Kage, Tome 1 : Désemparé

1 notes | 1 commentaire

Description ajoutée par laylani 2016-12-08T11:56:02+01:00

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme ça a-t-il pu devenir accro ?

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.

Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une noirceur en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, c’est pas bon pour le business.

La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti un attrait. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Kage est tout pour moi.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par jujugarcea 2017-06-20T07:28:25+02:00
Envies

Corriger moi si je me trompe, mai sa fait plusieurs fois que la date de sortie change non?

Sortie prochaine

"Kage, Tome 1 : Désemparé" sort 2017-06-28T00:00:00+02:00
background Layer 1 28 Juin

• France : 2017-06-28 (Français)

• Kage (Kage Trilogy, #1) - Anglais