Devil's Line, Tome 5

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2016-07-09T01:30:24+02:00

Anzai a réussi à libérer Tsukasa. Bien que celle-ci reste en grand danger, la barrière qui s’était installée entre eux deux semble s’amincir.

Alors qu’il veille sur elle, ils sont invités à se rendre dans un hôtel où va se dérouler un comité qui décidera des mesures de sécurités à prendre entre les humains et les vampires. Anzai apprend que des personnalités d’ONLO s’y trouveront.

Découvrira t’il des choses sur son enfance et surtout sur sa vraie nature… ?

Extrait ajouté par MaMt 2017-12-29T22:09:20+01:00

"Chez le vampire, le désir sexuel est intimement lié à la soif de sang. Ce qui veut dire que le vampire se transforme en plein milieu de l'acte dans quasiment 100% des cas. L'article 4 de la loi 113 stipule que dans un tel cas, il convient d'injecter un sédatif au vampire. Mais je peux vous assurer que s'approcher d'un vampire en pleine crise de rage avec une aiguille, c'est plus facile à dire qu'à faire. Et quand on sait qu'ils sont capables de briser des chaînes, inutile d'espérer les attacher. En gros, ça revient à avoir un lion dans sa chambre à coucher. Et comment arrête-t-on un lion? Imaginez que cette bête féroce se mette à attaquer les gens en pleine ville... quel serait le moyen le plus sûr et le plus expéditif de régler le problème? L'abattre, bien évidemment."

Commentaire ajouté par louana31 2019-06-17T14:02:33+02:00

Un tome intéressant mais plutôt complexe avec tous ces nouveaux personnages... Il faut être très attentif durant sa lecture.

Commentaire ajouté par Granoise 2017-05-24T14:14:15+02:00

De plus en plus intense et de plus en plus de mystère !!

Commentaire ajouté par MlleAndromaque 2017-05-23T07:01:54+02:00

Enfin le Tome du rapprochement entre nos deux personnages principaux... meme Si ce n'est pas de tout repos ^^

Niveau enquête, on est un peu perdus, il y a tellement d'informations à retenir !

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2017-05-04T22:44:50+02:00

C'est encore une fois un très bon manga. L'histoire est très bien construite et les personnages sont forts sympathiques.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-04-16T22:04:22+02:00

Je suis de plus en plus emballée par cette série au fil des tomes... Je me rends compte de mon scepticisme premier en relisant mes précédents commentaires et en fin de compte, maintenant, je n'arrive tout simplement pas à décrocher haha !

Il me tarde de terminer les derniers... je suis tellement curieuse de savoir comment ça va se terminer, si les histoires de couples qui se profilent vont arriver à terme, si Anzaï va en savoir plus sur sa famille... Bref, trop de suspense ! Je vais chercher le tome 6 ;)

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-03-10T13:33:14+01:00

Une suite plus qu'à la hauteur des tomes précédents. Le scénario est toujours un régal à lire. Il se complique tout en gardant une simplicité qui permet de ne pas se perdre dans les détails.

Yuki semble s'éveiller à sa nature de vampire. Il essaye de rester distant et froid envers Tsukasa mais le lien qui se tisse entre eux ajoute une touche particulièrement adorable au milieu de ce sombre scénario.

Le voile se lève sur plusieurs personnages et, comme on peut s'y attendre, un peu sur le passé de Yuki.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2016-11-13T12:15:48+01:00

Une suite à la hauteur des autres tomes. Anzai est un personnage que j'affectionne beaucoup. Malgré sa froideur, le lien entre Tsukasa et lui est adorable.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-08-16T20:03:45+02:00

On en apprend plus sur Anzai et sur le passé d'un agent du groupe d'anzai. Ce tome donne de la profondeurs aux personnage fait monté la tension de l'univers. Bonne série jusqu'à présent.

Commentaire ajouté par darkness 2016-07-25T17:22:11+02:00

Comme je m'y attendais cette suite est une tuerie ! Voile levée sur les parents d'Anzai, réorganisation de la police et taupe dans leur équipe. J'ai également adoré le début de la formation d'Anzai pour s'habituer au sang. J'ai trouvé ça intense de sentiments entre les protagonistes. La suite est vraiment royale !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-07-09T01:20:07+02:00

Tome riche en révélations et explications, je le place donc premier dans ceux que j'ai préféré. La couverture ne m'a pas plus plût que ça cependant.

Hans Ri ou plutôt Johannes Kleeman, personnage jusqu'alors qui m'arrachait des sourires et qui délivrait des infos a enfin l'air moins bizarre à mes yeux. La lumière s'est faite sur son passé et il n'y a pas à dire, il n'a rien de reluisant.

Mais dans tout ça, c'est surtout la famille d'Anzai dévoilée qui m'a plût. Voir son paternel en isolement et qui a pourtant l'air très épris de sa femme m'a rappelé ce que le docteur à dit à son sujet pour ne pas toucher à sa femme, il tuait environ quinze personnes par an. Nul doute qu'il recommencerait à mon avis.

J'apprécie bien le doc d'ailleurs, qui aide Yuki a mieux connaître les tréfonds de sa sombre partie avec autant de finesse que Hans.

Ensuite, concernant l'équipe F. Eh bien ma foi, de ce côté les taupes s'en tirent très bien je dirai et il me tarde de voir leurs chutes survenir. Il y a eu pas mal de changement dans cette équipe, introduisant un nouveau personnage qui me tarde de savoir si c'est un agent double ou non.

Un bon tome donc.

Devil's Line, Tome 5

• France : 2016-07-08 (Français)

Wicked l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T07:53:51+01:00
Miha1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-13T23:35:19+01:00
Zoey10 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-05T21:03:17+01:00
margotj l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T13:41:51+02:00