Kage, Tome 1 : Désemparé

Description ajoutée par laylani 2016-12-08T11:56:02+01:00

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme ça a-t-il pu devenir accro ?

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.

Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une noirceur en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, c’est pas bon pour le business.

La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti un attrait. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Kage est tout pour moi.

Extrait ajouté par Lylibeth 2017-06-30T16:44:14+02:00

Plus tard, alors que nous étions allongés dans son lit, Kage contre mon dos, il se mit à jouer avec mon collier Claddagh. Je souris en rêvassant, à deux doigts de m’endormir. Il passa ses doigts dessus à plusieurs reprises avant de parler.

— C’est ça que je veux, dit-il d’une voix si basse que je faillis ne pas l’entendre.

— Mon collier ? lui demandai-je, vaseux.

— Non. Il hésita suffisamment longtemps pour que je me retourne afin de le regarder.

— Qu’est-ce que tu veux ?

— Ça.

Il attrapa mon collier à nouveau et mit le symbole Claddagh dans l’autre sens. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine alors qu'un sourire niais se dessina sur mon visage. Puis lorsque je me rendis compte de ce qu’il demandait et de ce que ça impliquait, je devins timide. Je levai les yeux vers lui en me mordillant la lèvre, me surprenant moi-même de lui faire les yeux doux. Ça me foutait une trouille bleue mais c'était ce que je voulais moi aussi. — Vas-y, lui dis-je. Fais-le. Il détacha le cordon, mit le collier dans l'autre sens puis le rattacha autour de mon cou. Il l’admira pendant un long moment, l’esquisse d’un sourire sur sa bouche tentante. Finalement, je m’avançai vers lui et l'embrassai.

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-08-08T23:31:21+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, j'avoue.

J'étais étonné de voir qu'on avait pas du tout le point de vue de Kage, mais au final c'est ce qui fait que ce livre est pas noir.

Apres ici on est que sur une mise en place des bases. On peux voir venir ce qui va arriver dans les tomes suivants, mais celui ci place juste les bases.

J'ai réussi à m'attacher à Jamie, mais Kage me fait encore peur, on en sait pas assez encore.

Le dernier chapitre est le point faible je trouve. Comme si l'auteur(e) avait voulu se précipiter pour finir le tome. Dommage.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Linkward 2017-08-03T21:25:40+02:00

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. En réalité, je pensais lire un énième roman sur un type qui se bastonne et qui fait la rencontre d'un petit minet qui va le convaincre de tout abandonner. Pourtant, c'est loin (très loin même) d'être le cas. J'ai complètement accroché à l'écriture du Maris Black. C'est un style fluide, passionné et bourrés d'émotions. On se laisse complètement emporter dans son histoire avec en plus des personnages agréables et différents des romances habituelles qui sont autour de ce thème. C'est intense, sauvage et parfois doux. Une bonne claque. J'ai hâte de découvrir la suite en novembre.

Commentaire ajouté par sakuraDeve 2017-07-23T22:18:45+02:00

Ce premier tome a été une belle surprise. J'ai pris beaucoup de plaisirs à suivre l'évolution de la relation entre Jamie et Kage. En effet, celle-ci se construit assez lentement mais j'ai aimé la façon dont tout se met en place, avec beaucoup d'ambiguïtés pour Jamie. Quand à Kage, il est vraiment intense et l'auteur en dévoile trop peu à mon goût. J'ai hâte de le découvrir un peu plus dans le prochain tome. La fin est juste frustrante alors vivement la suite.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-07-19T14:03:22+02:00

Bien aimé ce premier tome qui est cependant quelque peu frustrant ! Kage et Jamie se tournent autour pendant les 2/3 du livre. La fin arrive beaucoup trop vite ! Vivement le tome 2.

Commentaire ajouté par jesyan 2017-07-10T19:32:55+02:00

Malgré quelques incohérences, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'attends avec impatience de connaître la suite des aventures de Jamie et Mikael Kage. Très bonne lecture pour ma part !

Commentaire ajouté par Velandra 2017-07-06T20:55:38+02:00

Ce livre a été une très agréable surprise !

Je ne m’attendais pas à ce que Kage ai ce caractère et j'en ai été ravie.

L'histoire de Jamie et Kage est prenante et l'auteur a une plume addictive.

Ce livre fait la par belle aux émotions de nos héros même si il nous reste beaucoup de chose à apprendre sur Kage !

A découvrir.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-07-03T00:18:17+02:00

Brrr

Quelle fin frustrante !

Je veux la suite !!!

J'ai aimé ce livre

Commentaire ajouté par Lusitanna 2017-07-01T13:38:52+02:00

J'attendais avec impatience ce livre. J'avais accroché avec le résumé, le trouvant particulièrement original, et la couverture était divine.

Toute fois, je referme ce livre avec une pointe de déception.

Ce n'était pas l'écriture de l'auteur qui m'a déplut, mais plutôt l'histoire en elle même qui était pourtant si promettante.

Malgré tout, je n'ai pas réussi à accrocher. Kage ne m'a pas particulièrement plus au niveau de son mental si je puis dire. Ces réactions m'ont semblé être disproportionnés par moment.

Et pour conclure, la fin m'a laissé perplexe, avec un sentiment d'inachevé. Je peux comprendre que cela puisse créer une sorte de suspense pour la suite, mais tout de même. C'était peut-être un peu trop soudain à mon gout.

Néanmoins, je lirai malgré tout le tome 2 pour avoir le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-06-29T04:20:36+02:00

Un Big Big coup de coeur. Faut avouer que je l'attendais avec impatience celui là.

Il y avait tout pour nous vendre du rêve. L'écriture de Maris Black est géniale. J'adore sa façon d'écrire, les émotions quels transmet.

Kage et Jamie sont juste incroyable ensemble. C'est une sacré dynamique. Je suis complètement folle de ce livre le seul ic ces que maintenant je suis au sommeil de la frustration car le tome 2 n'est pas encore annoncé.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-06-27T14:14:00+02:00

Mon avis coup coeur ici : http://wp.me/p5AuT9-2RN

Une série qu'il me tardait de découvrir. Pourquoi ? Déjà, on va avoir affaire à un combattant free-fight MMA, donc on sait d'avance que cela va être spectaculaire et ardant. Et plus important encore, j'avais connu l'univers de cette auteure tout récemment avec son autre série UES Boys et cela m'avait beaucoup plu. Mais ce ce premier est très différent de ce que je connais de l'auteure...

Maris Black rejoint d'office ma liste des auteurs préférés

Avec une plume précise et percutante, elle sait comme personne comment captiver l'attention de ses lecteurs. Elle nous donne juste ce qu'il faut pour nous faire rire, pour éveiller nos sens, pour nous troubler, pour nous émouvoir, pour nous faire douter, nous faire rager, nous faire sortir de nos gonds et nous prendre au dépourvu. Mais là où l'on voit le talent hors norme de Maris Black, c'est qu'à partir d'un des thèmes les plus populaires dans ce genre de romance, un hétéro qui découvre son orientation sexuelle, elle arrive à nous offrir une romance à la fois crédible et époustouflante sans jamais tomber dans le cliché type.

Les petits plus ?

La romance et l'univers free-fight qui sont parfaits symbiose. Bien que nous ayons le point de vue d'un seul des protagonistes, la sincérité et la profondeur des sentiments sont tout simplement extraordinaires. Des émotions vives qui sont retranscrites avec un naturel désarmant. Des scènes exquisément torrides. Tout ce qu'il faut pour atteindre l'extase. Et plus d'une fois. Un ton à la fois palpitant et touchant. Un rythme soutenu où l'on accroche dès le début tout en embarquant dans des montagnes russes émotionnelles.

Quand Clark Kent rencontre La Machine

L'un est un jeune étudiant qui va voir sa vie bouleversée suite à cette inoubliable rencontre avec ce lutteur free-fight et cette opportunité qu'il ne peut refuser. Jamie Atwood alias Clark Kent. On s'attache facilement à lui. Et même si parfois il peut légèrement nous agacer, on lui pardonne quand même. Il ne comprend pas toute cette confusion et cet attrait qu'il ressent. Et cela le trouble et le rend plus vulnérable. Et pourtant bien qu'il ait peur de ces nouvelles sensations, il ne peut s'empêcher d'en vouloir plus.

L'autre est une énigme à lui seul. Michael Kage alias La Machine. Un spécimen ultra sexy, marrant, sombre et très complexe. On ne sait jamais sur quel pied dansé avec lui et c'est cela même qui a fait que j'ai succombé à son charme. Et chose qui est bizarre le fait de ne pas avoir ses pensées ne m'a nullement déranger. En fait, j'étais exactement comme Jamie, littéralement fascinée... Soupir* Soupir* Soupir* Dès le début on sait quelles sont ses intentions... Tout ce qu'il veut c'est Jamie. Et il est prêt à tout pour l'avoir.

Je dois bien le reconnaître Maris Black a fait un super boulot concernant ces deux là. Que cela soit dans leur personnalité, leur sentiment ou encore leur comportement. Tout les sépare. Ils n'ont rien en aucun. Ils ne viennent pas du même milieu. Et pourtant, ils se complètent parfaitement. L'un apporte à l'autre ce petit quelque chose manquant qu'il n'a jamais connu et vice versa. Dès leur première rencontre, on sent bien cette tension palpable entre eux. Et quand enfin, le moment arrive c'est Explosif et Sauvage ! Un duo qui se complètent parfaitement. Mais cette relation s'avère plus que complexe et pas de tout repos. Car chacun va devoir faire face à ces nouveaux sentiments...

En bref

Un premier opus à couper le souffle... Bien que certains aspects restent en suspens (vivement la suite), je ne m'attendais pas à kiffer ma lecture et à vibrer à ce point. On est tellement impliqué dans l'histoire que l'on ne voit pas arriver cette fin qui vous laissera sous le choc et très fébrile. Croyez-moi vous n'allez pas en revenir et vous allez hurler de rage... j'ai bien faillit balancer ma liseuse contre le mur... KAGE est une série qui commence très, très fort... La preuve, je suis déjà une grande FAN... Et je suis plus qu'impatiente de lire la suite à venir car je suis persuadée que Maris Black nous réserve encore quelques surprises... Pour moi ça sera très prochainement et en VO...

"Kage, Tome 1 : Désemparé" est sorti 2017-06-28T00:00:00+02:00
background Layer 1 28 Juin

Kage, Tome 1 : Désemparé

• France : 2017-06-28 (Français)

GwenQ le place en liste or
2017-08-02T12:07:15+02:00

• Kage (Kage Trilogy, #1) - Anglais