La Saga de la meute sanglante, Tome 1 : L'Alpha solitaire

Description ajoutée par Valfe 2019-08-11T00:18:43+02:00

« Connaissez-vous les secrets enfouis sous la neige? »

Dans un petit village tranquille, niché dans les montagnes, il n’y a pas que des secrets qui sont enfouis sous la neige. Les gens d’ici savent que le passé doit rester un secret pour le monde extérieur. Alors, quand une jeune fille arrive dans leur village tranquille, ils ne reculent devant rien pour protéger les secrets du passé.

Mais Kayla a erré seule bien trop longtemps. Et voilà qu’elle se retrouve mêlée à une querelle dont elle ne veut pas entendre parler. Parviendra-t-elle à ramener la paix dans ce village avant que toute cette magie ne s’effondre autour d’elle? Peut-être le passé refera-t-il surface pour la dévorer ?

Préparez-vous à croquer à pleines dents L’Alpha solitaire, le premier volet d’une romance paranormale. Car après tout, tout le monde a des choses à cacher.

Poubelle

Ok, ok, ok. C'est totalement dégueulasse. Je suis au premier tier du livre et je rends les armes. C'est quoi ce truc sans queue ni tête, il n'y a même pas d'intrigue.

On connait tous la suite de l’histoire rien qu’en lisant le résumé et les premiers chapitres sinon lecture simple sans prise de tête

Je n’ai strictement rien compris à la logique de ce livre et, pourtant, je ne m’attendais pas à quelque chose de gros. Juste du bon temps, j’appréhendais un livre sans prise de tête.

Spoiler(cliquez pour révéler)Après quelques pages, Kaley et Nate se rencontrent, ils font un petit ménage à trois avec la fille qui héberge Kaley (et tu apprends ensuite qu’elle est la compagne de Jessie... et Jessie propose même à Kaley de prendre du bon temps avec... heuuuuu???!!!) et quelques heures après cette fameuse partie de jambe en l’air... Nate déclare à Kaley qu’elle est importante pour lui, qu’il l’a veut entière. Rien compris. Si plusieurs jours se seraient écoulés... d’accord. À la limite, ça passe. Mais là ? Rien compris à la logique même si Nate mentionne que le sexe n’est pas tabou dans la meute.

L’intrigue est secondaire, mais encore... il y a très peu de page qui développe cette fameuse intrigue. C’est clairement un livre : du sexe pour du sexe.

Dommage, parce que Kaley semblait avoir un bon caractère et Nate semblait vraiment avoir des secrets avec les quelques lignes du début.

une histoire sans queue ni tête, personnages pas du tout développés, tout comme l'intrigue d'ailleurs... une déception totale.

Vraiment pas terrible.

Ce n'est pas la première fois que je lis un roman signé Amelia Wilson et à chaque fois je suis déçue. La traduction est toujours mauvaise au possible. C'est bourré de fautes, de coquilles, de mots manquants, de mots en trop, de mots remplacés par d'autres…

Et les intrigues ne volent réellement pas haut. Il n'y a pas d'histoire, de suspense. C'est surtout du sexe, pour du sexe.

Aucun intérêt.

Une histoire qui mériterait d'être plus développée.

Bof pas parfait sympas à lire mais j ai trouvé trop rapide pas très développé et trop de scène de sexe qui apporte rien au livre