Le Gypsy Club, Tome 2 : Le Chevalier

Description ajoutée par 9iana 2021-12-29T21:22:39+01:00

Si mon cœur lui a coupé le souffle, le sien m’a donné une raison de recommencer à respirer.

Genevieve Daylee ne s’attendait pas à passer devant le juge le jour de son vingt-septième anniversaire. Mais depuis que sa vie s’est retrouvée mêlée à celle d’un ancien gang de motards, elle a appris à toujours se préparer au pire.

Sa mère est morte. Cette femme qu’elle adorait et à qui elle vouait une admiration sans bornes ne laisse dans son sillage que secrets et mensonges. Genevieve vit désormais dans un appartement exigu au-dessus d’un garage automobile tenu par son frère, un homme qui la hait.

Quant à ce père qu’elle a rencontré près de la tombe de sa mère, c’est un inconnu. Tout comme Isaiah Reynolds, cet homme brisé au regard vide qui l’accompagne devant le juge et la protège de l’assassin qui court toujours à Clifton Forge. Pourtant, il a plus du chevalier usé à l’armure cabossée que du valeureux prince charmant.

Genevieve le connaît à peine. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il est garagiste.

Et d’après le juge, c’est dorénavant son mari.

Vu que j'avais été mitigée avec le 1er tome, je n'attendais pas grand-chose de cette suite. Et au début, j'avais un peu peur de retrouver les mêmes défauts du 1er tome : une histoire qui n'avance pas. Heureusement, la romance, elle, m'a beaucoup plu. C'était plus réaliste, moins abrupte que celle entre Bryce et Dash.

La fin avec Draven m'a beaucoup peinée, je ne l'avais pas vu venir ce rebondissement. En conclusion, j'ai préféré ce second tome.

Un bon livre, pleins de surprises. J'aime beaucoup les personnages. Et l'histoire est super. Je suis passée par toute les émotions dans ce livre, je vais vite commencer le prochain.

Commentaire ajouté par LLyza 2022-04-14T20:53:09+02:00

J'aime la plume de Devney Perry, qui mélange douceur, humour, drame... les émotions humaines chez elle sont sublimée et j'avais bien aimé ce premier tome. L'originalité était de prendre l'après "biker", comment revenir à une vie normal quand on a connu des années aussi floues, hors-la-loi.

Si le premier tome avait pas mal d'action et de moment intense, celui-ci est monté d'un cran. Peut-être un peu trop pour moi, je ne suis pas une grande fan des dramas et de la surabondance de tragédies. Même si ça colle parfaitement à ce qui est attendu dans ce milieu et que ça plaira sans aucun doute aux fans du genre.

Ce qui m'a plu c'est le trope de la fausse relation, de ce mariage arrangé qui offre forcément des moments où l'autre tombe amoureux alors qu'il ne devrait pas, qu'il ne sait pas ce qu'il en est pour l'autre, que les sentiments sont enfouies... c'était vraiment bien amené et très réaliste malgré ce subterfuge.

La suite ce sera pour Septembre normalement, j'ai hâte de voir ce que la suite nous promet.

Commentaire ajouté par Xojim 2022-04-12T12:46:49+02:00

Dans ce livre on découvre enfin l'histoire de Genevieve et Isaiah après l'enlèvement. J'ai trouvé l'histoire un peu longue et moins interessante que le tome 1. J'ai bien aimé les personnages et également Draven. Spoiler(cliquez pour révéler) Même si il a une fin tragique, j'avoue que cela m'a surprise. Par contre la fin est la même que le tome 1 avec une annonce de grossesse...

Globalement j'ai passé un bon moment mais je n'ai pas eu le coup de coeur même si je lirais sans doute le tome 3 (avec Presley et son idiot de mec).

Un deuxième tome qui est dans la continuité du premier au niveau de l'intrigue. On a des personnages blessés par la vie, une romance qui prend vie petit à petit, j'ai adoré.

Le Gypsy Club, Tome 2 : Le Chevalier

• France : 2022-03-14 (Français)

Math66B l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-24T01:23:36+02:00
Cakine le place en liste or
2022-06-16T23:12:53+02:00

• Riven Knight (Tin Gypsy #2) - Anglais