Hell's Paradise, Tome 5

Description ajoutée par cotilite 2020-01-18T16:44:40+01:00

Au fil des combats et des découvertes, certains condamnés se sont éveillés au tao, notamment Chôbê et Gabimaru. De son côté, le-groupe de Yuzuriha et Sagiri est arrivé à Hôrai, coeur du territoire - de Tensen. Mais l'un des immortels, Medan, les y attend de pied ferme. Comment Sagiri et ses compagnons vont-ils s'y prendre pour affronter ce maître dans l'art de manipuler le tao ?

Extrait ajouté par harumina 2024-01-08T07:30:26+01:00

Je ne dois pas...

Fléchir...

Peu importe si j'y laisse la vie...

Commentaire ajouté par harumina 2024-01-08T07:54:32+01:00

Sagiri, Yuzuriha et Senta se retrouvent face à l'immortel Mudan qui se joue d'eux, pourtant le Tao de nos héros se révèle, peut, a peut et Sagiri sens qu'elle peut terrasser l'ennemi, mais celui-ci a plus d'un tour dans son sac.

Un tome toujours sous haute tension, j'adore le personnage de Shion !

Commentaire ajouté par Meli-B 2023-05-15T12:08:46+02:00

Ce tome révèle plusieurs informations intéressantes, l'histoire avance bien, l'action est présente mais bien dosée, les dessins sont toujours aussi beaux, l'évolution des personnages est très intéressante et bien dosée également.

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-05-09T19:06:39+02:00

l'histoire devient intéressante

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2023-04-24T12:08:22+02:00

Un tome qui nous permet de bien avancer, il répond à certaines questions mais en pose de nouvelles encore plus intéressantes.

Les personnages deviennent de plus en plus précis, de plus en plus définis. On s'attache à eux tout en ayant cette épée de Damoclès au dessus de la tête, celle qui nous fait nous demander qui va périr ensuite.

L'intrigue s'affine un peu, et l'arrivée du nouveau navire nous promet des retournements de situations absolument incroyable !

Commentaire ajouté par lag123 2021-11-22T11:37:22+01:00

Décidément, il n'y a qu'en groupe qu'ils arrivent à faire des prouesses. Ce tome redonne un espoir de les voir s'en sortir mais le dernier chapitre étouffe cet espoir de suite. Les ennuis sont loin d'être terminés.

Commentaire ajouté par CordeLivre 2021-11-16T14:53:44+01:00

J'aime beaucoup ce manga, il y a de l'action, on en apprend à chaque fois de plus en plus sur cette île et ses étranges habitants. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Alienor-1 2020-02-12T17:05:08+01:00

Toujours plus d'action! On ne se lasse jamais. Les personnages sont toujours aussi attachant et on voudrait les voir enfin au bout de leur quête. Mais le destin en a décidé autrement.

Commentaire ajouté par enairolf 2020-01-18T15:42:38+01:00

Sans aucune surprise, ce cinquième tome est tout aussi incroyable que les quatre précédent! Le manga monte en intensité et s’améliore au fil des tomes. Il arrive toujours à nous étonner et on ne s’ennuit pas du tout pendant cette lecture! A chaque fin de tome la première chose que je me dis c’est: vivement le prochain! C’est du pur bonheur de se plonger dans le monde de Hell’s Paradise. C’est incroyable l’univers que l’auteur nous offre. L’univers est tellement riche et absolument dingue, ça en est extrêmement passionnant. Les illustrations sont toujours aussi belles et agréable à la lecture. Et ça c’est très important.

Ce cinquième tome fait clairement parti de mes favoris! L’histoire prend un tout autre tournant, avec une révélation au début qui nous laisse complément sur le cul qui remet absolument tout en question! Les choses avancent vraiment bien. Il se passe tout un tas de choses dans ce tome et on sent vraiment que l’histoire prend une autre voie. Et cette fin ne fait que le confirmer! Et pour une fois, dans un tome, on ne voit que très peu Gabimaru. Bien que ce soit mon personnage préféré du manga, j’ai trouvé ça assez sympa de rester concentrée sur les autres personnages.

D’ailleurs, cette fin nous promets une suite explosive. Les événements qui vont arriver seront juste incroyable à découvrir, je n’en ai aucun doute. J’ai vraiment hâte de voir la tournure que vont prendre les événements après cette fin de dingue. On y découvre tout un tas de nouveaux personnages que j’ai hâte de découvrir, d’en apprendre plus sur eux, comment ça se passer leur « séjour » sur l’île, tout un tas de questions qui restent, pour le moment, sans réponse. Il n’y a plus qu’à attendre la sortie du tome 6 et je ne vous cache pas que c’est très long d’attendre! Surtout avec un tome aussi dingue que celui la!

Hell's Paradise, Tome 5

• France : 2019-11-06 (Français)
  • Japon : 2019-03-04 (日本語)

Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T23:12:57+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-25T08:35:21+02:00
Meli-B le place en liste or
2023-05-15T12:05:52+02:00