Radiant, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-03-15T14:56:57+01:00

Alors que le combat fait rage entre sorciers et Inquisition, Hameline, la joueuse de flûte qui semble liée aux effondrements de Rumble Town d’il y a 15 ans, lance ses Némésis. L’îlot se désintègre et la population tente d’évacuer. Mais le capitane Inquisiteur, ignorant la menace Hameline, s’attaque aux habitants. Dans ce chaos, Seth et ses compagnons tentent de sauver la population et de libérer le faubourg Nord mais la chute est imminente !

Ennemis, alliés, cette crise change les rôles... Qui sont réellement les plus monstrueux ?

Extrait ajouté par lag123 2019-08-15T22:22:32+02:00

Konrad : Tu canalises le fantasia avec tes mains, tes pieds... Il se cramponne à tous les pores de ta peau !! Tu es vicié jusqu'au fond de ton âme ! Je saisis maintenant ce qui pique la curiosité de notre Général Torque !

Commentaire ajouté par wopla 2019-10-01T09:04:12+02:00

Bonne suite. Un tome bien dosé entre tragédie et comique que je ne me lasse pas de lire. A suivre !

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-03-09T17:19:25+01:00

Un bon tome, avec une très jolie couverture, qui se centre sur les combats des différents personnages. Le doc va mieux, et un personnage arrive à la toute fin du tome pour nous donner envie de vite lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par FIFI33 2019-01-22T20:58:30+01:00

Les dessins sont sublimes, beaucoup de scènes d'actions dans ce tome et le lecteur en apprend un peu plus sur l'inquisition. On sent que l'histoire s’approfondit. Le personnage de Grimm est mystérieux et attrayant, j'espère le découvrir un peu plus par la suite. Vivement le tome 4 car la dernière case nous laisse sur un suspense total !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-07-08T23:30:22+02:00

Un tome attrayant qui se lit très vite! Le dessin est vraiment magnifique.

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-08-29T15:22:17+02:00

Ce manga est de mieux en mieux !! L'univers, les dessins, les personnages.... tout !

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par camille2159 2017-06-08T21:30:47+02:00

L'auteur rajoute de la profondeur à son univers. Tout est cohérent, on a tellement envie de savoir plus. (la suite, la suite !)

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-06-07T14:41:38+02:00

Encore un bon tome !

On en apprend une petit peu plus sur l'intrigue mais aussi sur les personnages de la série, ce qui intrigue encore plus...

Grimm est vraiment un personnage super, Doc... prend cher, Seth s’améliore et devient plus puissant et Mélie...crise.

Les pages en couleur au début du tome sont très belles, les illustrations sont toujours super sympas et j'aime beaucoup l'encart à la fin avec les dessins du concours et les invités.

Bref, j'ai hâte de lire la suite ! ^^

Commentaire ajouté par berton 2017-05-05T18:11:38+02:00

Encore un bon tome avec un suspense juste insoutenable à la fin!!

De l'humour, des personnages attachants (quoiqu'un peu typique pour le héros), de bon combats...Non, je n'ai pas vraiment grand chose à redire. Les graphismes sont agréables, voir très bon.

Une excellente série (pour l'instant, et je l'espère!)

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-05T12:57:09+01:00

Oh mon Dieu ce suspense de fin!! Intenable! Dragunov est tellement classe( même plus jeune)! Encore un bon tome avec beaucoup d'humour et d'action. J'aime aussi beaucoup Grimm qui est trop mignon en parlant de lui à la troisième personne.

Commentaire ajouté par RandR 2016-10-01T11:41:08+02:00

Enfin un peu d'action dans cette série elle est super quand il y a l'intrigue, je trouve qu'il y a peu de personnage dommage sinon bien quand même

Radiant, Tome 3

• France : 2015-02-27 (Français)
  • Japon : 2016-02-17 (日本語)

flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:18:11+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T20:02:56+01:00