For R Tome 2

Description ajoutée par anesoferra 2019-01-06T14:39:15+01:00

Deux ans déjà...

Je ne suis plus la même personne maintenant. Physiquement d'abord, mais pas seulement. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un seul mot d'ordre: la vengeance!

Le Réseau, j'en fais mon affaire, ils ne vont pas s'en tirer comme ça. Je suis prête à tout, quitte à en mourir.

Rylee devra affronter ses ennemis, mais également faire face à la réalité... tout du moins, celle qu'elle pense être vraie.

Quand la colère et la douleur aveuglent, la chute est d'autant plus dangereuse.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-02-18T14:28:16+01:00

Un très bon moment surtout le tome 2 au début je n était pas très fan une étudiante un Bad boy lu et relu mais au fil des pages une enquête ce met en place est vous met en alhene on rajoute avec ça la passion des scènes addictive et du suspens jusqu'àu bout. Très bon livre pour moi

Commentaire ajouté par Laety77 2019-02-14T17:47:30+01:00

Je n'ai pas pu lacher l'histoire avant la fin. La trame est un peu chamboulée, on passe du présent au passé mais tout se tient bien. On doute, on se demande si la situation pourra s'arranger, pour finalement... une très belle fin. J'ai aimé la force de Rylee qui a traversé tant d'épreuves avec un courage que peu aurait trouvé. J'ai adoré Rick, si bourru et taciturne, qui se laisse lentement embarqué par des sentiments qu'il voulait jamais ressentir à cause du chaos qu'est sa vie.

Que dire des personnages secondaires, Brenna, son frère Jayden , l'Ours, Marshall, Kate aussi. Tous ont leur rôle dans le déroulement de l'histoire. Tous attachants à leur manière, même si on peut en détester quelques uns de temps en temps.

Bref, je les relirai à coup sûr. Faites en autant !

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-02-12T16:45:43+01:00

Un deuxième tome toujours au top, je n’ai pas pu lâcher le livre mais le premier tome est quand même au dessus

Commentaire ajouté par missclochette 2019-02-02T17:26:31+01:00

Je suis contente d'avoir retrouvé Rylee et les autres.

Malgré la grande souffrance éprouvée par notre héroïne nous pouvons souligner sa bravoure et son dévouement sur l'amour qu'elle portait à Rick.

Ce nouveau tome respire d'amour, de vengeance, de stress, de vérité, de courage, de promesse.

Une belle est grande famille d'amis c'est crée afin de mettre en oeuvre la vengeance de deux personnes disparue.

Je suis resté en suspens de nombreuse fois et prise dans la lecture je ne pouvais plus me décoller des mots, car je voulais savoir ce qu'il aller se passer.

Un deuxième tome comme on les aime merci à l'auteur pour cette formidable aventure livresque pleine de rebondissements.

Entre peine, joie, rire et colère, la lecture nous parait naturelle, car nous avons toujours envie d'aller plus loin dans notre lecture afin de découvrir ce qui va se passer dans le prochain chapitre.

C'est une lecture captivante.

Auteure: Anne-Sophie Ferrapi

Note: 10/10

"For R Tome 2" est sorti 2019-02-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Février

For R Tome 2

• France : 2019-02-01 (Français)

Mpkmpk le place en liste or
2019-02-13T07:00:48+01:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-05T00:05:36+01:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T23:44:04+01:00