La Malédiction de Loki, Tome 4

Description ajoutée par Delphinium 2023-03-15T16:32:08+01:00

Lice a tiré Loki d'une situation délicate, tissant un lien très fort entre eux. Afin de résoudre le mystère qui entoure la poupée devenue fillette, les deux héros, accompagnés de Touen, se dirigent vers Namito, à la recherche d'un homme du nom de Snow Lopez. Ils découvrent alors une ville sous l'emprise de la Fondation sacrée et y font la connaissance de Rubel, un petit garçon aveugle, mais joyeux, qui leur propose de les héberger chez lui et sa grand-mère. Cependant, si cette dernière reste recluse chez elle, c'est parce qu'elle cache un lourd secret...

Extrait ajouté par Delphinium 2023-03-15T15:42:37+01:00

J'ai eu pitié de ce garçon esseulé et en pleurs...mais aujourd'hui...je l'aime tellement que je me suis mise à espérer...moi aussi, je me suis mise à vouloir des mains pour le toucher, des jambes pour marcher à ses côtés, des bras pour l'enlacer.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-10-22T18:10:08+02:00

On voit vraiment les personnages évoluer et avancer, j'ai hâte de comprendre de nouvelles choses avec eux...

Commentaire ajouté par Na09 2023-01-13T00:15:38+01:00

Loki et Lice commence vraiment à s’attacher l’un à l’autre. J’espère que ça évoluera encore plus entre eux.

Commentaire ajouté par RedGoblin 2020-10-24T12:19:48+02:00

Toujours très touchant. Si vous avez aimé les précédents, celui-ci est dans la même veine ;)

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-08-22T12:50:19+02:00

Voilà bien longtemps que je n'avais plus lu La Malédiction de Loki... et quelle reprise grandiose ! Les évènements s'enchaînent sans répit, on commence à discerner la profondeur de la trame, des pistes stratégiques de-ci de-là, j'ai même failli verser une petite larme tant la douceur et l'émotion étaient également présentes. Mais plus que tout... c'est cette fin qui est absolument folle ! Il me faut le cinquième tome !

Commentaire ajouté par Katniss17 2020-05-23T21:46:27+02:00

J’ai bien aimé ce tome je me réjouis de lire le suivant car la fin de celui-ci nous laisse avec un goût de trop peu.

Je trouve que plus les tomes avancent et plus Loki et Lice deviennent complice et très attachant .

Commentaire ajouté par ccaammiillee17 2020-03-19T21:15:51+01:00

Oh la la cette fin ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir attendre la suite :(

Une suite encore rempli de suspense et d'émotion, une petite pour ne pas changer des quatres premier tomes !

La Malédiction de Loki, Tome 4

• France : 2020-03-04 (Français)

moon204 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-16T00:16:13+01:00
Elleam l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-19T16:30:39+02:00
Ekkyana l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T19:56:45+02:00