Jeux dangereux, Tome 1 : Un jeu risqué

Description ajoutée par Lecteuraddict 2018-10-17T11:38:39+02:00

Il était censé prendre soin d’elle, pas l’embrasser à lui couper le souffle…

Uma est à l’opposé de ce que Zach, père célibataire, recherche. C’est la nounou de son fils. Vingt-trois ans et encore vierge, elle vient d’une famille hindoue aux mœurs très conservatrices. Sans oublier qu’elle est presque fiancée à son coéquipier.

Zach sait tout ça. Alors pourquoi ne peut-il pas contenir son désir pour elle?

S’il y a un homme qui ne devrait pas attirer Uma, c’est le père de l’adorable petit garçon de cinq ans dont elle s’occupe. Après une séparation difficile avec la mère de son fils, Zach ne cherche pas l’amour. Il est le capitaine d’une équipe de water-polo à Paris et un entrepreneur de talent qui n’a qu’à claquer des doigts pour avoir n’importe quelle femme. Sans attaches.

Pas étonnant qu’il fasse tout pour éviter Uma!

Mais lorsqu’avec l’aide d’une bonne bouteille de vin, Zach avoue toutes les « cochonneries » qu’il aimerait lui faire, Uma le stupéfie en révélant que ça lui plairait bien, à elle aussi.

Quel autre choix a-t-il que de s’exécuter?

Et puis, ce n’est pas la fin du monde. Ils sont tous les deux adultes et raisonnables. Ils vont juste un peu s’amuser, et puis chacun suivra son chemin, comme si de rien n’était.

Comme si des sentiments ne s'étaient pas déjà mis en travers de leur route.

-Ton aspirant fiancé .

- Oui , dis-elle dans un souffle .

- Et ton vrai fiancé , Noé ?

- Noé n'est pas mon fiancé .

Son front se plisse , puis elle ajoute :

- Je veux dire , je ne sais pas vraiment ... Nous n'en avons jamais parlé .

- Je croyais que vous aviez conclu un accord tacite .

Elle baisse le regard , puis le relève vers moi , en souriant faiblement .

- Vu qu'il est tacite et que je n'ai pas le pouvoir de lire dans les pensées , je ne sais rien à part ce que m'en dis Marguerite .

- Qu'est-ce qu'elle te dis ?

- Que Noé est amoureux de moi .

(Mais toi , es-tu amoureuse de lui ? )

Une histoire sympathique mais qui manque d’enjeux. Le rapprochement des personnages est sympa et j’ai apprécié que les scènes explicites soient peu vulgaires. L’alternance des points de vues est agréable.

J’aurai sans doute plus apprécié si nous avions suivi les personnages dès le début de avec leurs découverte et leur rencontre, je m’y serait plus attachée. C’est un peu dommage. C’est une

Jolie histoire.

Le résumé était intéressant mais tout va trop vite.

Les personnages ne sont pas développés et au final ça devient peu crédible.

Une belle histoire on se laisse entraîner par cet mourir compliqué mais j ai adoré la partie culturelle et le happy end

Le livre se lit vite , le final est peut être rapide

J'ai vraiment un problème avec les nouvelles de ce genre. 1- l'histoire est vraiment trop rapide 2- ce sont des sujets abordés des millions de fois et 3 - on s'attache à aucun personnage en si peu de temps.. vraiment, passez votre chemin

Ce tome se passe à peu près au même moment que lhistoire de Droit au cœur. Quand il commence, Zach, Uma, Sophie et Noé sont sortis manger ensemble il y a peu de temps.

Uma, népalaise, meilleure amie de Noé, quelle considère presque comme son frère, débarque à Paris pour fuir un mariage arrangé, suivre une école de broderie et être jeune fille au pair chez Zach. Elle a 23 ans, elle est innocente, elle est gentille, jolie, attirante, adorable avec Sam. Mais elle a des doutes sur les sentiments de Zach à son égard, elle manque de confiance en elle. Elle na jamais vécu dhistoire damour, sa condition de femme népalaise lui interdit tout écart de conduite dans son pays. Mais en France... elle craque sur Zach, elle aime Sam, ces 3 là semblent faits pour être ensemble <3

Zach hésite, il se sent très attiré par Uma, elle lui plaît énormément, mais elle lui est interdite: cest la meilleure amie de Noé, elle est toujours vierge à 23 ans (lui a 32 ans), elle lui semble tellement pure et parfaite.

Pourtant, un soir...

Je nen dirais pas plus

J'ai adoré cette histoire, comme toutes les précédentes en fait, je suis une inconditionnelle des histoires d'amour !

Le récit est bien écrit et je suis ravie d'en savoir plus sur Uma et Zack que l'on avait rencontré dans "Droit au cœur".

Encore une fois Alix à visée juste car une fois commencé je n'ai pu arrêter de lire qu'une fois la dernière ligne achevée. Merci !

Alix Nichols nous livre une jolie histoire. Ou l'on découvre une jeune femme qui se confronte à sa culture Hindoue avec tout ce que cela implique, et la naissance de ses propres désirs. Il faut dire que Zach est un homme qui ne laisse pas indifférent les femmes et qui est en plus un papa extraordinaire. Alors comment Uma peut elle résister. Uma, jeune indoue d'une beauté étourdissante et d'une tendresse bouleversante... Elle va devoir conjuguer avec les traditions de son pays, pas toujours évident....Sam, un petit garçon, attendrissant plein d'amour....De la chaleur, beaucoup, beaucoup, de la sensualité....A lire sans modération pour un moment sans prise de tête

petite histoire sympathique lu en une matinée

Histoire banale et prévisible. Je me suis ennuyée. Uma est la nounou du fils de Zack. Ils gardent secret leur attirance mutuelle, parcequ' il ne cherche pas l'amour, et qu'elle est déjà fiancée. Mais lors d'une soirée trop arrosé les choses dérapent quand il lui avoue son désir et qu'elle lui répond qu'elle veut la même chose. Ce n'était que l'histoire d'une nuit.... sauf quand les sentiments s'en mêlent...Oeuvre qui n est pas désagréable à lire mais je n'y reviendrais pas. Prévisible mais plutôt bien écrit quoique peu de détails et plusieurs jours passés sous silence entre deux chapitres

petit livre mais le principal y est. C'est pas trop trop rapide. Zach a eu du mal à ouvrir les yeux sur ses sentiments.

Jeux dangereux, Tome 1 : Un jeu risqué

• France : 2018-10-17 - Poche (Français)