Angels Fire, Tome 1 : Accidental love

Description ajoutée par violette6989 2020-02-04T10:56:52+01:00

Pompier assidu de la caserne du 17e de Chicago, le Lieutenant Matthew Benett va devoir intervenir sur un accident de la route qui va bouleverser son existence.

En effet, la situation étant dangereuse, Matthew sera le seul à aller à l’encontre des ordres de ses supérieurs afin de sauver la vie de la seule rescapée : Anna MaDox, qui n’est autre que la fille unique du Gouverneur de l’Illinois.

L’alchimie et l’attirance sont immédiates entre eux. Bien que fiancée à Corry Clinstinker, Anna va tout faire pour revoir Matthew, qui se montre réticent.

Pourtant, il va devoir accepter les ordres de la Capitaine qui compte sur lui pour sauver leur caserne, menacée de fermeture par la commune.

Parviendront-ils à faire face à toutes les difficultés qui se dresseront devant eux… mais surtout aux sentiments puissants qu’ils éprouvent l'un pour l'autre depuis la tragédie ?

Chapitre six :

Matthew

«… Vivement, je place le masque à gaz sur son visage en prenant soin de ne pas la blesser plus qu’elle ne l’est déjà.

Elle me remercie du regard en inspirant profondément avant de grimacer de douleur. Je crains qu’elle souffre d’une hémorragie interne et, si les autres ne s’activent pas, j’ai peur de sortir un cadavre de cet amas de tôles.

— C’est bien, respirez, Anna, le médecin ne va pas tarder, la rassuré-je, priant silencieusement pour que ce soit le cas.

— C’est… dit-elle en tentant de retirer le masque.

Je l’aide en le soulevant légèrement afin qu’elle puisse s’exprimer.

— Dangereux ?

Je déglutis péniblement et tente de la rassurer comme je le peux.

— Tout se passera bien, Anna.

— Non, c’est de l’essence, murmure-t-elle en secouant la tête.

— Oui, lui avoué-je d’une voix mal assurée. Écoutez, Anna, il ne faut pas que vous bougiez trop, d’accord ?

— Vous pensez que… hémorragie interne ?

— Je n’en sais rien, mais il faut que nous restions prudents. Vous êtes d’accord ?

— Vous devriez partir.

Un rire nerveux m’échappe.

— Hors de question que je m’en aille sans vous.

Elle fronce les sourcils et me demande :

— Vous êtes suicidaire ?

— Pas du tout… »

❤Personnages principaux:

☆Matthew Benett: Matt est lieutenant à la caserne 17 de Chicago. Être pompier c'est de génération en génération chez les Benett, avec son père et son frère Lindcol. Il met une priorité sur son travail, il fonctionne à son instinct et est très protecteur.

☆Anna MaDox: Fille du gouverneur de l’Illinois, Anna est une super pédiatre. Elle est fiancée à Corry, mais leur couple bat de l'aile. Elle perd sa mère très jeune, mais c'est une battante, une femme franche prête à tout pour le bien des autres.

J'ai adoré ses deux personnages très attachants et touchants prêt à tout pour le bonheur de l'un et de l'autre.

❤ Mon Avis:

Tout d'abord merci infiniment a la ME sharon kena édition pour ce SP et merci à l'auteure pour sa plume. J'ai découvert une incroyable plume avec ce roman et je lui tire mon chapeau.

L'histoire vue par plusieurs protagonistes est parfaite, fluide et simple à lire sans aucune frustration lors de la lecture.

J'ai beaucoup aimer les personnages, ils ont tous un caractère bien différent mais sont tous prêt à secourir les gens qui les entourent. Ce lien qui ce créer entre Matt et Anna est tout nouveau et particulier. Et j'ai adoré.

Encore merci beaucoup pour ce SP, j'ai découvert une incroyable plume, une auteure qui a sue m'émouvoir.

Je vous recommande ce roman à 100%

Une belle entrée de matière pour ce livre émouvant et plein d'amour !!

Pour cet avis, nous allons découvrir les pompiers de la caserne 17, des pompiers qui ont pour devise "Courage et Dévouement", mais surtout qui sont une grande famille.

Suite a une restriction de budget, la caserne risque de fermer, mais l'accident de voiture de la fille du Gouverneur Anna Madox va remettre en question tout cela.

Matthew met sa vie en danger tous les jours, parce que d’après lui, c'est son boulot. Petit fils et fils de pompiers, il a ça dans le sang, tout comme son frère. Il fonctionne à l’instinct. Et justement son instinct le pousse vers cette voiture accidentée, qui à tout moment peu se mettre à brûler.

Dans l'habitacle, Anna, pédiatre, fille du gouverneur et accessoirement en couple avec Corry.

Pourquoi ? Comment ? L'attirance entre ces deux-là est immédiate,surprenante mais immédiate!

La plume de l'auteur est fluide, agréable à lire. J'ai aimé découvrir cette réédition même si le coup de cœur n'est pas au rendez-vous, j'ai passé un agréable moment de lecture.

L'intrigue se met rapidement en route, pour une fois qu'on n'attend pas la fin pour un peu d'action. La narration a la première personne est appréciable, on y retrouve aussi différents points de vu.

Malgré le peu de page 240 , rien n'est oublie ou superflue : les émotions sont présentes, l'accident est décrit de telle manière à vous donner la chair de poule.

L'envie dans savoir plus est au rendez-vous !

Les personnages sont bien travaillés. Matthew et Anna débutent leur histoire d'amour sur les chapeaux de roues, si vous me permettez le jeu de mot, ils devront faire face à de nombreux problèmes. Dont Corry, futur ex d'Anna, qui ne comprend pas le mot rupture et qui va distiller sa haine avec brio .

Bon allez on aborde le sujet qui fâche, vrai fin ou non ? EH ben non, je ne remercie pas l'auteur de nous laissez comme cela dans l'attente de la suite?? On se retrouvera donc pour le tome 2

Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce service presse, ainsi que son auteure Angie L Deryckère.

J'ai découvert pour la première fois la plume de cette auteure avec sa saga Dirty Loft que j'ai adoré et depuis j'ai pu lire bon nombre de ses ouvrages qui m'ont à chaque fois transporté.

Cette fois L'auteure nous plonge directement au cœur d'un sauvetage suite à un accident de la route assez violent.

Un camion citerne rempli d'essence, percute une voiture où se trouve à son bord la belle Anna. Coincée dans son véhicule et blessée, avec à côté d'elle un camion qui déverse son contenu, la situation est critique .

Il faudra tout le courage d'un pompier téméraire et de sa brigade pour venir la sauver.

Ce héros n'est autre que Matthew, lieutenant de la caserne 17.

Un moment de complicité et d'émotion va se créer pendant ce sauvetage, seulement il ne peut y avoir de relation qui s'installe après coup car la reconnaissance d'une victime à son héros n'est pas un réel sentiment d'attachement .

Matt le sait et pourtant cette petite boule dans son estomac lui dit le contraire.

De plus sa caserne est actuellement en difficulté , le maire la menace de fermeture.

Matt devra donc se battre sur tout les fronts, professionnels et sentimentales.

Cette histoire met en avant le magnifique et courageux métier de pompier, ces hommes et femmes à notre service qui sont là pour nous sauver au péril de leur propre vie.

Et dans ce récit c'est exactement ce qui se passe, Matthew et sa brigade bravent le danger sous toutes ses formes pour aider chaque jour des inconnus.

La première partie de ce roman qui relate l'accident m'a vraiment plongée dans l'horreur de la situation. Les descriptions, l'affolement, la tension, tout y est.

J'ai même ressenti la douleur d'Anna, c'est assez époustouflant.

Ensuite, nous assistons à une belle romance, toute douce, avec un beau pompier.

J'aime beaucoup le personnage de Matthew, il est simple, abordable et également très respectueux. Contrairement à Corry , l'un des personnages secondaires que j'ai détesté dès le début.

Anna est aussi très sympathique, elle m'a paru très empathique, c'est ce qui la rend attachante.

J'espère que par la suite, elle pourra se remettre de ses blessures et vivre son amour, ce qui n'est pas évident car l'auteure a su maintenir le suspens et nous laisser dans l'attente avec une fin qui m'a fait hurler.

J'ai apprécié ma lecture, que je classerais dans mes romances doudou, agréable et addictive.

J'ai hâte de lire la suite

Un coup de cœur pour son sauveur, un coup de cœur pour sa victime. Une belle rencontre malgré le moment difficile. L’histoire est bien menée, c’est émouvant et attrayant. La plume est attractive, et les rebondissements intéressants. Hâte de découvrir la suite des évènements...

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/04/angels-fire-tome-1-accidental-love.html

Angels Fire, Tome 1 : Accidental love

• France : 2020-04-07 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-24T17:51:08+02:00