Dévoilée

Description ajoutée par lailasamburu 2010-10-24T13:07:40+02:00

Norah Shariff a tenu un rôle essentiel dans l’histoire déchirante du “Voile de la peur”. L’ainée de cette famille algérienne accepte pour la première fois de livrer les secrets qui l’étouffent depuis vingt-cinq ans et qui l’empêchent de grandir.

Victime d’un père dégénéré et d’une guerre civile sanglante, elle frôle la mort au moins à trois reprises et se donne, très jeune, la mission de protéger d’abord sa mère, Samia, et tous ses proches.

Révoltée du sort insupportable réservé aux femmes dans certaines régions du monde, elle fait partie de cette nouvelle génération qui accepte mal de se laisser écraser et humilier sans réagir.

Un tempérament très fort, une audace à couper le souffle et un pays d’adoption en paix l’aideront à s’affranchir et à découvrir que le véritable avenir, pour elle, commence aujourd’hui

Extrait ajouté par marce217 2016-04-05T10:56:12+02:00

"Dans la vie, il faut croire jusqu'à la dernière minute. Les derniers instants, les derniers recours, les derniers espoirs sont souvent ceux qui portent leurs fruits."

Commentaire ajouté par Violette62 2013-09-16T15:59:09+02:00

De ce livre je n'aimerai retenir que la fin ou Norah découvre enfin le sens des mots "vivre" et "etre heureuse"! Je vous le conseille vivement.

Les gens aiment aussi

Dévoilée

• France : 2008-03-05 - Poche (Français)