Kage, Tome 1 : Désemparé

Description ajoutée par laylani 2016-12-08T11:56:02+01:00

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme ça a-t-il pu devenir accro ?

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.

Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une noirceur en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, c’est pas bon pour le business.

La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti un attrait. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Kage est tout pour moi.

Extrait ajouté par Lylibeth 2017-06-30T16:44:14+02:00

Plus tard, alors que nous étions allongés dans son lit, Kage contre mon dos, il se mit à jouer avec mon collier Claddagh. Je souris en rêvassant, à deux doigts de m’endormir. Il passa ses doigts dessus à plusieurs reprises avant de parler.

— C’est ça que je veux, dit-il d’une voix si basse que je faillis ne pas l’entendre.

— Mon collier ? lui demandai-je, vaseux.

— Non. Il hésita suffisamment longtemps pour que je me retourne afin de le regarder.

— Qu’est-ce que tu veux ?

— Ça.

Il attrapa mon collier à nouveau et mit le symbole Claddagh dans l’autre sens. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine alors qu'un sourire niais se dessina sur mon visage. Puis lorsque je me rendis compte de ce qu’il demandait et de ce que ça impliquait, je devins timide. Je levai les yeux vers lui en me mordillant la lèvre, me surprenant moi-même de lui faire les yeux doux. Ça me foutait une trouille bleue mais c'était ce que je voulais moi aussi. — Vas-y, lui dis-je. Fais-le. Il détacha le cordon, mit le collier dans l'autre sens puis le rattacha autour de mon cou. Il l’admira pendant un long moment, l’esquisse d’un sourire sur sa bouche tentante. Finalement, je m’avançai vers lui et l'embrassai.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2017-10-15T17:21:56+02:00

Oh punaise, c'était intense et l'addiction rapide mais pourquoi j'ai cédé ?? Lire un livre dont le tome 2 ne paraît que dans un mois.... Que dire sinon que l'histoire de Kage et Jamie est assez surprenante, on n'imaginerait pas que le plus inaccessible des deux serait le plus vulnérable car si pour l'un c'est la découvre des sentiments, pour l'autre le choix est déjà fait !!! A suivre mais le combat n'est plus dans l'octogone...

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T15:37:19+02:00

Un excellent premier tome. Nous avançons doucement dans leur histoire. Nous découvrons une personne qui se révèle être gay. Ils avancent à leur rythme. Hâte de lire le tome deux si c'est sur les mêmes personnages.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-28T13:11:35+02:00

Wow. Voilà ce que je me suis dit à la fin de ce tome. Qu'est ce que ça fait du bien de lire une histoire qui parvient à maintenir notre attention tout du long sans jamais nous donner envie de sauter quelques passages à cause de l'ennui.

La couverture déjà me plaisait beaucoup et c'est ce qui a attiré en premier mon regard sur ce bouquin, ensuite c'est le résumé qui m'a pas mal intéressé mais je craignais qu'il soit comme certains livre MF, que j'ai pu lire traitant de ce sujet et qui étaient franchement mauvais, genre Fight love. Bref.

Jamie m'a pas mal fait rire avec ses phrases bien à lui, ses pensées amusantes et ses réactions qui amenaient la majorité du temps un sourire sur mon visage. C'était l'une des armes à user pour me mettre dans la poche facilement : l'humour.

Les personnages secondaires sont assez façonnés pour qu'on se disent, okay, ils existent. Sauf Quelques uns mais peut-être que le tome 2 en dira plus et que c'était voulu.

Ajouté à cela, un sujet assez maitrisé, pas juste là pour faire joli, le domaine de sport violent de combat, alias MMA, y figure et vu que j'aime l'action et le sang, j'ai adhéré.

Il y avait aussi la promesse d'un personnage sombre qui pour l'instant, n'a pas encore tout dévoiler, mais qui m'a montré son potentiel de noirceur.

Une relation addictive voir toxique et même malsaine on pourrait dire car la dépendance n'est jamais bonne et encore moins à un tel niveau. Bien que cette partie où Kage représente l'oxygène de Jamie corresponde à ce que l'on peut penser, j'avoue que je m'attendais à plus de développement sur les causes menant à une telle dépendance. ça m'avait l'air avant tout porter sur le plan physique alors si c'est pour l'attirance sexuelle et addictive de Jamie, c'est bien réussi, mais pour le plan émotionnel, je pense avoir raté le coche.

En tout cas, le livre m'a parut bien court vu la vitesse à laquelle je l'ai lu et ne trouvant pas vraiment chaussure à mon pied dans ce domaine restrictif du MM, j'ai été satisfaite d'avoir pu lire ce tome, dont la fin me donne clairement envie de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-08-08T23:31:21+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, j'avoue.

J'étais étonné de voir qu'on avait pas du tout le point de vue de Kage, mais au final c'est ce qui fait que ce livre est pas noir.

Apres ici on est que sur une mise en place des bases. On peux voir venir ce qui va arriver dans les tomes suivants, mais celui ci place juste les bases.

J'ai réussi à m'attacher à Jamie, mais Kage me fait encore peur, on en sait pas assez encore.

Le dernier chapitre est le point faible je trouve. Comme si l'auteur(e) avait voulu se précipiter pour finir le tome. Dommage.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Linkward 2017-08-03T21:25:40+02:00

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. En réalité, je pensais lire un énième roman sur un type qui se bastonne et qui fait la rencontre d'un petit minet qui va le convaincre de tout abandonner. Pourtant, c'est loin (très loin même) d'être le cas. J'ai complètement accroché à l'écriture du Maris Black. C'est un style fluide, passionné et bourrés d'émotions. On se laisse complètement emporter dans son histoire avec en plus des personnages agréables et différents des romances habituelles qui sont autour de ce thème. C'est intense, sauvage et parfois doux. Une bonne claque. J'ai hâte de découvrir la suite en novembre.

Commentaire ajouté par sakuraDeve 2017-07-23T22:18:45+02:00

Ce premier tome a été une belle surprise. J'ai pris beaucoup de plaisirs à suivre l'évolution de la relation entre Jamie et Kage. En effet, celle-ci se construit assez lentement mais j'ai aimé la façon dont tout se met en place, avec beaucoup d'ambiguïtés pour Jamie. Quand à Kage, il est vraiment intense et l'auteur en dévoile trop peu à mon goût. J'ai hâte de le découvrir un peu plus dans le prochain tome. La fin est juste frustrante alors vivement la suite.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-07-19T14:03:22+02:00

Bien aimé ce premier tome qui est cependant quelque peu frustrant ! Kage et Jamie se tournent autour pendant les 2/3 du livre. La fin arrive beaucoup trop vite ! Vivement le tome 2.

Commentaire ajouté par jesyan 2017-07-10T19:32:55+02:00

Malgré quelques incohérences, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'attends avec impatience de connaître la suite des aventures de Jamie et Mikael Kage. Très bonne lecture pour ma part !

Commentaire ajouté par Velandra 2017-07-06T20:55:38+02:00

Ce livre a été une très agréable surprise !

Je ne m’attendais pas à ce que Kage ai ce caractère et j'en ai été ravie.

L'histoire de Jamie et Kage est prenante et l'auteur a une plume addictive.

Ce livre fait la par belle aux émotions de nos héros même si il nous reste beaucoup de chose à apprendre sur Kage !

A découvrir.

J'ai aimé ce livre

"Kage, Tome 1 : Désemparé" est sorti 2017-06-28T00:00:00+02:00
background Layer 1 28 Juin

Kage, Tome 1 : Désemparé

• France : 2017-06-28 (Français)

laubel le place en liste or
2017-09-04T15:57:23+02:00
Skaddi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-28T13:52:20+02:00

• Kage (Kage Trilogy, #1) - Anglais