Kasane, Tome 3

Description ajoutée par Nathathia 2016-08-19T18:02:32+02:00

Sous les traits de Nina Tanzawa, Kasane réussit avec brio l'audition pour obtenir le premier rôle de "La Mouette".

Maquillage, parfum, vêtements... grâce à sa novelle complice, la jeune fille découvre l'art de mettre en valeur sa beauté et éblouit son entourage, au point de séduire le metteur en scène, Reita Ugo!

Hélas il s'agit de l'amour secret de Nina, et la comédienne n'est pas décidée à se le laisser voler par celle qui lui emprunte son apparence.

Elle passe à l'offensive en dérobant le rouge à lèvre de sa rivale et en menaçant de mettre fin à leur arrangement!

Mais, au cours de leur dispute, elle est terrassé par une crise de sommeil: un mois plus tard, à son réveil, elle découvre une Kasane métamorphosée, dont le talent et la notoriété ne cessent de grandir...

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-11-05T14:44:03+01:00

Je duperai l'univers tout entier s'il le faut... Mais personne ne détruira le monde que je me suis construit !

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-05-20T19:16:55+02:00

Ce troisième tome marque pour moi la fin de la série. Je n'accroche pas plus que cela et l'ambiance me dérange toujours autant ce n'est pas ce que j'imaginais en lisant le résumé.

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-05-06T22:12:35+02:00

Kasane s'enfonce encore plus dans la manipulation en devant h24 une autre. Mais n'est ce pas au péril de son propre équilibre ? A voir car elle semble tout de même troublée et avoir des remords dans certains chapitres.

Commentaire ajouté par Mangastra 2020-05-06T00:06:08+02:00

☼ Mon avis ☼

Le troisième tome de Kasane, la voleuse de visage est presque à même hauteur que les deux premiers tomes.

On retrouve, le complot entre Kasane et Nina qui devient de plus en plus difficile à gérer.

Le stress est à son comble puisque Nina a le sentiment de ne plus exister à cause de la présence de celle-ci.

Le manga tourne comme une pièce de théâtre, les rôles change du tout au tout.

Dans ce tome, on prend par des sentiments de Kasane qui possède une double facette, celle qui regrette ces actes et l'autre qui profite du succès créé par le visage de Nina.

Les péripéties s'enchaînent très vite pour nos deux protagonistes.

Dans ce troisième volet, l'histoire nous pousse à apprécier d'avantage Nina que le personnage d'origine.

On ne peut pas détester Kasane, puisqu'elle a également beaucoup souffert et elle essaye juste de prouver qu'elle peut exister aux yeux des autres.

Les personnages sont très difficiles à cerner, c'est d'ailleurs le point fort de cette série.

On se pose énormément de questions, même Kasane, hésite de continuer sa technique inhumaine.

L'atmosphère devient de plus en plus lugubre et envahissante.

On ressent bien les émotions et les côtés psychologique des personnages comme si on assistait à chaque séquence.

Kasane goutte enfin au bonheur d'avoir un visage à sa volonté ça devient pour elle une drogue.

Elle risque de prendre la même marche à suivre que ça mère à fait à son âge.

Par contre, il y à certaines séquences durant ce tome que j'ai trouvé assez long et qui ne mon moins attirés.

Commentaire ajouté par celia_cat 2020-01-18T00:06:52+01:00

En relecture, Kasane T.3 est hyper addictif. Les pages se défilent en un bloc tellement je ne pouvais plus m'arrêter. En effet, j'ai été littéralement happée par l'histoire. Je suis toujours aussi fascinée de suivre l'évolution de Kasane. Plus on avance, plus on se demande comment cette manipulation va se finir. On sent la chute inévitable. L'atmosphère qui se dégage donc est terriblement malsaine. Je me sens hyper mal face au sort des personnages. C'est fou comment Daruma Matsuura arrive toujours à me déchirer le cœur. En effet, on bascule entre le bien et le mal car on s'attache au final à tous les personnages. De plus, l'issue est loin d'être évidente car il y a de nombreux rebondissements, des scènes percutantes qui me clouent sur place. Quand je suis ressortie de ma lecture, à chaque fois, je suis chamboulée. Et j'adore ce sentiment ! Un coup au cœur toujours et encore. Hâte de lire le tome 4 !

Commentaire ajouté par celia_cat 2019-04-01T19:55:38+02:00

Cela fait un certain temps que je connaissais Kasane sans m'y résoudre. C'est grâce à Mielouw que je me suis lancée dans cette aventure et pas des moindres. Il s'agit d'un incroyable thriller ponctué de fantastique doté d'un suspense insoutenable. La trame est extrêmement bien ficelée pour former une machination machiavélique. Les personnages sont enfermés dans un cercle vicieux où l'issue semble impossible. Pourtant, nous ne pouvons pas s'empêcher d'espérer pour notre protagoniste. J'ai ressenti ses émotions à travers les dessins. Inconsciemment, on se range à son côté dans son plan machiavélique. La thématique de la beauté est très bien exploitée dans toutes ces facettes et l'univers du théâtre fait incontestablement le charme de ce troisième tome. La psychologie des personnages est absolument fascinante, extrêmement bien construite et maintenue jusqu'au bout. Cependant, je n'ai pas trop aimé le style un peu flou des illustrations et la raideur des traits des personnages. Mais cela n'empêche absolument pas le plaisir de la lecture tellement l'intrigue est bien manipulée et se suit merveilleusement bien. C'est une série que je recommande pour les fans de mangas mais aussi pour les novices qui veulent se lancer dans le genre. A lire !

Commentaire ajouté par Millina 2019-03-12T13:38:37+01:00

Une addicte en plus à cette saga !!!

J’ai dévoré les trois premier tomes en un temps record!! L’histoire de Kasane est original, addictive.... Et la protagoniste est un personnage très complexe voire ambiguë. Le mal et le bien se mélangent jusqu’à ne faire qu’un dans ce personnage. Malgré cela, Elle est émouvante, attachante ....

Et puis, les dessins sont juste magnifiques.

En bref, je vous le conseille vivement!!!

Commentaire ajouté par Eleanara 2019-01-14T15:54:16+01:00

Dans ce tome-ci, on assiste à une véritable évolution du personnage de Kasane. Si celle-ci n'assumait pas totalement sa nature, était envahie par le doute et le souvenir de sa mère, elle prend ici une grande décision. Évoluer en tant que Nina l’a vraiment libérée et lui a permis de prendre conscience qu’elle pouvait exister par elle-même. La fin du troisième tome laisse entendre que la suite sera prometteuse. Par contre, je dois avouer que le mystère autour de la mère de Kasane commence à me lasser. J’espère vraiment qu’on commencera à en apprendre davantage sur son personnage dans les prochains opus.

Néanmoins il me tarde de lire les prochains tomes avec une toute nouvelle Kasane, renforcée par. les dernières épreuves et décidée à prendre sa vie en main. La suite prendra une tournure nettement plus sombre. On se demande jusqu’où Kasane va aller grâce à ses pouvoirs et on ne peut s’empêcher d’être curieux pour la suite. C’est ça que la mangaka a réussi : malgré les actes répréhensibles de Kasane, le lecteur est pris d’empathie pour elle et veut continuer à la suivre. J’espère que la suite sera toute aussi réussie que les trois premiers tomes.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-11-17T19:50:25+01:00

Beaucoup d'émotion avec le suivis de Nina qui se découvre face à ses peurs et la réalité de son pacte avec Kasane.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-11-16T22:37:38+01:00

L'auteur à choisit dans ce tome trois la simplicité, à mes yeux en tout cas. C'est là tout le probléme de cette saga, il manque une touche de suspens...

On poursuit ce manga en renforçant la psychologie, déjà présente de base. Kasane à de l'avenir c'est claire que c'est un seinen à l'histoire inéressante et assez originale pour retenir l'attention de ses lecteurs, mais pour moi il manque quelque chose à ce manga pour être un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-11-05T14:42:32+01:00

Je crois que je suis en train de devenir accro à cette série... Ce troisième tome a achevé de me convaincre : Kasane - La voleuse de visage est un vrai petit bijou ; je ne regrette pas de lui avoir donné sa chance.

Jusqu'à présent, Kasane doutait et vivait dans l'ombre de sa mère, comme si l'esprit de cette dernière lui intimait d'agir de telle ou telle manière, sans que cela ne relève vraiment du choix de Kasane. Mais celle-ci a choisi de s'en détacher pour de bon et d'aller de l'avant, de suivre son propre chemin et d'assumer pleinement ses crimes.

J'ai vraiment hâte de voir la "nouvelle" Kasane. Plus sûre d'elle, époustouflante, déterminée, brillant sur scène comme une étoile au firmament. Parce que telle est sa destinée. A moins que ses crimes ne finissent à un moment ou à un autre par la rattraper... J'en viens à m'interroger sur ce qui est véritablement arrivé à sa mère, Sukeyo Fuchi, morte très jeune... Cette soudaine disparition serait-elle simplement le fruit du hasard, de la malchance, ou cela a-t-il un lien avec ce rouge à lèvres et les méfaits qu'elle aurait commis ? C'est un mystère pour l'instant irrésolu - quoi de plus normal puisque nous n'en sommes qu'au début de la série - et qui m'intrigue énormément. J'ai évidemment hâte de lire la suite !

Kasane, Tome 3

• France : 2016-05-26 - Poche (Français)

Kaleiya l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T22:26:48+02:00
Meli-B le place en liste or
2023-05-28T00:03:11+02:00
Korevi l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-24T13:53:19+01:00