Le Prénom d'une autre

Description ajoutée par Looryn 2012-07-11T21:26:25+02:00

A dix-sept ans, Lilian a dû « disparaître » afin d'échapper à son tuteur, un homme qui n'aurait reculé devant rien pour l'obliger à lui céder la fortune dont elle a hérité. C'est Ty, le garçon qu'elle aimait, qui l'a aidée à « disparaître ». Grâce à lui, elle a pris une nouvelle identité, est devenue « Lacey Kincaid » et s'est installée à New York. Mais, pour ne pas éveiller les soupçons, pour que personne ne puisse jamais remonter jusqu'à Lilian, ils ont conclu un pacte terrible : ne plus chercher à se voir. Un pacte que le vingt-septième anniversaire de Lilian va remettre en question...

Extrait ajouté par bellajessica 2012-09-18T17:08:20+02:00

Lacey Kinkaid dévisagea sa dernière recrue avec gentillesse, patience… et un soupçon de résignation. Ce n’était pas la première fois que Serena la mettait en difficulté. La toute jeune femme parlait très peu l’anglais et n’avait aucune expérience ; sans travail, elle allait se retrouver à la rue quand Lacey avait reconnu l’angoisse dans son regard et décidé de lui donner une chance. Les premiers temps, elle la faisait même dormir sur son canapé, en souvenir de Marina qui avait fait la même chose pour elle, des années auparavant…

D’un mouvement vif de la tête, elle écarta les images du passé pour se concentrer sur le problème entre son employée et une excellente cliente de A votre service, la petite entreprise qu’elle avait créée.

— Bien, quel est le problème, madame Goodwin ? demanda-t-elle.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-05-31T22:05:59+02:00

Il ne faut s'attendre à un roman incroyable, mais ma lecture fut quand même plaisante.

Commentaire ajouté par zaza40 2023-05-22T18:45:28+02:00

J'ai passé un très bon moment avec Ty et Lacey avec du suspens j'ai adoré c'est dommage pour hunter qui n'a pas trouvé le grand amour j'ai ressenti de la peine pour lui

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-15T11:32:02+02:00

Histoire originale au début mais qui retombe vite dans un espèce de triangle amoureux banal pour finir sur une fin vu et revue.

Dommage parce que j'avais bien aimé l'originalité de l'historie au début et les personnages.

Commentaire ajouté par virginie0603 2014-10-27T16:12:13+01:00

J'ai bien aimé cette histoire. l'histoire est fluide et sympas.

Commentaire ajouté par cindydor 2014-09-19T12:13:46+02:00

Je me suis ennuyée durant cette lecture... Les personnages sont attachants, mais tout est dévoilé trop vite... Un roman qui ne me marquera pas.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-03-10T17:28:08+01:00

Une histoire simple et mignonne. Des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Vivi78 2013-08-22T11:18:02+02:00

Une écrite fluide et sans fioriture

Même si l'intrigue "policière" se devine facilement, cela ajoute du rythme à cette histoire. Si on voulait pinailler, on pourrait aussi se poser des questions sur le réalisme d'une telle histoire mais j’ai croché quand même.

Les personnages principaux sont attachants et les romances secondaires sont intéressantes aussi. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé la maman de Ty très touchante.

Commentaire ajouté par nolie 2013-08-11T21:23:05+02:00

Une histoire simple, des personnages attachants, une écriture fluide, c'est un roman sympathique pour passer le temps et s'evader un petit peu...

Commentaire ajouté par ameliemelie 2013-04-17T10:03:39+02:00

J'ai bien aimé ce lire, les 4 personnage principaux mont fait rire et pleuré. J'ai beaucoup aimé le combo molly hunter. Mais Mon préférer reste le couple ty lilly. L'histoire je l'ai trouvé originale.

Commentaire ajouté par MelaineTartine 2012-12-28T17:19:37+01:00

Histoire très sympa avec le point de vue de plusieurs personnages même si Lacey et Ty restent les principaux.

Le Prénom d'une autre

• France : 2012-09-01 (Français)

lilio l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-07T13:34:49+01:00