For R, Tome 2

Description ajoutée par anesoferra 2019-01-06T14:39:15+01:00

Deux ans déjà...

Je ne suis plus la même personne maintenant. Physiquement d'abord, mais pas seulement. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un seul mot d'ordre: la vengeance!

Le Réseau, j'en fais mon affaire, ils ne vont pas s'en tirer comme ça. Je suis prête à tout, quitte à en mourir.

Rylee devra affronter ses ennemis, mais également faire face à la réalité... tout du moins, celle qu'elle pense être vraie.

Quand la colère et la douleur aveuglent, la chute est d'autant plus dangereuse.

Extrait ajouté par loona10 2019-02-28T14:31:24+01:00

— Je suis enceinte.

Rylee pousse des cris de joie, se lève et va serrer Kate dans ses bras. Moi, je ne bouge pas. Je tente de comprendre ce qui est en train de se passer. Si je résume, ma sœur, ma moitié serait enceinte d’un parfait inconnu ? Ma sœur, la prunelle de mes yeux a été touchée par un connard aux mains sales ? Je vais le tuer ! Le gosse n’aura pas de père, mais j’ai grandi sans moi aussi et ça ne m’a pas traumatisé plus que ça. Lui au moins aura un oncle qui déchire. Je n’irai peut-être pas en taule si je me débrouille bien. Il faudrait que je regarde sur internet, je suis sûr que je peux trouver des trucs et astuces si je tape « comment faire disparaitre un corps » sur Google. Un coup de pelle, un bon gros trou et…

Commentaire ajouté par pomme29 2023-02-06T08:11:16+01:00

Un Tome 2 assez bon !!! Toujours une belle intrigue !!

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-09-28T23:39:47+02:00

C'est fini...... Trop dure de devoir fermé ces pages. Y'a t'il une suite avec ours....

Commentaire ajouté par XiscaLB 2020-01-12T12:59:20+01:00

Un second tome au niveau du premier, peut-être un peu au-dessus.

L'Ours est trop chou, un petit coup de coeur pour lui.

En dehors de ça, j'ai apprécié les "retrouvailles". La réaction de Rylee me plaît, est bien décrite.

La fin de l'histoire m'a un peu agacée, les je t'aime mais je te quitte, ça va 5 minutes... Là c'était un peu trop, pas compréhensible après tout ce qu'ils ont vécu.

Commentaire ajouté par colombia 2019-09-12T01:34:15+02:00

Un peu déçue quand même je m’attendais à autre chose quand on envisage l'infiltration de Rylee .. ensuite leurs disputes ne sont pas au départ l’attrait de leur relation dans le tome 1 donc c’est surprenant qu’ils aient cette attitude et je dois dire qu’a un moment c’est lassant c’est répétitif ! Mais sinon le ressenti face à la vérité et la découverte qu’il soit en vie est bien décrite et bcp d’emotions ! J’avoue que je n’aurais pas su de quelle manière j’aurais réagis à la place de Rylee ..

Donc à lire pour la suite et cela reste agréable à découvrir !

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2019-04-24T13:45:25+02:00

J’avais hâte d’en savoir plus sur la suite des événements parce que non d’un cobra en Tutu rose, la fin du 1er tome m’avait laissé sur le culs, notre auteur en avait d’ailleurs pris pour son grade ….Je peux vous dire que je me suis régalé du début à la fin de ce second tome: ce tome est une pure merveille avec tout le suspens que cet opus engendre, chose que j’adore dans mes lectures. Je vous en dit plus de suite:

Rylee est une jeune femme qui était amoureuse, elle pensait pouvoir vivre une vie heureuse avec son cobra….mais le destin va jouer avec notre héroïne de la manière la plus cruelle qu’il soit….Elle va devenir une personne avide de vengeance envers le réseau qui a changé sa vie à jamais….

Marshall est un ami de Jayden( le frère de Brenna), il a un faible pour Rylee, mais est ce que le coeur de Rylee est libre là est la question? Il va être un pilier pour notre héroïne…..

Jayden, le frère de Brenna, comprendra ce que notre héroïne ressent et la soutiendra comme un ami peut le faire, …..

Les personnages secondaire que j’ai adoré:

L’ours, rappelez vous de lui, le meilleurs ami de Rick, il sera un garde du corps hors paire pour notre jeune héroïne.

Kate, la soeur de Rick, elles se soutiendront l’une l’autre comme des soeurs de coeurs

L’homme a abattre, le personnage a jeté dans l’hudson, envoyé en sibérie….Vous l’aurez compris celui que j’ai détesté :

Big Boss, le chef du réseau, Monsieur se croit au sommet avec ses affaires mais quand on est au sommet ….il faut redescendre un jour et la descente peut faire mal …

Alors là, Anne-Sophie Ferrapie m’a laissé sur le culs avec ce tome, j’en ai eu pour ma lecture, j’ai eu la montagnes russe que j’attendais….Les événements ont été impossible à prévoir, un pure moment de bonheur,...L’histoire n’a pas perdu en intensité si vous ne l’avez pas encore lu le 1er tome: foncez et en plus pas de frustration les 2 tome sont sorti ;)

Anne-Sophie Ferrapie, tu commence à me connaître un peu ….je suis chieuse, est ce que on ne pourrait pas en savoir un peu plus sur l’ours….Regard de cocker battu s’il te plait …..

Commentaire ajouté par vagabondes 2019-03-26T22:35:53+01:00

Pas franchement convaincue par le tome 1 , j'ai voulu laisser sa chance à cette histoire et lire le tome 2 .

Malheureusement, ma première impression est confirmée : lecture moyenne.

Le scénario est sans originalité , les évènements et sentiments traités sans finesse ni originalité. C'est dommage, l'idée de depart etait plutot bonne.

Le comportement de Rylee et ses réactions vis à vis de Rick m'ont également derangée, je la trouve trop soumise aux desirs de monsieur qui ne se gene pas pour prendre sans demander...

L'orthographe est carrément au supplice, ce qui laisse definitivement une impression de baclé . (pardon à l'auteur si elle passe par ici)

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2019-03-09T22:23:07+01:00

Une suite que j'attendais avec impatience et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçue. L'intrigue est passionnante et haletante. Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer et votre ptit cœur sera mis à rude épreuve.

2 ans sont passés depuis l'événement tragique qui a entraîné Rylee dans une chute vertigineuse. Depuis qu'elle a appris cette terrible nouvelle qui a été comme une lame transperçant son cœur, Rylee a tout abandonné et s'est transformée : changement de vie, d'apparence, de prénom et même d'environnement. La jeune femme va se montrer vraiment très forte et n'aura plus qu'une seule et unique idée en tête : VENGEANCE... En effet, elle s'est promis de faire tomber le seul et unique responsable de sa déchéance et pour arriver à ses fins, elle se mettra en danger mais heureusement qu'elle pourra compter sur le soutien sans faille d'Ours mais aussi Jayden et Marshall. Nous comprenons que derrière la jeune femme courageuse que l'on voit, se cache une Rylee perdue, brisée et qui n'arrive pas à surmonter la perte de son amour. Et pourtant, elle essaye chaque jour d'avancer mais elle ne pourra se sentir soulager que lorsque son plan aura fonctionné. Par moment je l'ai quand même trouvé assez inconsciente et trop impulsive face au danger qui est bien réel. Rylee m'a énormément touchée dans cet opus mais elle m'a aussi surprise et j'avoue qu'elle a forcé mon respect et mon admiration envers elle. Mais elle ne sera pas aux bouts de ses surprises et découvrira certaines vérités qui lui feront mal et elle aura du mal à pardonner certaines choses dont un mensonge qui aurait pu changer sa vie et peut-être éviter sa descente aux enfers.

Jayden prendra une place plus importante dans ce tome car en effet, journaliste de métier à présent, il a tout fait pour se faire inclure dans l'affaire BB et se retrouvera à collaborer avec Rylee mais aussi à la protéger. Il veut tout faire pour que le meurtre de sa sœur Brenna ne reste pas impuni !!!

Il est un personnage de l'ombre durant une bonne partie du moment qui a tellement poussé le vice dans sa vie, pour protéger une certaine personne, qu'il se sait plus si ses motivations sont finalement les bonnes et se remettra vraiment en question notamment face à la réaction de la personne qui compte pour lui. Mais chut, je vous laisse le découvrir et vous en faire votre propre opinion. J'avoue qu'il m'a énormément touchée mais en même temps j'lui aurai bien filé quelques baffes car il a finalement fait beaucoup de peine à la personne qu'il est censé protéger par son mensonge...

Les personnages secondaires auront une place importante dans l'intrigue et certains montreront enfin leur vrai visage !!!

Dans ce 2ème et dernier tome, la romance sera mise en arrière-plan car tout d'abord nous suivrons Rylee et sa quête de vengeance mais aussi l'enquête pour faire tomber le Réseau. Le récit est vraiment intriguant, soutenu où rebondissements et action se mêleront pour notre plus grand plaisir et donneront un rythme "endiablé" à notre lecture. Le suspens saura nous prendre et nous embarquer dès les 1ers chapitres et ce, jusqu'à la fin du roman. L'histoire est émouvante, palpitante et les émotions seront intenses tant et si bien que l'on a l'impression de faire un tour sur les montagnes russes lol Les révélations et LA vérité ultime affluent et l'on se rend compte que parfois il n'est pas facile de tout révéler et supporter le poids des mensonges. D'un point de vue émotionnelle, il est difficile de rester de marbre car nous vivrons des émotions brutes qui sauront nous toucher, nous déstabiliser et nous émouvoir... L'épilogue m'a émue et touchée, mais chut je ne vous dirai rien de plus !!!

La plume d'Anne-Sophie Ferrapie est toujours aussi simple, fluide, envoûtante et m'a fait ressentir une multitude d'émotions. J'ai vraiment adoré cette histoire à plusieurs voix ce qui nous rapproche encore un peu plus des personnages et leur ressenti.

Je vous conseille donc sans plus attendre de découvrir cette série qui a su m’envoûter, que l'on lit assez rapidement tant on est pris dans l'histoire mais aussi j'avoue être un peu triste de les quitter.

Commentaire ajouté par loona10 2019-02-28T14:24:42+01:00

J'étais assez réservée après la lecture du 1er tome mais ce 2ème tome est bien plus passionnant. Il ne faut donc pas abandonner !

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-02-18T14:28:16+01:00

Un très bon moment surtout le tome 2 au début je n était pas très fan une étudiante un Bad boy lu et relu mais au fil des pages une enquête ce met en place est vous met en alhene on rajoute avec ça la passion des scènes addictive et du suspens jusqu'àu bout. Très bon livre pour moi

Commentaire ajouté par Laety77 2019-02-14T17:47:30+01:00

Je n'ai pas pu lacher l'histoire avant la fin. La trame est un peu chamboulée, on passe du présent au passé mais tout se tient bien. On doute, on se demande si la situation pourra s'arranger, pour finalement... une très belle fin. J'ai aimé la force de Rylee qui a traversé tant d'épreuves avec un courage que peu aurait trouvé. J'ai adoré Rick, si bourru et taciturne, qui se laisse lentement embarqué par des sentiments qu'il voulait jamais ressentir à cause du chaos qu'est sa vie.

Que dire des personnages secondaires, Brenna, son frère Jayden , l'Ours, Marshall, Kate aussi. Tous ont leur rôle dans le déroulement de l'histoire. Tous attachants à leur manière, même si on peut en détester quelques uns de temps en temps.

Bref, je les relirai à coup sûr. Faites en autant !

For R, Tome 2

• France : 2019-02-01 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T22:55:06+02:00
Cassy86 l'ajoute dans sa biblio or