Haô airen volume 9

Description ajoutée par Choco777 2011-09-26T08:59:11+02:00

Depuis que son père est parti, Kurumi doit subvenir seule aux besoins de sa mère malade et de ses deux petits frères. Elle travaille dur et tombe un jour sur un jeune homme blessé qu'elle soigne gentiment.

Elle ne se doute pas qu'elle vient à tout jamais d'abandonner sa vie quotidienne: l'homme qu'elle a sauvé se nomme Hakuron, c'est le chef de la mafia chinoise, et il vient d'enlever Kurumi pour la ramener à Hong Kong.

Finalement une idylle va naître entre Kurumi et Hakuron.

Les deux amoureux vont couler des jours paisibles avant que la violence et l'horreur de la mafia ne les rattrapent.

Qu'adviendra-t-il alors de leur amour ?

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-06-07T21:58:21+02:00

" Ce n'est pas la première fois que je vois la marque du dragon. La première fois que nous nous sommes rencontrés, je l'avais déjà vue à ce moment là, mais je suis toujours en vie. Sais-tu pourquoi ? C'est parce que je t'aime... "

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-07T22:16:19+02:00

(Bruit de chute libre du Coyote dans les Looney Toons) Et la série finit en queue de poisson. C'est poche.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2015-10-15T01:14:23+02:00

Ce manga est du pur n'importe quoi. Il ne mérite pas d'être licencié. Je ne le conseille à personne, c'est une pure et dure perte de temps. Tout ce que vous y gagnerez, c'est un profond dégoût sans fin ! Il y a trop de stupidités, d'incohérences et on a l'impression que l'auteur ne savait pas quoi mettre dans son manga car franchement ce scénario (si l'on peut appeler ça comme ça) est plus que bidon, vraiment, le mot est faible. C'est l'oeuvre la plus HORRIBLE que j'ai pu lire (et j'en ai lu des mangas !).

Commentaire ajouté par akashi 2015-08-28T17:59:29+02:00

MON DIEU CETTE FIN! déchirante.

J'ai lâché ma larme, vraiment. Je ne voulais pas que ça finisse de cette manière après toutes les épreuves que Kurumi et Hakuron ont mené pour juste vivre comme tout couple normal.

Magnifique final malgré tout.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-03-10T09:44:45+01:00

La fin d'un manga est toujours déprimante, j'ai pleuré comme pas possible, je crois que je vais prendre des actions chez Kleenex moi.

Commentaire ajouté par devilalex 2013-08-10T16:04:41+02:00

c'est tellement triste je ne m'attendais pas a ca mais c'était vraiment un plaisir de lire ce manga

Commentaire ajouté par Holly-Wood 2013-02-17T14:53:33+01:00

Une histoire que j'ai adoré, des personnages attachant, bref, un agréable moment que j'ai passé mais une fin qui m'a fait pleurer. Je ne m'y attendais pas ce qui m'a beaucoup surpris. Mais je garde quand même un avis positif de cette série.

Commentaire ajouté par Juanna 2013-01-19T11:53:25+01:00

Un seul conseil préparer vos mouchoirs. Cette fin ma fait le même effet que titanic. Il n’empêche que j'ai vraiment aimer ce mangas malgré cette horrible fin.

Commentaire ajouté par Amaxx 2013-01-17T22:25:20+01:00

La fin de cette série est bien celle auquelle je ne me serais jamais attendue.

C'est bien la première fois qu'un manga me surprend autant et je crois que ce seras la dernière

Cette fin était vraiment à en pleurer

Commentaire ajouté par esmee 2013-01-11T16:29:38+01:00

Je viens de lire le dernier tome... La fin est trop triste, je m'attendais vraiment pas à cela, j'ai même pleuré. Après ces 8 tomes, ce n'est pas la fin que j'aurais espérer et je trouve également que c'est pas la fin que mérite les personnages principaux.

Commentaire ajouté par gus77 2012-04-29T20:10:42+02:00

Suite et fin...et quelle fin. J'en ai pleuré.

Effectivement, une fois qu'on l'a commencé on ne le lâche plus.

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T21:17:01+01:00
Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T13:40:18+02:00