Last notes, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2014-03-14T19:56:41+01:00

Grâce à l'encens des âmes, Emiru communique avec son grand-père. Ce dernier lui apprend que sa mère est toujours en vie et que, dans sa maison natale, se trouve un indice concernant le précieux bois de santal. Elle retourne alors dans son village accompagnée de Haru et Aki, mais quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre que sa maison est une ruine ! Elle réalise alors que plus rien ne l'attend ici et qu'il est temps pour elle de prendre un nouveau départ...

Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-07-21T10:23:44+02:00

Lorsqu'on le brûle...

La silhouette du défunt que l'on souhaitait revoir apparaît dans la fumée qu'il exhale...

Tel est le pouvoir de l'encens des âmes.

Commentaire ajouté par Na09 2019-01-23T21:29:52+01:00

Une bonne suite même si le sujet de l'encens des âme est très peu aborder dans cette suite.

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-07-21T10:23:26+02:00

Alors là dans ce second tome, l'histoire de l'encens des âmes est complètement passé à la trappe ! On en parle deux secondes avec la réception d'un colis comprenant de l'encens mais ça s'arrête là, comme je le pensais c'est plus pour le décor qu'autre chose. Un 2è tome qui n'a pas plus d'ambition que le premier, qui se laisse lire certes mais qui n'apporte pas grand chose au récit. C'est dommage car là on se retrouve avec un « Shõho » basique, tout mimi sans prétention mais trop simple, trop centré sur deux personnages qui ne laisse absolument pas place au mystère, au doute quant à leur avenir ensemble...

Commentaire ajouté par dididoune 2017-01-22T08:43:10+01:00

Petit tome tout gentil et cousu de fil blanc... je m'attendais à mieux à vrai dire de la part de cette mangaka.

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2016-03-13T00:08:23+01:00

Un tome génial, on entre plus dans l' histoire et on en apprend plus sur les personnages. Vivement mai 2016 pour la suite :)

Commentaire ajouté par Isabelle1 2016-03-07T19:48:36+01:00

Emiru décide de retourner dans son village pour chercher le bois de santal qui devrai se trouver dans sa maison. Haru et Aki veulent l’aider à le chercher et l’accompagne. Mais malheureusement ils ne retrouvent qu’une maison en ruine sous la neige. Emiru revoit alors une ancienne connaissance, qui était la seule personne à essayer d’être sympathique avec elle. Que fera Emiru après avoir découvert sa maison ?

J’ai préféré ce 2ème tome au premier. L’histoire est devenu plus intéressante et plus simple à comprendre. On en apprend plus sur Aki (je ne sais pas pourquoi ce nom est si souvent utiliser dans les mangas mais en tout cas je l’adore :3 ). Aki possède un autre côté plus agressif mais très touchant et ça renforce son caractère. Emiru elle apprend à connaître une autre facette du monde et apprend à connaître de nouveau sentiment comme l’amitié. Ce tome est plus basé sur la découverte, l’amitié et à développer les personnages.

Ma note : 18/20 J’ai vraiment préféré ce tome 2 <3 j’ai hâte de voire le conclusion de cette série dans le prochain tome ! =D

#Frimousse

Notre page Facebook:

Last notes, tome 2

• France : 2016-03-02 (Français)

Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-05T08:17:43+01:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T12:10:03+02:00

• ラストノーツ - Japonais