pleine crise de rage avec une aiguille, c'est plus facile à dire qu'à faire. Et quand on sait qu'ils sont capables de briser des chaînes, inutile d'espérer les attacher. En gros, ça revient à avoir un lion dans sa chambre à coucher. Et comment arrête-t-on un lion? Imaginez que cette bête féroce se mette à attaquer les gens en pleine ville... quel serait le moyen le plus sûr et le plus expéditif de régler le problème? L'abattre, bien évidemment."

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-07-09T20:06:13+02:00

Le moins que l'on puisse dire c'est que le Doc aime "se mêler de".^^

Jolie rencontre bien qu'inexprimée. Et joie après le premier visage, nous verrons bien le deuxième, car il faut être 2 "pour". ;P Spoiler(cliquez pour révéler)Jolis gènes Anzai !)

(Pour notre couple chouchou on a droit à un moment intime très touchant....même si surveillé...)

Notre incursion en politique est très instructive en tout cas (je pensais bien à une grosse anguille pour cette "loi promulguée"). Voir les jeux de pouvoir et le "décodage" qui en est fait (merci à ceux qui y assistent et nous partagent leurs pensées ;P) C'est passionnant. Hâte d'assister à d'autre "réunions" sur les droits des vampires,et tous les enjeux sous-jacents (forcément).

(Un petit côté "House of Cards" en vampirique.^^)

Nous révéler le passé d'Hans est bénéfique. Seule la perspective du ciel l'a préservé et maintenu gentil ?! (C'est étonnant de le voir si sincèrement ouvert et bienveillant vu son vécu.)

Heureuse de suivre Sawasaki et ainsi découvrir une amitié peu commune qui d'entrée repousse les préjugés. Yukimori irradie la bonté. On a mal.

Oh toi nouveau...tu n'es pas rassurant !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-05-20T20:46:48+02:00

C'est bien que les choses aient un peu évolué entre Anzai et Tsukasa, mais ça leur prendrait un autre coup de pied au derrière. Et franchement, je trust pas pour cinq cents ce nouveau chef d'équipe Ishimaru. Il a l'air plus que louche.

Commentaire ajouté par nvrrlaura 2019-11-08T22:29:06+01:00

Ça m’a fait beaucoup de bien de reprendre cette histoire, elle m’avait tant manqué! Je conseille toujours autant ces mangas

Commentaire ajouté par Vritra 2019-09-11T22:34:24+02:00

Une fois de plus, le mangaka de cette série nous entraîne là où on ne l'attend pas en développant son intrigue autour du groupe anti-vampire.

Les personnages sont vraiment très attachants et montrent un visage très humain dans une situation pour le moins fantastique.

Commentaire ajouté par dididoune 2019-08-15T10:31:18+02:00

J'ai un peu décroché j'avoue et je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi... il faut dire que j'avais lu le tome d'avant il y a longtemps...

Commentaire ajouté par louana31 2019-06-17T14:02:33+02:00

Un tome intéressant mais plutôt complexe avec tous ces nouveaux personnages... Il faut être très attentif durant sa lecture.

Commentaire ajouté par Granoise 2017-05-24T14:14:15+02:00

De plus en plus intense et de plus en plus de mystère !!

Commentaire ajouté par MlleAndromaque 2017-05-23T07:01:54+02:00

Enfin le Tome du rapprochement entre nos deux personnages principaux... meme Si ce n'est pas de tout repos ^^

Niveau enquête, on est un peu perdus, il y a tellement d'informations à retenir !

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2017-05-04T22:44:50+02:00

C'est encore une fois un très bon manga. L'histoire est très bien construite et les personnages sont forts sympathiques.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-04-16T22:04:22+02:00

Je suis de plus en plus emballée par cette série au fil des tomes... Je me rends compte de mon scepticisme premier en relisant mes précédents commentaires et en fin de compte, maintenant, je n'arrive tout simplement pas à décrocher haha !

Il me tarde de terminer les derniers... je suis tellement curieuse de savoir comment ça va se terminer, si les histoires de couples qui se profilent vont arriver à terme, si Anzaï va en savoir plus sur sa famille... Bref, trop de suspense ! Je vais chercher le tome 6 ;)

Devil's Line, Tome 5

• France : 2016-07-08 (Français)

lena24 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-14T01:26:16+02:00