Tokyo Revengers, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2019-04-13T10:47:50+02:00

Un saut temporel de 12 ans dans le passé donne au jeune Takemichi l’occasion de sauver son ex-petite amie, victime des règlements de comptes d’un gang appelé Tokyo Manji-kai.

Après s’être attiré la sympathie du chef du clan, Takemichi retourne enfin dans le présent. Mais c’est pour y découvrir que son meilleur ami est devenu un cadre important de l’organisation criminelle…

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2019-06-26T11:46:53+02:00

Peu importe que tu t’inclines devant les gens ou pas. L’important c’est de veiller sur les autres

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-23T12:12:21+02:00

Wahou ! La différence Takimichi entre le présent et le passé !!

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-05-04T20:08:58+02:00

Un tome 2 où le décor du premier tome est bien posée, laisse la place à l’intrigue principale; nous en apprenons plus sur deux personnages importants, dynamique est le mot du manga, belle avancée ! Aucune lenteur, c’est appréciable !

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-04T19:49:39+02:00

Un très bon tome qui ne fait qu'ajouter aux enjeux du premier volume ! Les choses sont sombres, la violence des gangs n'est pas juste un prétexte en arrière plan, et pourtant, notre héro permet d'insuffler juste ce qu'il faut d'optimisme, d'humour, mais aussi d'amour de la vie. J'aime beaucoup entre autre les thèmes d'amitié et d'influence de l'entourage qui sont développés dans ce tome-ci : qu'on le veuille ou non, nous sommes tous liés les uns aux autres et nos actions touchent les gens autour de nous. C'est un peu le principe de l'effet papillon.

Commentaire ajouté par Loumiel 2023-04-13T11:22:58+02:00

Autant le premier tome m'avait plutôt bien plu, autant ceui-là m'a bien moins enchantée. Je l'ai trouvé bien ennuyeux, même si la fin nous laisse sur un cliffhanger.

Commentaire ajouté par Meruemblog 2023-04-09T10:59:32+02:00

Tokyo revengers est un manga que j’apprécie énormément qui reprend très bien le code de Shōnen, j'aime beaucoup le fait qu’il peut revenir dans le passé dans ce tome, il va se passer beaucoup choses qui forcent Takemichi à retourner dans le passé pour sauver Hinata Tachibana mais pas qu’elle (je laisse un peu de suspense, mais aussi pour éviter de vous spoile). On a aussi un chapitre destiné à la rencontre entre Mikey et Draken et aussi un peu sur le vécu de draken ou il habite et comment il est devenu celui qu’il est maintenant. Manga que j’adore je vous recommande vraiment

Commentaire ajouté par Manjiro_jetaime 2022-10-19T20:46:02+02:00

Ouah depuis le temps que je veux lire ce mangaaaaaa ! The pépitos.

Les personnages sont très attachants ! Maintenant je trouve qu'ils ont beaucoup changé physiquement en 12 ans. C'est très perturbant.

La fin laisse planer un suspens ce qui fait que j'ai envie de dévorer la suiiiiteee et de voir au fur et à mesure ce qui va changer entre les deux époques.

( là je suis en train de me rendre compte que je la connais déjà...🥲)

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-14T18:33:35+02:00

Takemischi a compris que le Tokyo Manji-kai a totalement changé le jour de la mort de Draken, car après cela, Mikey a pété un câble. Pourquoi? Parce que Draken est l'âme de Mikey. L'un ne va pas sans l'autre.

Takemischi découvre avec horreur que quelqu'un a monté le Moebius, un gang, contre le Tokyo Manji-kai, pour monter les membres du gang les uns contre les autres, et les laisser s'entre détruire.

Takemischi va devoir agir, et vite! Mais Mikey et Draken l'écouteront-ils ?

Tintintintin!!!! Oh le suspense! Je fonce lire la suite!

Commentaire ajouté par Jeannon 2022-07-30T09:42:52+02:00

Pour ce second tome j'ai trouver les personnages de plus en plus attachant. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Vidia 2022-07-10T11:05:06+02:00

Et bien ce n'est pas gagné pour Takemichi. Il alterne les voyages temporels pour sauver Hina mais voilà qu'à son retour dans le présent il découvre qu'il va devoir sauver bien plus de monde.

C'est un manga où il est difficile de rassembler toutes les pièces du puzzle puisqu'il y a des changements à chaque fois. De plus, il faut bien faire attention à qui est qui car entre le passé et le présent, il y a des changements. Que ce soit au physique donc pour reconnaître ce n'est pas forcément simple mais aussi dans leur place. Certains passent cadre, d'autres ont régressé, pas évident de tout suivre. J'avoue me perdre par moment.

Ce qui ne change pas c'est la détermination de Takemichi qui doit jongler et lutter contre tous les bouleversements causés.

Ce tome permet de voir la relation entre Mikey et Draken qui est un pilier centrale de l'histoire.

Ce manga n'hésite pas à mettre en avant la violence des gangs, on a des passages à tabac et du viol. Mais on s'attache vite à certains personnages et on en déteste d'autres.

Chaque tome donne envie de lire la suite pour savoir si Takemichi va réussir et quels changements vont s'opérer.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2022-06-21T11:44:24+02:00

Un tome 2 beaucoup plus intense, on voit bien que l’intrigue est plus complexe que ce qu’on pouvait imaginer au départ.

Les personnages sont toujours aussi attachant, et on commence à vraiment s’investir.

Je sais déjà que cette série me tirera les larmes, et j’adore !

Tokyo Revengers, Tome 2

• France : 2019-06-19 (Français)

eegl_8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T22:20:20+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:47:37+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T01:26:10+01:00
Akiko85 l'ajoute dans sa biblio or