Flirt, Desire, Love

Description ajoutée par eugenie_dielens 2024-01-31T12:40:44+01:00

Les plus belles histoires d'amour connaissent parfois les plus grandes tempêtes.

Dix ans. C'est le temps durant lequel Sohen est resté sans nouvelles d'Adaline. Sa confidente, sa meilleure amie, la jeune fille dont il était tombé éperdument amoureux, enfant... est également celle qui l'a trahi. Lorsque Adaline a quitté la ville du jour au lendemain, sans un mot pour lui, Sohen a perdu le seul repère qu'il s'était bâti. Cette blessure profonde l'a changé. Pire, elle a laissé en lui de nombreuses cicatrices encore à vif, aujourd'hui. Alors, quand Adaline réapparaît dans les couloirs de l'université, dix années plus trop tard, c'est un sentiment de colère qui l'envahit. Il n'est pas question pour lui de pardonner son absence ni de chercher à comprendre ce qui l'a poussée à fuir. Et ce même si Adaline semble prête à tout pour regagner sa confiance...

J'ai été heureuse de retrouver la plume de l'auteure, me plonger à nouveau dans cet univers que j'avais commencé en bêta lecture a été un plaisir. Je me suis une nouvelle fois accroché aux personnages comme jamais, ils sont venu se loger dans mon cœur me gorgeant d'un amour infini pour eux. Les références d'un dessin animé dedans était tellement incroyable, ils me donnaient constamment envie de me replonger dans ce film de mon enfance.

Le protagoniste masculin m'a vraiment touché, j'ai été peiné par son histoire. Je me suis fracassée l'âme pour Sohen, cet homme m'a vraiment bouleversé.. Quant à la protagoniste féminine, elle m'a tout autant touchée, son histoire et son parcours m'ont vraiment peiné. J'ai eu plus d'une fois envie de rentrer dans le roman pour les câliner, ils m'ont tellement brisé le cœur que je voulais seulement réparer le leur pour savoir soulager le mien de toute la peine que je ressentais avec cette histoire.

Je suis passée par pas mal de sentiment. Un coup je riais durant ma lecture, et puis boum je passais à une autre émotions.. Bon j'avoue, j'ai surtout pleuré durant ma lecture que j'ai encore du mal à réaliser ce que j'ai lu.

Je suis vraiment tombée pour cette pépite et vraiment je ne peux que vous recommander de lire ce nouveau roman de Eugénie, pour ma part, j'ai extrêmement hâte de lire d'autres bébés de l'auteure.

Aujourd’hui je vous parle de Flirt, Desire, Love le dernier bébé de de @eugenie_dielens publié aux éditions @collectionet.h. Dans un premier temps, je tiens à remercier la maison d’édition pour l’envoi de ce livre en service presse.

Attention aux TW lors ce cette lecture ⚠️

J’ai déjà découvert la plume de l’auteure à travers différents livres dont j’ai toujours apprécié ma lecture.

Dans son nouveau roman, nous faisons la connaissance de Sohen et Adaline

C’est un roman assez bouleversant au vu des thèmes abordés. L’auteure arrivent à mettre les mots sur juste sur des sujets poignants d’actualité.

Si l’histoire est bien écrite, c’est également le cas des personnages principaux et secondaires qui sont extrêmement bien développés. On s’attache facilement à eux en compatis pour eux et on ressent ce qu’ils ressentent. Il est impossible de ne pas s’attacher à eux.

La plume est comme toujours fluide et addictive. Tout au long de la lecture, l’auteure arrive à bien maintenir notre attention. Les sujets sont très bien développés ils nous prennent aux tripes. Elle arrive également à faire des révélations sans que ce soit Too Much.

Cette romance est vraiment touchante et nous transporte tout au long de la lecture.

Je vous recommande vivement cette lecture.

Commentaire ajouté par megane-192 2024-04-05T22:05:37+02:00

Roman assez poignant, même si je trouve que la lecture reste assez légère malgré les lourds sujets abordés. Une magnifique histoire d’amour

Commentaire ajouté par Audrey0410 2024-04-01T14:03:09+02:00

Une histoire touchante, attendrissante qui nous transporte dès les premières pages.

Sortie récente

"Flirt, Desire, Love" est sorti 2024-04-03T07:37:05+02:00
background Layer 1 03 Avril

Flirt, Desire, Love

• France : 2024-04-03 (Français)