Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kinnections, Tome 4 : L’exaltation des sens



Description ajoutée par TerverChante57 2018-03-14T21:50:32+01:00

Résumé

Arilyn Meadows est overbookée. En plus d'être conseillère chez Kinnections, une agence de rencontres, elle recueille des animaux en détresse, enseigne le yoga et anime avec talent des ateliers de gestion des émotions. Quand l'agent de police Stone Petty, débordant de testostérone pure, vient la voir pour suivre un stage de maîtrise de la colère, Arilyn se promet d'ignorer ses regards et son sourire sexy. Pas de temps pour un simple flirt ! Mais comment lutter lorsque l'alchimie entre deux individus est bel et bien présente ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 86 lecteurs

extrait

Il s'est servi du sexe pour te rendre aveugle à ses défauts. A croire que les hommes suivent des formations pour apprendre à faire ça, et à ne pas abaisser la lunette des toilettes, se plaignit Kennedy.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

dernière associée de notre agence de rencontre, Arilyn… je m’attendais à un tome un peu différent, mais l’histoire est tout de même sympathique. On connait déjà Arilyn depuis le première opus on ne peut pas vraiment dire qu’elle a été gâté dans ses relations de couple. J’attendais donc un tome plus posé pour ce personnage et bien non l’autrice nous a dégoté un personnage masculin qui doit apprendre à gérer sa colère… Stone… rencontré dans le tome précédent... Entre eux c’est plutôt l’amour vache, c’est parfois électrique, parfois orageux…. Je n’ai toutefois pas été séduite par ce couple, l’alchimie n’a pas prit avec moi… c’et parfois bien trop cliché. Je termine cette série qui pour moi aura été pas mal en dents de scie.

Afficher en entier
Bronze

Pas le meilleur de la série mais ça se lit tranquillement

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Un parfait entre-deux! Drôle, sensuelle, une romance qui vous donnera envie. 8/10

J’ai bien aimé cette histoire de la série Kinnections. Un homme obligé de suivre une thérapie de la gestion de la colère rencontre la séduisante et exaspérante prof. de sa sentence.

Afficher en entier
Or

Plus je rentre dans cette série et plus je l'apprécie. Malheureusement il s'agit visiblement du dernier tome.

Ce tome m'a vraiment beaucoup séduite et surtout m'a beaucoup fait rire. Imaginez la confrontation entre une prof de yoga, adepte de la nourriture bio, végétarienne, pratiquant le tantrisme et qui recueille tous les chiens face à un flic colérique, qui ne se nourrit que de fast food, de bière et de chips, qui a la phobie des chiens et franchement dominateur…

Le choc de deux mondes et de deux personnalités que tout oppose et pourtant…

C'est drôle et contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, j'ai adoré toutes ces références à l'alimentation d'Arilyne qui m'a fait penser à de nombreux amis (LOL).

Il y a également un rebondissement inattendu avec la voisine récalcitrante, Mme Blackfire et des moments vraiment émouvants avec Pinky, un des petits chiens qu'Arilyne va souver et pourtant je n'aime pas les chiens, je partage plutôt le point de vue de Stone.

Je ne regrette qu'une chose, la série est terminée alors que plusieurs tomes pourraient suivrent, il y avait matière et la fin reste ouverte. On ne sait jamais!

Afficher en entier
Lu aussi

Dans la même veine que les autres mais en même temps décevant.

La première moitié à été dur à lire tant les personnages étaient cliché et ne cherchaient pas à s'améliorer. J'ai trouvé qu'ils se comportaient comme des enfants. J'ai trouvé très lourd aussi le rappel, à chaque fois qu'Arilyn cuisine, l'utilisation d'aliments BIO.

Autrement une romance sympa avec des personnages au caractères forts et qui repousse toujours leurs limites (même si parfois on ne comprends pas leur choix).

Afficher en entier
Bronze

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/05/kinnections-4-lexaltation-des-sens-jennifer-probst/

Quatrième et dernier volet de la saga Kinnections, l’exaltation des sens est dans doute celui que j’attendais le plus. En effet, depuis le départ, Arilyn est le personnage qui a attisé ma curiosité et suscité ma sympathie. J’avais envie de la comprendre, mais également de la voir dépasser ses limites. Alors quand j’ai su que son histoire inclurait l’impitoyable Agent Petty à l’équation, il était impossible pour moi de passer à côté.

Toutefois, maintenant que je sais de quoi il en retourne, une petite déception a fait son apparition. Si je reconnais que la romance est belle, bien écrite et agréable, je regrette néanmoins plusieurs petites choses qui misent bout à bout m’ont tout de même empêcher d’apprécier ce livre à sa juste valeur.

Pour commencer, je pense que Jennifer Probst aurait pu raccourcir son texte d’une bonne centaine de pages. Les rappels incessants des précédents opus ainsi que les descriptions détaillées de tous les couples m’ont légèrement hérissé le poil. Pourtant, j’aime bien que l’auteure fasse de petites allusions à ce qui a déjà été fait, seulement ici c’est bien trop et toutes ces mentions inutiles alourdissent énormément le récit.

Le second point noir de ma lecture est la manière dont Stone choisit d’appeler sa douce. Excusez-moi, mais un homme qui m’appellerait ma petite, même avec un désir flamboyant dans les yeux, ça aurait plus tendance à me refroidir que me chauffer à blanc. Ce n’est qu’un détail, mais il est évoqué si souvent que chaque moment de sensualité a été terni par ce terme peu élogieux.

Voilà, j’ai laissé sortir ce qui me dérangeait, mais heureusement tout n’est pas à jeter, bien au contraire. Arilyn et Stone forment un couple intéressant, car totalement opposé. Elle vénère son corps comme un temple, voue une empathie sans borne aux animaux et s’évertue à faire le bien autour d’elle alors que lui est l’archétype du flic taciturne, bourru qui s’emplit de fast-food et ne jure que sur une bière et une partie de billard pour décompresser. Néanmoins, malgré leurs accrochages, malgré leurs irritations et leurs exaspérations, ce duo se révèle complémentaire et présente même des similitudes troublantes.

Sincèrement, j’ai trouvé leur relation touchante et authentique. J’ai aimé les voir se retrancher derrière leurs dissemblances pour se cacher, mais j’ai surtout adoré les voir céder à la tentation et accéder au bonheur tant rechercher.

Si la fin m’a délivré le message attendu, j’ai mis bien trop de temps pour vraiment me laisser porter par cette histoire. C’est donc avec un avis mitigé que je referme cette chronique.

Afficher en entier
Lu aussi

Globalement déception, je n'ai pas réussi à m'attacher à Ayrelin qui semblait pourtant prometteuse. Le côté psycho-rigide de vivre, son " chakra et compagnie ", a été trop présent. La trame n'a cessé d'exploiter ce trait et cela a fini par me lasser, par m'agacer.

Du coup, Stone a été le grand cliché inverse, dommage. C'était bien palôt.

Je m'attendais à mieux.

Seules, les sensibilisations sur les mauvais traitements aux chiens, ont trouvé un intérêt, j'ai apprécié Pinky.

En bref, un tome en deçà des autres, cliché tant dans le couple que dans le scénario. Ils méritaient mieux.

Afficher en entier
Lu aussi

Pas le meilleur de la série pour moi. J'attendais avec impatience ce tome sur Arylin qui avait l'air d'être très spéciale dans le bon sens du terme. Mais je suis assez déçue, elle n'est pas si farfelue que ça, juste peut être un peu rigide avec son côté "prendre soin de son corps et son âme". Mais voilà c'est tout de même un livre qui se laisse lire facilement et qui nous accroche. Mention spéciale à Pinky.

Afficher en entier
Or

Encore un très bon livre. En plus on retrouve les personnages du premier spin même si le mariage de Max et de Carina, de Julietta et sawyer n'ont pas été traduite.

Afficher en entier
Bronze

J’avais tellement hâte de découvrir le tome consacré à Arilyn et a l’agent Petty ! Tout deux se sont rencontrés dans le tome précédent et dès le début leur relation était pleine de tension qui nous mettait l’eau a la bouche !

Dans ce tome leur relation est donc exploitée, on passe un très bon moment a les voir se détester et se désirés ! Tout deux subissent encore leurs passés et tentent de le surmonter avec plus ou moins de succès.

C’est un véritable plaisir de les suivre, j’ai beaucoup aimé ce nouveau tome, j’aurais passer un très moment avec cette série, maintenant je vais aller découvrir les petites nouvelles qui accompagnes ses tomes !

Afficher en entier

Date de sortie

Kinnections, Tome 4 : L’exaltation des sens

  • France : 2018-03-28 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Searching for Always - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 86
Commentaires 10
extraits 7
Evaluations 27
Note globale 7.19 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode