Crossroad, Tome 1 : Last Delivery

Description ajoutée par smalad 2014-11-30T10:11:18+01:00

Alors que la nuit tombe sur les environs de New-York, une voiture pénètre dans un hangar pour prendre en charge sa cargaison. Son chauffeur s’est fait une promesse : ce sera sa dernière livraison. Finies les magouilles entre gangs, fini le banditisme. Ce soir, il raccroche.

Mais ce qui devait être une mission tranquille et sans soucis se révèle très vite bien plus complexe, lorsqu’il se trouve forcé de prendre une décision qui va changer sa vie, mais pas comme il l’entendait.

Extrait ajouté par Northstar 2014-12-27T13:24:11+01:00

J'ouvre les yeux et j'aperçois Isaac qui me surplombe. Ses jambes sont près de mes hanches et il se tient face à moi avec ce fameux regard que je ne saurais expliquer. Des picotements naissent autour de mes oreilles ainsi que dans ma poitrine et mon bas-ventre. C'est exactement ÇA qui me fait peur, cet appel inconnu qui me bouleverse complètement.

Un premier tome plutôt sympa ou tout vas très vite mais c'est une nouvelle donc ... une fin qui est plutôt bonne mais qui laisse un goût d'inachevé ... à voir le 2

C’est un petit bon roman, un peu court, mais j’ai bien compris que c’était une sorte de mise en place pour quelque chose de plus grand. Il est facile à lire, et le scénario est original et très addictif. J’ai adoré la personnalité de Joaquim plus que celle d’Isaac, seulement parce qu’il est écrit du point de vue de Joaquim. Même si ça va un peu vite, leurs sentiments sont démultipliés par le contexte, et j’ai très hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Sekish 2021-03-31T22:05:11+02:00

Une lecture fluide, efficace et plaisante...au point qu'on en redemande !

Une première partie qui se lis facilement.

J'ai beaucoup aimé lire ce début d'aventure entre Isaac et Joaquim.

Il n'y a pas de prise de tête, l'histoire est fluide sans être ennuyeuse, au contraire. On a envie de savoir la suite à chaque fin de chapitre.

Une très belle romance amoureuse. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-07-16T12:21:52+02:00

Bon mais trop court ! J'ai beaucoup aimé les personnages, leur relation naissante, et le contexte dans lequel ils se rencontrent, même si c'est du déjà vu.

Rohan Lockhart arrive avec beaucoup de douceur à amener le livreur à se découvrir et à accepter ses nouveaux sentiments.

J'ai hâte de découvrir la suite...

La couverture est vraiment sympa et parle plutôt bien du bouquin.

Très bien écrit, le roman m'a laissé un goût mitigé. J'ai trouvé que le rapprochement allait beaucoup trop vite, même si on comprend aussi que les circonstances peuvent l'expliquer. J'ai envie malgré tout de lire la suite, pour voir si j'y trouve une conclusion.

Roman assez court donc droit à l'essentiel et rythme rapide !! Même si on sait que le second tome complète celui-ci avec plus détail et d'explication, ça va un peu vite avec les sentiments tout de même. À suivre.

Un road trip sympa même si l'action est un peu trop en arrière plan à mon goût.

Les deux personnages sont charismatiques et mystérieux alors même que l'on dispose de leur point de vue.

J'adore Rohan et celui là ne m'a pas déçu, j'ai beaucoup aimé l'histoire, les deux personnages très attachants, mais que c'est court, j'aurais voulu en connaitre plus sur ces 2 perso, dévoré en quelques heures^^ . Je met Argent parce qu'il est trop court, sinon c'était en Or ;) lol, une bonne lecture pas prise de tête :D

Très bonne lecture, rapide à lire mais qui a une histoire prenante et bien construite avec des personnages attachants. Je lis ce livre pile au bon moment, car je suis très attirée par les histoires de gangs, mafias ces derniers temps. Je me demande quelles vont être les nouvelles problématiques de notre duo, car en soi le tome 1 a une bonne conclusion, qui aurait pu marquer la fin de l'histoire. Mais bon ça fait toujours plaisir de pouvoir continuer un peu plus longtemps avec des personnages qu'on apprécie. :)

Crossroad, Tome 1 : Last Delivery

• France : 2014-12-15 - Poche (Français)