Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Cité des péchés, Tome 1 : Désir invisible



Description ajoutée par folledelivre3112 2019-03-21T19:21:21+01:00

Résumé

Une romance à vous faire bouillir les sangs et un mystère à vous glacer d’effroi unissent deux hommes singuliers dans ce premier tome d’une toute nouvelle trilogie à l’ère victorienne signée K.J. Charles.

Gardien d’une pension, Clem Talleyfer préfère vivre une vie tranquille. Ses hobbies le rendent heureux, tout comme son travail, notamment quand il s’agit de son locataire Rowley Green, qui au long de leurs soirées auprès du feu de cheminée, devient bientôt un ami.

Rowley n’a qu’une envie : qu’on le laisse tranquille... jusqu’à ce qu’il rencontre Clem, le gardien aux coutumes étranges mais charmantes et aux yeux magnifiques. Deux hommes discrets vivant dans le même logis et qui s’entendent à merveille... c’est la perfection à l’état pure.

Pourtant, leur paisible vie vole en éclat quand un autre locataire est retrouvé sauvagement assassiné sur le pas de leur porte. Clem et Rowley se retrouvent entraînés dans ce mystère et menacés sur tous les fronts par des hommes violents, alors qu’un brouillard mortel s’installe sur Londres.

S’ils veulent s’en sortir vivants, les deux compères devront apprendre à révéler leurs secrets, et ceux de leurs cœurs.

Afficher en entier

Classement en biblio - 59 lecteurs

extrait

"I am surrounded by the trophies of my art, and my tools is very handy. I like my art, and I know how to exercise my art, and I will stuff you and mount you and put you in a case, you fucking bastard!"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Je suis fan de KJ Charles et ce livre ne m’a pas déçue.

Les deux personnages sont tellement attachants. Il y a d’un côté l’artiste, calme et doux et de l’autre le gérant de la pension, qui a besoin de structure dans ses habitudes et de calme. Les deux s’accordent bien ensemble.

S’ils ne sont qu’amis au début, ils vont finir par découvrir qu’ils partagent des goûts communs, mais étant donné la période historique, il valait mieux pour eux faire attention à leurs paroles. Personne n’a envie d’aller en prison pour homosexualité. Mais ils se rapprochent lentement, avec précaution, pour ne pas entacher leur relation amicale, qui compte plus que tout pour ces deux âmes solitaires. J’ai adoré à la fois les scènes très chastes où ils discutent devant leur thé du soir que les scènes sensuelles, qui m’ont surprises sur un aspect auquel je ne m’attendais pas mais que j’ai adorées.

Mais avant de pouvoir vivre tranquillement leur vie comme ils le souhaitent, ils vont devoir résoudre les mystères de leur pension de famille et découvrir pourquoi l’un des locataires a été assassiné. L’intrigue est plus complexe qu’il n’y paraissait initialement et j’ai adoré. Les amis de Clem viennent leur rescousse, et je pense que ce sera l’un d’eux le héros des tomes suivants de la série. Ces amis et le cousin de Clem aident à faire la lumière sur toute l’affaire et à sauver la vie de Clem et Rowley.

Ce qui fait la force de ce roman pour moi, c’est vraiment le personnage de Clem dont je suis tombée amoureuse. Ça, couplé à une petite romance sympathique et à une enquête policière bien ficelée, il ne m’en faut pas plus !

En bref, un coup de cœur encore une fois pour les personnages et l’intrigue de KJ Charles.

Afficher en entier
Or

Plus je lis les livres de K.J Charles et plus je suis fan ! Une réussite que ce premier tome.

L'ambiance du Londres de la fin du XIXe siècle, les personnages et l'intrigue font que je me suis laissé happer par l'histoire.

L'intrigue est rondement menée avec de l'action quand c'était nécessaire. J'ai beaucoup aimé mais ce sont surtout les personnages qui font que ce roman est génial. En effet, ils sont très bien construits, leurs personnalités, leurs histoires passées, les relations qu'ils ont. Tout m'a plu.

Clem est vraiment un personnage touchant et intéressant de par son histoire. J'ai aimé son évolution au fil du roman au contact de Rowley. Il prend confiance, ose plus surtout face à son horrible frère. On ne peut que l'apprécier. Rowley, taxidermiste, est lui aussi un bon personnage. J'ai appris pleins de choses sur ce métier. Et son manque de confiance en lui le rend attachant. Avec la vie et le père qu'il a eu, on ne peut que le comprendre...

J'aime la manière dont leur relation se met lentement en place. C'est timide, tendre et en même temps ça parait tellement naturel entre eux. Comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre. La manière dont Clem prend les rênes, est plus actif que dans sa vie de tous les jours. Et Rowley qui s'en remet totalement à lui. J'adore !

Et les autres personnages du Valet de Trèfle, Nathaniel et Mark promettent des choses intéressantes pour la suite... Je vais lire de ce pas le tome 2 !

Afficher en entier
Diamant

Ma première romance historique et je dois dire que j’ai adoré!!

J’ai beaucoup aimé l’histoire et les personnages.

L’intrigue est rondement menée, même si la chute pouvait être prévisible, j’ai été tenue en haleine tout au long de ma lecture, grâce à un rythme ni trop lent ni trop soutenu.

J’ai craqué sur les personnages. J’ai trouvé très intéressant de découvrir la taxidermie à travers les yeux novices de Clément.

Clément pour qui j’ai eu instantanément un coup de cœur, tant ce personnage et touchant et attachant.

Rowley n’est pas en reste, sa part de mystère est bien travaillée et nous avons vite envie d’en savoir plus. Son métier de taxidermiste donne une touche sombre et légèrement glauque à l’ensemble qui n’a pas été pour me déplaire.

J’ai trouvé leur relation très touchante, sous forme d’une intimité maladroite mais très tendre.

Une vraie réussite et j’ai hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier
Diamant

Des personnages extrêmement attachants, écrits tout en nuances, et ayant entre eux une alchimie magnifique. J'aurais lu 50 livres sur ce couple ! Comme d'habitude avec K.J.Charles, l'univers aussi est formidable, et même si l'enquête ne présentait pas en soit un vrai suspence, l'évolution des personnages par rapport à ce qui leur arrivait valait vraiment le coup!

Afficher en entier
Lu aussi

Un sentiment de déjà lu. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais je ne peux pas dire que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas accroché avec les personnages, je les ai trouvé fade, mais en même temps j'ai bien-aimé leur relation toute simple. L'histoire arrive en seconde partie du livre, du coup la première partie est très longue. Cependant je le laisserai bien tenté par le second tome

Afficher en entier
Argent

J'ai mis un long moment avant de me décider à finir ce tome. Finalement j'ai bien accroché, l'histoire est pleine de rebondissement. Les personnages sont intéressant, avec une histoire bien travaillé. La profession de Rowley ne vient pas du tous gâché l'histoire au contraire cela apporte un réalisme particulier et un peu morbide. Mais c'est plaisant de lire une histoire avec des personnages aux professions non conventionnel.

Afficher en entier
Argent

Des personnages très attachants se retrouvent aux prises avec des criminels qui ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu'ils souhaitent. De leur mieux, Clem et Rowley doivent parvenir à faire la lumière sur le mystère qui règne dans la pension tenue par Clem avant de devenir tous les deux les prochains cadavres ramassés sur le pas de la porte.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Il faut dire que le deuxième héros est taxidermiste (on a connu plus glamour pour le métier d'un héros dans une romance), pourquoi pas après tout. Sauf que l'auteur nous abreuve de beaucoup trop d'informations détaillées sur le sujet : 1/ c'est long et c'est chiant, je pense que n'importe qui n'étant pas passionné par le sujet a du trouver ça chiant ; 2/ c'est glauque et pas reluisant

Passé cette première étape, j'ai été embarqué par l'intrigue et les mystères qui pleuvent sur nos deux héros. J'ai apprécié la romance et l'intimité pleine de retenue qui s'installe entre eux.

Afficher en entier
Or

http://www.alix-kane.fr/index.php/mes-lectures/lectures-m-m/30-un-desir-invisible-la-cite-des-peches-t1-de-k-j-charles

Ce roman me laisse un goût mitigé. Globalement c'était bien, j'ai passé un moment agréable. Mais pour faire une comparaison, j'ai plutôt eu l'impression de regarder un petit feuilleton sympatoche qu'un film. L'histoire était cousue de fil blanc, évidente du début à la fin. Et du coup, moi qui aime me triturer les méninges, je reste sur ma faim.

Afficher en entier
Argent

Des personnages intéressants avec une relation qui évolue mais l’écriture est un peu décevante.

Afficher en entier

Date de sortie

La Cité des péchés, Tome 1 : Désir invisible

  • USA : 2017-02-21 (English)

Activité récente

Aleska le place en liste or
2024-03-08T11:14:26+01:00

Titres alternatifs

  • An Unseen Attraction (Sins of the City #1) - Anglais
  • An Unseen Attraction (Sins of the Cities #1) - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 59
Commentaires 10
extraits 4
Evaluations 28
Note globale 7.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode