Jayden Cross - L'intégrale, Tome 2

Description ajoutée par AMETHYST 2015-05-10T11:30:25+02:00

Vivre ensemble n’a jamais été évident. Jayden le savait, mais il voulait voir Zoé en sécurité. Pourtant, alors qu’ils devraient baigner dans un bonheur total, les difficultés commencent à s’accumuler, y compris quand des nouvelles menaces surgissent, mettant leur couple plus qu’en danger.

Ce livre (en format papier) regroupe les épisodes 1, 2 et 3 du "Livre 2" de Jayden Cross.

Jayden assista à cet échange glacial. Il devait faire quelque chose pour apaiser cette tension insupportable. Alors, il attendit que son frère relève la tête, mais celui-ci n’en fit rien. Il avait beau s’éclaircir la gorge, poser son verre d’un claquement sec sur la table, Joey n’en avait cure et se contentait de piqueter les aliments de son assiette avec sa fourchette, sans toutefois les manger.

On dirait un gosse qui vient de se faire réprimander ! Qu’est-ce que t’attends pour lui dire de venir avec toi ?

Jayden poussa un long soupir d’agacement et étendit sa jambe sous la table.

L’enfoiré !

Du bout du pied, il touchait bien la jambe de son frère, mais celui-ci restait de marbre. Agacé, Jayden ramena le pied vers lui et le frappa avec force le tibia de son frère qui s’écria :

- Mais t’es malade !

[...]

Grognant de colère, il remit en place le bas de son pantalon remonté une minute plus tôt pour frotter l'endroit où Jayden l’avait frappé et se leva d’un mouvement brusque.

Les deux jeunes femmes le considérèrent d’un œil inquisiteur, mais elles ne firent aucune remarque, se contentant d’échanger un large sourire quand la porte se referma derrière lui.

Énervé, Joey jeta un regard vers la cuisine et constata que son frère l’attendait à l’extérieur. Il le rejoignit alors sur la terrasse tout en marmonnant des mots incompréhensibles.Jayden se tourna vers son frère et le contempla pendant qu’il allumait une cigarette. Il secoua la tête, agacé de son comportement, et avança d’un pas. Joey leva les yeux, atteignant le regard de

Jayden.

- T’aurais pu éviter le coup de pied !

- J’ai essayé d’avoir ton attention pendant dix minutes, répliqua Jayden d’un ton agacé.

Ce tome 2 m'a réellement déçue. Autant que le premier ne m'a pas franchement séduite, autant celui-là m'a carrément repoussée. Je l'ai fini mais avec grande peine. L'écriture est moyenne et l'auteur va même jusqu'à se trompé de prénom (celui de la belle-mère qui passe de Véronica à Karine puis revient à Véronica). Bref, un tome 2 décevant et sans intérêt.

Le tome 2 aurait pu être intégré au un pour moi il n avait aucun intérêt

Jayden Cross - L'intégrale, Tome 2

• France : 2015-06-16 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-19T15:48:55+02:00