GTO, tome 2

Description ajoutée par saorikido53 2017-09-08T15:45:52+02:00

Le professeur le plus excentrique du Japon revient : entre prises de catch, virées à moto et jeunes filles inaccessibles, Eikichi Onizuka est de retour et ça va chauffer !

Le deuxième volume de la série culte ou comment Eikichi Onizuka réalise ses premiers exploits d’enseignant en faisant une prise de catch à son sous-directeur et sauve in extremis un jeune élève du suicide…

Extrait ajouté par Zinthia 2011-02-23T03:33:35+01:00

Onizuka : Déchets, déchets, comme si c'était des objets ! Et cette violence du discours, vous vous la permettez, vous, hein ? C'est à cause de p'tain de profs comme vous...que ces gamins s'égarent du droit chemin ! Si c'est ça que vous appelez de l'éducation... Je préfère renoncer ! Au métier d'enseignant ! Abrutis !

Commentaire ajouté par LilyMoon 2020-03-31T10:09:31+02:00

Onizuka confirme sa "vocation", quitte à faire n'importe quoi ! C'est plus délirant que le tome 1, mais ces deux premiers tome servent d'introduction, dans le sens où l'intrigue et les différents personnages apparaissent et se mettent en place. Le caractère entier d'Onizuka bouscule, et c'est prometteur ! J'ai bien rigolé, mais c'est souvent assez "lourd" au niveau des personnages. J'aimais l'animé, il y a longtemps, mais j'accroche moins au manga. Ce n'est pas très subtil, et j'ai vieilli...

Commentaire ajouté par Moineaunain 2020-02-18T21:23:37+01:00

A suivre. Onizuka obtient son diplôme et sauve un élève du suicide. Toujours plein d'humour j'aime bien cette suite et j'ai hâte d'en découvrir davantage

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-23T13:13:02+01:00

Je commence à accrocher un peu plus avec le personnage principale. Je pense que les prochains tomes vont êtres tout aussi intéressant et surprenant. Affaire à suivre!

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2019-02-14T10:38:33+01:00

Je n'aime vraiment pas, j'abandonne ce manga mais mon copain en est fan, je pense que ça dépend réellement des personnages et des goûts de chacun.

Commentaire ajouté par meuhmeuh43 2016-05-08T11:37:52+02:00

j'aime bien ce livre car Eikichi Onizuka va sauver la vie d'un élève qui a tenter de se suicidé et c'est aussi dans se tome ou il va recevoir son diplôme de profs...

Commentaire ajouté par divas 2015-12-27T14:39:53+01:00

Magnifique tome, encore... Honnêtement, je ne serai pas ce que je donnerais pour avoir un prof comme celui-ci. L'humour toujours présent et de qualité bien supérieur à la normale, ce manga me fait redécouvrir l'humour et l'enseignement sous une autre facette

Commentaire ajouté par lag123 2015-10-28T17:28:07+01:00

Onizuka va enfin commencer son travail en tant qu'enseignant. Mais comme le premier tome, il ne lui arrive que des événements pas banaux et c'est juste excellent !

Commentaire ajouté par sameera 2015-09-05T02:39:28+02:00

La situation avec Yoshikawa m'a trop fait rire. Onizuka est vraiment une catastrophe ambulante. Et c'est un tel pervers...

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-08-27T14:00:05+02:00

Concours d'entrée dans l'enseignement loupé, pas grave il essaie le privé, mais pas de bol en voulant défendre une femme contre un pervers dans le bus il apprend qu'il s'agit du sous directeur. Bref ça part mal pour Onizuka. Toujours aussi drôle.

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2015-02-02T20:17:06+01:00

Dans la droite lignée du premier tome, à la fois cru et drôle, et tout simplement addictif !

GTO, tome 2

• France : 2001-04-03 (Français)

pitschi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-03T11:44:21+01:00