Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 367
Membres
1 066 385

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Edwin Jones, Tome 4 : Peur sur First city



Description ajoutée par Aurore-316 2023-10-17T21:34:51+02:00

Résumé

Quand des attentats anti-surnats frappent First City, Edwin, Kellan et les autres risquent tout pour les déjouer.

Entre une magie inconnue qui pousse des innocents à commettre des crimes, un jeune incube tombé dans un étrange sommeil et des attaques mortelles contre la communauté surnaturelle, Edwin doit affronter une fois de plus le danger, défiant la mort et la prudence.

Quant à sa relation avec Kellan, elle pourrait prendre un tournant pour le moins... inattendu.

#Magie #Enquête #Maléfice #Danger #MM #UrbanFantasy #Romance

Afficher en entier

Classement en biblio - 35 lecteurs

extrait

Je pris assez mal qu’il se moque ainsi des inquiétudes de Kellan à mon égard. Je me mettais régulièrement en danger, et mon compagnon l’acceptait, parce que cela faisait partie de mes fonctions.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

C'est encore un carton plein de la part d'Aurore Kopec pour ce quatrième tome de la sage d'Edwin Jones !

Cette fois, le tome est axé sur une intrigue plus sombre, plus lourde et mystérieuse. L'autrice manie sa plume habillement et nous laisse entrevoir une nouvelle facette de ce monde de surnat dans lequel notre hero évolue depuis désormais deux ans.

J'ai beaucoup apprécié le nouvel antagoniste de la série et les découvertes personnelles d'Edwin promettent des scènes intéressantes !

Un livre qui continue sur sa lancée que j'ai beaucoup apprécié. Une saga à lire !

Afficher en entier
Argent

Un quatrième tome haletant. Edwin, Kellan et les autres sont confrontés à une menace inconnue et maléfique.

La sécurité de tous dépend d'eux et je vous garantie qu'ils ne vont pas ménager leurs efforts pour limiter les pertes !!!

.

La relation de nos deux héros prend également une direction inattendue.

.

A lire.

Afficher en entier
Bronze

Dans ce tome, l'atmosphère est un peu plus sombre avec des petits moments de tendresse qui viennent l'alléger. L'enquête est au cœur de l'histoire avec une tension plus intense.

Edwin reste un personnage agréable à suivre dans son cheminement dans vie personnelle et sa vie professionnelle. Ses capacités sont plus grandes et lui seront d'un grand secours ici. Sa relation avec Kellan continue de se développer en douceur autour des quelques blocages d'Edwin.

En revanche, les personnages secondaires font des apparitions sans être vraiment présents dans l'histoire. Et je parle aussi bien des personnages des tomes précédents que des nouveaux. Aussi, certaines parties auraient mérité plus de développements et de précisions dans les descriptions.

Sinon, cela reste une lecture plaisante dans l'ensemble.

Afficher en entier

Date de sortie

Edwin Jones, Tome 4 : Peur sur First city

  • France : 2023-12-11 (Français)

Activité récente

Orly23 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T13:06:07+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 35
Commentaires 3
extraits 4
Evaluations 14
Note globale 7.93 / 10