Hot Blooded Woman, tome 17

Description ajoutée par Ruushii 2012-04-11T00:33:26+02:00

Afin de se venger de Han Seo qu’il tient pour responsable de la mort de Aram, Sin Uoo a engagé un top modèle, Mu Hyeong qui doit séduire Ha Ji, pour l’éloigner de Han Seo. Cependant, toutes les tentatives de Mu Heyong échouent, et au lieu d’aider Sin Uoo, Mu Heyong se range du côté de Ha Ji, voyant en elle son amie.

Sin Uoo prend donc les choses en main. Mais Sin Uoo est de plus en plus troublé par les similitudes entre Aram et Ha Ji. Il finit par se poser des questions. Et si Ha Ji était Aram ?

Alors qu’il souhaite en avoir confirmation, il se heurte à Han Seo, qui lui apprend que la véritable responsable de la mort d’Aram n’est autre que Ha Ji.

Sin Uoo est envahit aussitôt par une rage destructrice. De son côté, Han Seo ne supportant plus que Ha Ji soit aussi proche de Sin Uoo, la provoque afin de la destituer de son statut de JJang. Au cours du combat, il révèle ainsi à Ha Ji sa véritable nature.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-02-06T23:14:42+01:00

Un tome bouleversant et épique...

Commentaire ajouté par aureane 2016-12-31T15:09:40+01:00

Enfin Sin Uoo comprend qui est vraiment Ha Ji ! Mais à la fin Han Seo fait, en quelque sorte, sa déclaration à Ha Ji... Comment va-t-elle réagir ? La réponse dans la suite !

Commentaire ajouté par Swein 2013-07-29T19:55:14+02:00

Alléluia!! Enfin la fin de cette ambiance noire post-mortem!! C'est avec joie que je commence à retrouver Sin Uoo! Mais j'espère que Ha Ji va quand même retrouver la mémoire!

Commentaire ajouté par luciole241998 2013-06-25T14:18:24+02:00

J'aime vraiment beaucoup les dessins de l'auteur *O*

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-05-09T18:47:04+02:00

On peut lire la totalite des manhwas de cette serie sur des sites de lecture en ligne. Je vous en propose un:

Ecrivez ''Hot Blooded Woman'' dans rechercher.

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-28T15:43:36+01:00

J'ai maintenant lu tous les tome de ce manga, et pour résumé c'est une très belle histoire qui est très drôle. Je pense que l'humour est vraiment la chose la plus présente dans ce manga. Le personnage d'Ha Ji/ Aram , est vraiment très drôle. Elle est tellement singulière. Sa naïveté est un plaisir pour les lecteurs. Je le recommande vraiment

Commentaire ajouté par grenalie 2012-07-22T18:16:59+02:00

Dès le début, j'ai directement accroché... D'un côté drôle et de l'autre émouvant...

Une histoire passionnante ! Héhé ^^ !

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:50:07+01:00