Le Prince du royaume égaré

Description ajoutée par Katsura 2022-05-07T09:56:56+02:00

Frappé par une malédiction, le Royaume Martial se retrouve coupé du monde, piégé derrière une muraille gigantesque dressée autour du territoire de la couronne.

Le quotidien d’Alan, le prince héritier, est bouleversé le jour où son père le présente au peuple. Déterminé à trouver sa voie et à rompre le sort lancé sur son royaume, il se met en quête d’un sorcier capable de l’aider.

Mais son périple ne sera pas de tout repos. Le danger rôde derrière les confins de la muraille et Alan devra prendre son courage en main pour les affronter.

Extrait ajouté par Velandra 2022-09-10T18:36:55+02:00

- Tu devrais leur dire, tu sais ? Aux gars des carcasses…

- Que je suis gay ou que mon père est leur roi ?

- Les deux. Les trois, même, ajouta-t-elle avec hésitation.

Le sang d’Alan se glaça une seconde.

Commentaire ajouté par yunper 2022-10-05T20:49:14+02:00

Un peu en dessous des autres d'Alex Wyck. Un peu trop de longueur et peut être un épilogue aurait été bien. Mais on retrouve la signature d'Alex, un amour tout doux, mais pas simple, un monde qu'on pourrait penser être le nôtre , et oui finalement non (ou l'inverse). Une très bonne lecture et j'adore tellement cet auteur. Je valide!

Commentaire ajouté par Velandra 2022-09-10T18:42:10+02:00

Un roman palpitant, plein de rebondissement avec des personnages forts et charismatiques.

Un livre qui aborde des sujets importants en toute pudeur mais sans nier la réalité et les douleurs que l'autre peut vous causer par bêtise, maladresse ou étroitesse d'esprit.

J'ai adoré suivre Alan, ce jeune prince courageux, au fil de ses aventures et merveilleuse rencontres.

Je recommande !!!

Commentaire ajouté par Melou78 2022-07-29T19:11:35+02:00

Pour avoir lu quelques romans de cet auteur, je savais que c’était une valeur sure et j’attendais avec impatience sa nouvelle sortie. Un royaume fantastique avec une malédiction ? Il ne m’en faut pas plus pour être séduite !

On suit ici le royaume Martial, totalement maudit suite aux actions de son tyran de roi. Le royaume est coupé du monde par une barrière magique et n’a plus accès à certaines choses, comme l’électricité par exemple. Le prince Alan, suite à un événement traumatisant pour lui, décide de partir à la recherche d’un mage pour briser la malédiction. Dans sa quête, il va alors se lier d’amitié auprès d’un mage, de sa famille et de son apprentie.

J’ai vraiment aimé ma lecture, que ce soit retrouver le style d’écriture très fluide et agréable de l’auteur ou l’histoire en elle-même. Les personnages sont vraiment le point fort de l’histoire ! Ils sont très attachants et ont tous une personnalité différente et bien propre à eux. En particulier, je crois bien que c’était la première fois que je lisais un roman avec un personnage principal transsexuel. J’aurai même aimé que cet aspect soit encore plus développé !

En conclusion, j’ai adoré ma lecture et ne peut que la recommander !

"Le Prince du royaume égaré" est sorti 2022-08-22T10:04:07+02:00
background Layer 1 22 Août

Le Prince du royaume égaré

• France : 2022-08-22 (Français)

Melou78 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-25T19:48:43+02:00