JAs_dreams
avatar de JAs_dreams
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Hey, have you met Ted ?"

"Puisse le sort vous être favorable. "

"L'amor che move il sole e l'altre stelle"

.......................
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"You say that you love rain,
but you open your umbrella when it rains...

You say that you love the sun,
but you find a shadow spot when the sun shines...

You say that you love the wind,
But you close your windows when wind blows...

This is why I am afraid;
You say that you love me too..."

.....

2023-06-30 16:47:12
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
JAs_dreams
Livres dans ma bibliothèque : 469

Pays, Ville : Suisse,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Sacré
46%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec JAs_dreams est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2615)

chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Cassy33 a écrit :
09-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
03-04-2014
Salut, j'ai vu que tu avais Nitescence dans tes envies. Voici un concours qui permet de le gagner ainsi que plein de lots sympas.

Toutes les informations et pour participer par ici :

J'espère que mon message ne t'auras pas gêné.
Bonne chance.
Amalthia a écrit :
31-03-2014
Bonjour!
Voici le lien pour la pétition de "Forbidden"

Merci de ta participation!!
Amalthia a écrit :
27-03-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais Forbidden dans tes envies! Va voir ce lien sur le forum!
Merci!
29-10-2013
Bonjour,

Nitescence est dans tes envies et exceptionnellement, il est possible de le faire dédicacer pendant le salon du Beaujolais (où je serais présente) en envoyant un mail avant le 13 novembre à contact@rebelleeditions.com

Les frais de port sont gratuit !
C'est le moment d'en profiter ^^

Maria J. Romaley
PS : désolé d'avoir squatté ton mur, j'espère que ce message ne t'a pas gêné.
14-09-2013
Saluuuut ! Comment vas tu ? Je tenais à te dire que j'ai finalement vu le film City of Bones ! Je sais pas trop s'il est sorti chez toi, mais alors il est super ! Pas trop de grosses surprises, en revanche. Et je suis un peu déçue de la bande sonore et de Jamie Campbell Bower, il est bien, il est génial, mais son interprétation était pas exactement.... Jace. Plus qu'à attendre City of Heavenly Fire ! J'ai tellement peur de le lire, celui là en revanche. Genre je sens qu'ils vont tous se faire dégommer mais c'est horrible. Et t'as lu les PDF de the Bane's Chronicles ? Comme j'ai pas de liseuse, je crois que je vais les attendre en livre... Même si c'est très très chiant T_T
Oh et, tu en as peut-être entendu parler, mais ils vont sortir un nouveau Harry Potter... Avec Rowling en scénariste \o/
Biseees !
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
29-07-2013
Et je te réponds tellement tard x)...
Merci beaucoup ! J'ai eu le dernier Ipod Nano ! :D
Maëllis m'a dit que Erased avait été décalé à Janvier :(
05-07-2013
J'aime trop Sam x)
05-07-2013
J'aime trop Sam x)
03-07-2013
Oooh oui je l'ai lu, et je l'ai adoré ! J'attends Erased, la suite, qui sort en Septembre je crois bien --"
01-07-2013
Je te cache pas que les 3 dernières semaines de cours ont été très durs. Les profs nous stressaient plus que nécessaire pour notre Bac et tout... Par contre moi je prenais le temps de lire. C'était la seule chose qui me retenait de ne pas péter un câble avec toutes mes révisions..
23-06-2013
Hey, que deviens-tu ? :)
17-06-2013
Bonjour,
Tu as mis "Nitescence" dans tes envies et il est dispo en pré-commande avec la chance de gagner des goodies. Voici l'adresse :

J'espère que ça ne t'as pas dérangé que je t'envoie le lien ^^

23-05-2013
la prof était pas là donc je suis allée en cours pour rien x( ) mais je dois réviser pour ma compo d'histoire de demain (déprimeeeeeeee)
23-05-2013
Oui j'avais grave le seum, j'étais trop déprimée x(
Nan je l'avais pas encore lu (a) xD Mais c'est bon là je l'ai fini :3 ♥
Ahhhhh j'en ai parlé l'autre jour en cours d'anglais du Notebook :o (mais du film xD)
Bah oui ça va :o Je vois même pas c'est quoi le hockey là ^^' En même temps je suis pas très sport, mais quand mon père et mon frère regardent du foot je peux pas m'empêcher de commenter avec eux alors que j'y connais pratiquement rien xD
Ouiiiii moi aussi ! OMG le dernier épisode surtout quoi ! De révélations en révélations !!!!!! Elena qui choisit Damon, Jeremy qui revit, confirmation que Bonnis meurt, Stefant qui est le double de Silas, Katherine qui va être humaine ! God ça fait beaucoup là xo
Waouh tu as réussi à le faire ton travail d'anglais ? :( Moi j'ai pas cours today (enfin disons ça comme ça x) J'ai pas anglais psk elle fait passer les oraux donc je devais cours de 9h à 12h mais mes parents veulent bien je sèche donc ça me laisse le cours d'histoire de 9h à 10h mais
19-05-2013
OUIIIII :D
Contrairement à ce matin .. Mercredi et hier j'ai passé mon temps à faire une dissert et ce matin je l'a travaillait encore et mon ordi s'est éteind, il s'est rallumé et quand j'ai rouvert mon fichier c'était des '#######' partout, j'ai essayé de le récuperer mais impossible, je te dis pas comment j'ai déprimé --' Donc j'ai passé l'aprem à la refaire T.T
Mais bon c'est du passé xD Mais demain je voulais finir HG 3, je sais pas si j'aurais le temps :(
Quoi de beau ? ^.^
19-05-2013
Ca va ? :p ♥
18-05-2013
Chabada bouum ! Excuse du black out, j'ai eu un programme plutôt chargé ces derniers temps... Alooors, t'as vu quoi finalement à Londres ? Ils sont bons en live les One Republic ? Aurais tu vu le Blackfriar Bridgeee, par hasaaard :P ?
Oh et t'as lu le bouquin de John Green, Nos Etoiles Contraires ? Il faaaaut que je l'achète, il a l'air vraiment super, mais j'ai peur après d'en attendre tellement d'être déçue... T'en as pensé quoi ? :)
16-05-2013
Coucouuuuuuuuu :p ♥
kaina a écrit :
05-05-2013
Salut, j'adore ta biblio! j'écris actuellement une histoire fantastique/romance, si jamais tu veux la lire et surtout me donner ton avis j'en serais ravie ! je te met le liens du post!
merci encore et surtout continue de lire
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
14-04-2013
One Republic ? La claaaasse ! Je connais pas trop le groupe hormis l'album Waking Up (que j'écoute en boucle), mais ça doit envoyer du pâté :p et puis un concert en voyage scolaire, c'est super sympa ! Comme la pièce de théâtre, même si ça va être un peu galère, ça peut être sympa ! Et puis tant qu'ils te demandent pas de déchiffrer l'ancien anglais, tu va t'en sortir n__n couraaage ! T'aimes pas le théâtre ? :p
Parce que t'étais en vacances toi ? T_T me reste une semaine avant les vacances... Mon dieu que j'ai hâte ! Je me suis concoctée tout un programme de glandouille, en plus, c'est du béton x)
Je vois ce qu'est Beautiful Disaster (vive l'outil recherche de Booknode), mais Until I die... ?
C'est clair que se forcer à finir des livres qu'on aime pas, quand on voit les tonnes de livres qui existent, ça fait un peu perte de temps n_n" mais bon, parfois on peut découvrir la beauté d'un livre que vers le milieu ou la fin, donc je comprends aussi les partisans du "livre toujours fini...
14-04-2013
J'en ai l'impression ouais U_u mais bon, je suis courageuse, je vais essayer de le finir ! (Ou pas... Je suis pas très persistante quand j'aime pas le bouquin)
C'est claaair ! Le collier d'Isabelle, la boite de Magnus "W.H", les CANARDS... Même à un moment quand Magnus dit "Je connaissais deux parabatai tellement proches qu'ils ne faisaient plus qu'un", j'étais toute "awwww" en relisant ça x) j'adore cette série, j'aurai vraiment jamais pensé accrocher comme ça !
Tu prévois de lire quoi après CP2 ? n__n
La chanceuuuuh, profite en bien ! Z'allez voir quoi ? J'essaie d'économiser de l'argent pour essayer de partir en "solo" à Londres, mais quand t'es mineure c'est tout sauf facile U_u
14-04-2013
Jdois dire que pour Brodeck, je dois m'accrocher pour pas dériver, et j'en suis qu'a la page 40 T_T
Aloysius est le vieux de l'Institut de York, celui qui zieutait Tess bizarrement quand elle, Jem et Will sont allés chercher des infos sur Mortmain dans le deuxième tome.
Pour les parents, me semble que c'était le même démon qui les as tués qui a rendu Jem addict au Yin fen. j'sais plus exactement pourquoi... Pour ceux de Will, c'était quand il avait ouvert une pyxis, qu'un démon s'en était échappé, avait "maudit" Will et tué sa sœur aînée... Après Will s'est réfugié à l'institut sans donner de nouvelle et CP se termine sur l'arrivée de Cecily \o
Tiens d'ailleurs, j'ai lu un truc dans le Miroir Mortel tout à l'heure... Jretrouve pas la page exacte, mais ça disait en gros : "Sébastien ressemblait au prince maudit qu'elle imaginait dans ses dessins, celui condamné à voir mourir toutes les personnes qu'il aimait." Mon détecteur de Will Herondale a fait "KYA!"
T'pars quand pour Londres?*µ*
09-04-2013
Tu vas à Londres ? Chanceuuuuse ! Londres est mon rêve de toujours, et après CP2 j'ai encore plus envie d'y aller T_T surtout le Blackfriar Bridge, en fait. C'est important dans la fin du bouquin :p c'est un voyage scolaire ou familial ? enfin éclate toi bien en tout cas !
Oui mais Jamie à une beauté particulière, qu'on voit pas forcément au premier coup d'oeil, donc je trouve que c'est pas siiii mal x)
Ben, en fait, ça m'a fait un peu la même chose pour Harry Potter films/livres, parce qu'autant j'adorais la tête de Radcliffe à douze ans, autant en grandissant c'était plus vraiment Harry... Et donc dans ma tête c'est très distinct, y a le "Harry" de 15/17 ans du livre et celui du film. Et je pense que ce sera la même chose pour Jace, Clary, etc. En revanche Simon est carrément plus mignon version film :D
Pour "le Rapport de Brodeck", non, c'était pour essayer x) enfin là je l'ai un peu abandonné, vu que j'relis tous TMI pour relier avec TID, mais... Je le reprendrais un jour ! :p
06-04-2013
Oh my. Je viens de finir Clockwork Princess.
...
Tu es sûre que tu veux attendre les vacances pour le lire ? Il est juste... Juste... Extraordinaire. Mais genre, dans l'échelle de l'extraordinaire je crois qu'il atteint des sommets jamais atteints.
Ou alors c'est juste moi qui m'emballe... C'qui est fort possible aussi x)
04-04-2013
Ouais, même chose pour Jace ! Quand ils ont annonçés que c'était Jamie Campbell, j'ai été un peu étonnée, mais bon, comme j'avais trouvé qu'il jouait super bien dans ses trucs précédents, c'est pas ça qui m'a le plus "choquée". Lily Collins au début en revanche j'étais pas du tout convaincue, exactement comme pour toi, à cause de la tête d'innocente ^^, mais le trailer m'a conquise là :D et puis, faut aussi arriver à se détacher de l'image qu'on à des persos et accepter que c'est une "adaptation" (comme le dit si bien C.Clare elle même), mais c'est toujours un peu difficile au début n_n"
l'ourobouros est le symbole du Pandemonium des Black Sisters, là, je crois...
J'aime bien Simon aussi ! Izzy aussi même s'il lui manque 5cm...Magnus est parfait mais bon, on s'y attendait \o/ la mâchoire carrée d'Alec casse un peu avec le physique très fin que je lui imaginais, mais j'vais m'y habitueeer \o
(et puis on est d'accord, Pettyfer en Jace ç'aurait été... Le summum !)