La nouvelle fille des enfers, Tome 1

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-28T15:00:47+02:00

Dix ans après la disparition d'Aï Enma, le Courrier des Enfers n'est plus qu'une légende urbaine, presque oubliée. Pourtant, beaucoup de gens sont encore possédés par le démon de la vengeance... Yuzuki Mikage est une collégienne normale, si ce n est qu elle vit seule. À cause de leur travail, ses parents vivent dans une autre ville. Un soir, alors qu'elle prend son bain, Aï Enma apparaît devant elle...

Commentaire ajouté par Mimy 2015-08-26T22:36:55+02:00

Je ne sais quoi pense de cette nouvelle saison , j'attend la suite pour me faire une opinion.

Ce manga me laisse mitigé sans que je ne puisse vraiment montré du doigt le pourquoi...

La saison 1 était bien mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas aimais la deux sauf les passages avec ses parents .,m

Même si je n'ai jamais réussi à trouver les autres tomes de la saison 1, j'ai commencé la saison 2 en devinant certaines choses. Le fond de l'histoire est la même Spoiler(cliquez pour révéler)cependant j'aime beaucoup l'idée de la réincarnation de la fille des enfers.

Excellent ! Très intéressante cette relation !

Un bon début de deuxième saison :)

J'aime toujours autant l'histoire et les dessins toujours aussi magnifiques :D

Une deuxième saison pas mal et ça nous change un petit peu des anciens personnages. Cela met du renouveau dans la série et les histoires sont toujours aussi bien faites et cette fois ce son des histoires toutes liées les unes aux autres par cette jeune fille: Yuzuki. Spoiler(cliquez pour révéler)Entourée d'amie ou de connaissances qui vont sombrer dans la haine, elle ne pourra rien faire qu'observer ces gens disparaître devant ses yeux... Elle semble avoir un fort lien avec Aï Enma mais je ne vois pas trop ce que c'est. Dans ce tome sont abordés les thèmes de la haine envers les professeurs, envers des gens qui n'ont rien fait que vouloir protéger une amitié, celui de la jalousie et de la haine fraternel. C'est donc une nouvelle série basée sur les même principes que la premières avec cependant une histoire qui se prolonge au fil des tomes.

une suite symphatique quand même

J'ai bien aimé cette suite!!=) c'est sympa comme tout!!

Je n'ai lu que la deuxieme saison . Je n'ai pas particulierement aprécié . C'est bien a lire pour passé le temps . les histoire se répète il n'y a pas vraiment de suspens :/ mais bon.

Gwenavy l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T16:23:34+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T13:42:37+02:00